Megadeth + Evile @ Elysée Montmartre (26/02/08)

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
lorenzo
Messages : 693
Inscription : lun. févr. 23, 2004 4:07 pm

Messagepar lorenzo » sam. mars 01, 2008 5:48 pm

Image

Avatar de l’utilisateur
bulldozer
Messages : 61
Inscription : mar. juin 21, 2005 8:05 am

Messagepar bulldozer » dim. mars 02, 2008 12:02 am

pour ceux que ça interresse j'ai mis toutes mes vidéos sur youtube http://fr.youtube.com/user/bulldozer72
et pour ceux qui préfèrent les télécharger ---> vidéo Evile
vidéos Megadeth (488 Mo)

Avatar de l’utilisateur
D3d
Messages : 73
Inscription : mar. juin 26, 2007 4:53 pm

Messagepar D3d » dim. mars 02, 2008 3:25 am

et hop a mon tour maintenant !!

Je reviens juste de Bilbao , mes impressions :

la salle (Santana 27 ) :
je ne trainerais pas dans ce coin en semaine le soir :)

il s'agit d'une salle dans une sorte d'entrepot tres bien amenagée , avec 2 bar a droite et a gauche de la salle. tres belle et tres agreable et climatisee bien comme il faut ( comme quoi )

carton rouge cependant : biere a 4 roros ( heineken en l'occurence) , meme pas le san miguel locale en pression a dispo
Cela nous a permis de rentrer sur bordeaux direct apres le concert comme cca ( pas plus mal )

un tour au merchandising de megadave et la paf dans la tete ! le gars doit avoir besoin de thunes 30 roros le tee shirt , 60 le hoodie que ce soit megadeth ou evile .... faut pas abuser quand meme

c'etait combien a paris ?

le concert :

21h petantes evile rentre en scene , tres bon son , un bon vieux thrash des familles comme il faut , un tres bon moment.

22h petantes megadave arrive on stage .

- mr broderick en tee shirt moulant biscotaux style poseur force je me la pete un peu.

- megadave a eu son verre de rouge de servit ( il aurait mieux fait de passer a bordeaux pour en boire , il eut été meilleur et on aurait parcouru moins de distance )

- tiens un nouveau bassiste ( j'ai du rater cette partie du changement de line-up dans les news )

le son :

en fait sans broderick c'eut été pareil parcequ'on ne l'a pas entendu de la soirée hangar 18 sans le duel de solos et tornado of souls pas toptop qd meme :?: :? Peut etre que l'ingé son a zappé son brachement
je me suis rendu compte quand ej tournais la tete a droite que broderick tappait un solo (je ne l'avait meme pas entendu le commencer )



*Mustaine aurait pu un peu plus pousser son micro car le chant etait vraiment plus que leger ( voir inaudible par moment)

*basse ok

*batterie ok hormis le coups de doubles qui faisaient pafloush ( contraction de paf et sploush ) grosse saturation quand ca bastonnait


La set list hormis l'ordre devait etre a peu de choses pres identiques a celle de Paris.

Public bien chaleureux parcontre , nous avons eu l'occasion de pousser la chansonette ( run to the hills ) pendant la transition entre les 2 groupes.

Au passage peut on me dire pourquoi les espagnols connaissent toutes les paroles et ne sont meme pas capables de parler anglais ? :)

tres bon lightshow , tres bonne presence du groupe sceniquement meme si c'est megadave le boss .

le monsieur etait souriant , communicatif ( le rouge peut etre ).

en resumé :

j'ai revu Megadeth ( moins bon qu'au hellfest), j'ai passé un bon moment malgré le son .

la prochaine fois il faudrait qu'il mettent un type a l'autre bout de la salle pendant le concert pour signaler que le son est merdique . Vu le metier du groupe je pense que les fanboys sont en droit d'attendre autre chose .

Megadave si tu nous lit.......
The “IMMORTAL” single stand forever as a mark against those who so pathetically tried to follow us lyrically and musically... “YOU ARE TRULY BENEATH US”.

Baaaattles !!!!! baaaattles in the north yeaaaaghrr

Avatar de l’utilisateur
Zblam
Messages : 211
Inscription : mar. nov. 30, 2004 10:42 am

Messagepar Zblam » dim. mars 02, 2008 10:33 am

D3d a écrit :un tour au merchandising de megadave et la paf dans la tete ! le gars doit avoir besoin de thunes 30 roros le tee shirt , 60 le hoodie que ce soit megadeth ou evile .... faut pas abuser quand meme


Tout pareil.

D3d a écrit :le son :

en fait sans broderick c'eut été pareil parcequ'on ne l'a pas entendu de la soirée hangar 18 sans le duel de solos et tornado of souls pas toptop qd meme :?: :? Peut etre que l'ingé son a zappé son brachement
je me suis rendu compte quand ej tournais la tete a droite que broderick tappait un solo (je ne l'avait meme pas entendu le commencer )



*Mustaine aurait pu un peu plus pousser son micro car le chant etait vraiment plus que leger ( voir inaudible par moment)

*basse ok

*batterie ok hormis le coups de doubles qui faisaient pafloush ( contraction de paf et sploush ) grosse saturation quand ca bastonnait


Tout pareil.

C'est dingue, on dirait un report de la date de Paris :D
my shell's got some music for you : http://www.myspace.com/myshellmusic

Avatar de l’utilisateur
Hunger for death
Messages : 351
Inscription : lun. mai 07, 2007 5:03 pm

Messagepar Hunger for death » dim. mars 02, 2008 10:35 am

Bon bah à Paris c'était pareil ! Prix, son de Broderick (t-shirt aussi :roll: ), chant de Mustaine...

Sinon James Lomenzo il était déjà là au Hellfest ! Il a juste coupé sa barbe :lol:

Avatar de l’utilisateur
SpiriT
Messages : 1467
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:13 am

Messagepar SpiriT » dim. mars 02, 2008 11:18 am

Public bien chaleureux parcontre , nous avons eu l'occasion de pousser la chansonette ( run to the hills ) pendant la transition entre les 2 groupes.


même ça tout pareil ... t'es sûr que tu t'es pas trompé de ville ? :lol:
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

Avatar de l’utilisateur
D3d
Messages : 73
Inscription : mar. juin 26, 2007 4:53 pm

Messagepar D3d » dim. mars 02, 2008 11:50 am

SpiriT a écrit :
Public bien chaleureux parcontre , nous avons eu l'occasion de pousser la chansonette ( run to the hills ) pendant la transition entre les 2 groupes.


même ça tout pareil ... t'es sûr que tu t'es pas trompé de ville ? :lol:



ben non j'ai payé mes clopes et mes litrons de ricard moins cher donc j'en deduis bien que nous avons passé la frontiére.

a moins qu'il y ait eu une deuxieme date dans la 4 eme dimension , mais je me permet d'emettre quelques reserves a ce sujet qd meme ( pas la dimension ethyllique attention !)

ou alors on mon prof de geo m'aurait menti a l'école.....
The “IMMORTAL” single stand forever as a mark against those who so pathetically tried to follow us lyrically and musically... “YOU ARE TRULY BENEATH US”.



Baaaattles !!!!! baaaattles in the north yeaaaaghrr

Avatar de l’utilisateur
SpiriT
Messages : 1467
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:13 am

Messagepar SpiriT » dim. mars 02, 2008 12:27 pm

D3d a écrit :[...]


ben non j'ai payé mes clopes et mes litrons de ricard moins cher donc j'en deduis bien que nous avons passé la frontiére.

a moins qu'il y ait eu une deuxieme date dans la 4 eme dimension , mais je me permet d'emettre quelques reserves a ce sujet qd meme ( pas la dimension ethyllique attention !)

ou alors on mon prof de geo m'aurait menti a l'école.....


Lol ... en tout cas c'est dommage, tant qu'à "tout faire pareil" il eut mieux valu faire un copier-coller d'une autre date de la tournée :wink:

Quant aux tshirts à 30 roros (pfff :?: ), j'étais bien content d'avoir (j'ai fait quelques jaloux ^^) mon bô tshirt de la tournée de rust in peace (l'avantage d'être un vieux con :lol:).

A noter qu'à la sortie de l'elysée on trouvait des revendeurs à la sauvette à 5 euros le tshirt (sisi 5) dont certains refourguaient de vieux "Peace Sells"
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

Avatar de l’utilisateur
D3d
Messages : 73
Inscription : mar. juin 26, 2007 4:53 pm

Messagepar D3d » dim. mars 02, 2008 7:52 pm

15 euros soit 50 % de reduc n'aurait pas été mal vu que l'on a entendu que le moitié des solos.



Megadave ce n'est pas le chanteur du pouvoir d'achat :)
The “IMMORTAL” single stand forever as a mark against those who so pathetically tried to follow us lyrically and musically... “YOU ARE TRULY BENEATH US”.



Baaaattles !!!!! baaaattles in the north yeaaaaghrr

Avatar de l’utilisateur
fabrice_a
Messages : 1943
Inscription : dim. juin 22, 2003 8:21 am

Messagepar fabrice_a » lun. mars 03, 2008 6:16 am

à Barcelone nous avions 100% des solos :lol:


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités