SONIC SYNDICATE + THE ARRS + MOADM - scene bastille-13/02/08

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
darkbaz
Messages : 55
Inscription : sam. nov. 18, 2006 10:20 am

SONIC SYNDICATE + THE ARRS + MOADM - scene bastille-13/02/08

Messagepar darkbaz » mer. févr. 13, 2008 7:17 pm

Tout d'abord un gros poutou à VS et G prod pour la place gagnée ;)

Memory Of A Dead Man : : Le concert commence par ce groupe inconnu au bataillon, et bien ce fut la surprise de la soirée pour moi. Leur musique est assez difficile à décrire ; certaines parties sont très lourdes, avec une ambiance pesante, d'autres ont un côté beaucoup plus hardcore rentre-dedans, avec notamment le chant core bien foutu ; certaines parties me font même penser à du trash. C'est varié, bien fait à tel point que j'ai acheté leur E.P tout dernièrement sorti, enfin bref une bonne découverte.

On enchaîne ensuite avec The Arrs : Je connais peu le groupe, mais en live c'est sacrément efficace. Un bon groupe de hardcore qui permet de se défouler efficacement en live. L'ambiance est plutôt bonne, avec même avec petit wall of death à un moment.

On termine avec Sonic syndicate : c'est death mélo très bateau, gentillet. Ca m'a gonflé rapidement et comme ca j'ai pu rentrer tôt chez moi.


Au final, une bonne soirée, encore merci pour la place gratos. Juste un truc : 2€ de vestaire par article obligé pour les sacs, manteaux.. et les bières à 5€ c'est quand meme abusé.
And it's a dirty job but someone gotta do it.

Avatar de l’utilisateur
--Samy--
Messages : 899
Inscription : ven. mai 20, 2005 12:37 am

Messagepar --Samy-- » jeu. févr. 14, 2008 10:54 am

bienvenu a la scene bastlle !!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Bboo
Messages : 48
Inscription : sam. sept. 22, 2007 8:39 am

Messagepar Bboo » jeu. févr. 14, 2008 12:57 pm

juste un coup de gueule en passant...

Trop désolée pour les groupes que je n'ai pas pu photographier...
Le responsable de la salle ayant décidé (aller savoir pourquoi) qu'il voulait pas de photographe même accrédité !

bon... c'est lui qui voit... Aprés il a pas besoin d'être désagréable...
Pour une première venue à la SB... Lamentable !!! :?:

Moi qui me faisait une joie de voir 'The Arrs' et de revoir 'MOADM' ... snif snif
I'm just a human being, a mistake made of feelings
With a soul... wrapping in chains, so fragile, full of pain
No one knows why we are here, giving laughter and so many tears
I will just do my best to keep my head above the rest --DevilDriver--

Kamel
Messages : 374
Inscription : sam. févr. 25, 2006 2:25 pm

Messagepar Kamel » jeu. févr. 14, 2008 6:47 pm

Je suis arrivé tard et n'ai vu que le dernier morceau de The Arrs... tant pis pour moi... j'espère que je les reverrai prochainement...

Je verrai Memories of a Dead Man à l'espace B la semaine prochaine... c'est donc pas trop grave...

Je n'ai donc vu que le set de Sonic Syndicate (que j'avais loupé sur la date de Soilwork/Dark Tranquillity en octobre dernier)... et franchement, j'ai trouvé ça carrément bien!

C'est du death mélo qui ne révolutionne rien certes, mais c'est frais et pleins de bons sentiments. Refrain accrocheurs, chanteurs charismatiques, zicos joviaux... bref j'ai passé un très bon moment! J'ai encore des refrains pleins la têtes!

Mention spéciale au chanteur (clair) qui assure méchamment ses parties, ce qui n'est pas rien compte tenu de l'importance de celles-ci dans leurs compos et compte tenu de la difficulté qu'ont souvent les brailleurs à reproduire proprement sur scène ses douces mélopées que j'affectionne tant (refrain "britneyspearsiens" diront certains à qui je ne donnerai pas tort!).

J'aurais cru qu'une affiche aussi écclectique (y en a vraiment pour tout les goûts!) aurait ameuter plus de public... y en a encore qui se bouge quand même, j'ai discuté avec un mec de Lyon!!! Chapeau bas monsieur, chapeau bas.


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 188 invités