TRIAKANTHOS EVIL ONE UOKNAL.....

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
metallissimo
Messages : 1
Inscription : jeu. mars 27, 2008 11:25 am

TRIAKANTHOS EVIL ONE UOKNAL.....

Messagepar metallissimo » jeu. mars 27, 2008 11:44 am

bon ben vu qu il n y a pas encore de live report la dessus je me lance :o :o
donc concert dimanche 23 mars au klub avec evil one,uoknal, scolopandra,psyrkthal et triakanthos dans des conditions qui semblaient pas forcement evidentes avec une orga qui, a ce que j ai etendu , etait asser approximative mais bon passons :lol: :lol: ..

EVIL ONE: je les avaient deja vu en concert il y a quelques temps deja et bien que n'etant pas un gros fan je trouve qu il se sont vraiment bien ameliorer a tous les niveaux ( compos ,presence scenique ....) ils ont plutot bien lancer la soiree c'etait sympa

UOKNAL: groupe inconnu pour moi mais une tres bonne surprise
du bon gros brutal death qui tache bien en place qui arrache a souhait
c'etait tellement bon que j ai trouve leur set trop court .je retournerai les voir des qu ils passeront ca vaut le coup
un groupe a suivre c'est du lourd

SCOLOPANDRA: dsl pas vu

PSYRKTHAL: j ai rate le debut j ai pas vraiment accroche bien que j ai trouve ca plutot bien en place mais musicalement c'est pas ma tasse de the
malgre tout ils ont bien mis la peche car ca se voyait que les gars etaient content d 'etre sur scene et c'a fait plaisir

TRIAKANTHOS: groupe egalement inconnu pour moi et je dois dire que je fut encore bien surpris
du bon thrash old school bien en place, bonne prestation scenique.... ca faisait asser pro
de bon zicos avec des riffs efficasse a souhait ( le chant parfois un peu limite mais bon c a arrive :wink: ), ils ont ete pour moi le meilleur groupe de la soiree avec uoknal
egalement un groupe que je retournerai voir et qui vaut le detour

voila pour ce que j ai vu de la soiree

lolog78
Messages : 142
Inscription : mar. nov. 28, 2006 11:15 pm

Messagepar lolog78 » dim. avr. 06, 2008 10:22 am

Merci Metallisimo pour les compliments, le public a visiblement passé une bonne soirée et ca c'est cool.
On remet ca le 20 avril a l'Espace B (voir topic concert), tu es le bienvenu :wink:


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités