6FU + Nile + Finntroll + Belphegor + Genital Grinder - Loco

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Prince de Lu
Messages : 6517
Inscription : sam. avr. 19, 2003 11:39 am

Messagepar Prince de Lu » ven. déc. 07, 2007 6:25 pm

Ben, avec une bière à 2 euros au lieu de 5 euros, ça te fait un concert à 97 euros. Ca fait cher quand même, non ? C'est surtout le train qui te coûte cher (et éventuellement le billet).

titides
Messages : 684
Inscription : sam. déc. 20, 2003 6:32 pm

Messagepar titides » sam. déc. 08, 2007 9:33 am

corbak a écrit :Faut pas oublier que pour certains non parisien, il faut rajouter entre 30 et 60€ de billet de train aller/retour, ça + le billet on arriver plus vite qu'on ne croit à 100€ en se prenant un petit rafraichissement ou souvenir. Fait cher le concert tout de même...
Le train à 0H30, j'y crois pas trop non plus, donc ajoute en plus l'hébergement (sauf si on t'héberge)
Mais si le lendemain tu dois revenir de là où tu viens, c'est quand même tendu en semaine si tu bosses à 8-9H00 du matin.
Après, tout ne passe pas à Paris, et il y a quelques grandes villes où ca bouge pas mal (Lyon, Marseille, Montpellier, Rennes, Lille et la Belgique à coté, Strasbourg) avec de bonnes salles (à priori, je les connais pas)

Avatar de l’utilisateur
garmonbozia
Messages : 958
Inscription : jeu. mars 18, 2004 3:46 am

Messagepar garmonbozia » sam. déc. 08, 2007 12:49 pm

mais même pour un concert à Paris, remplir une voiture avec 4 ou 5 potes, ça reste la meilleure solution (c'est ce qu'on faisait avant d'organiser des concerts à Paris)... covoiturage, le meilleur ami de ton portefeuille... et puis y a tjrs moyen de faire rentrer des bières discrètement dans les sacs des filles pour éviter de payer une malheureuse heineken à 5 euros

Avatar de l’utilisateur
AngelOfDeath
Messages : 174
Inscription : dim. avr. 10, 2005 8:35 pm

Messagepar AngelOfDeath » sam. déc. 08, 2007 1:20 pm

Secondspirit a écrit :tout était bien avancé...... pas vraiment, ça a commencé vers 20H30 non?

et par contre, deux choses m'ont particulièrement énervées:

premièrement, le prix de la place, 30 euros....???? ça va pas, faut arrêter, on est à la loco avec tj un son très approximatif....

et deuxièmement, le prix de la bière........... ils sont fous les gars de la loco, c'est n'importe quoi, aaaahhh la vie parisienne!!

sinon bon petit concert, qqun sait combien de personnes se st déplacées ce soir là? :x


Et oui s'en ai fini des concerts avec 2 groupes seulement à l'affiche et une place à 100 francs à peine!
Maintenant les affiches comprendront toujours 3/4 groupes (ca fait chier d'ailleurs les set lists sont moins longues).Ca revient à cheros d'organiser un concert!En plus des cachets des groupes, il y a plein de frais à la con qui gonflent le prix final.
D'où l'augmentation des prix des places.(30 € ça fait mal c'est clair... :cry: )

Pour ce qui est des prix des consos à la loco...faut boire avant :oops:

Bon je regrette de ne pas avoir été là juste pour SFU!Apparement c'était pas mal du tout.
Scomme ça!!
"Sur c'coup là tu m'as décu Stephen.T'était il vraiment impossible d'agir autrement que tel que tu aurais pû le faire autrement?"


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités