AGALLOCH - Fen - IAAS - @ biebob vosselar 29/03/2008

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Madrigal
Messages : 403
Inscription : lun. févr. 28, 2005 3:00 pm

AGALLOCH - Fen - IAAS - @ biebob vosselar 29/03/2008

Messagepar Madrigal » dim. mars 30, 2008 11:13 am

@ toutes les personnes qui aiment Agalloch : le groupe veut désespérément jouer en france, organisateurs contactez moi, j'ai tout ce qu'il faut!!!!

REPORT :

passons sur In Age And Sadness : doom death de base très chiant

Fen : nouvelle sensation d'Angleterre, mouai... vite fait... son de merde et compos intéressantes mais déjà entendues un millions de fois...

AGALLOCH : groupe de génies!!!!!!!!!! musique complètement fabuleuse très bien retranscrite sur scène. Quelques pb techniques, dommage ils enregistraient leur DVD, ça va couper au montage... une set list variée mais bien trop courte... quoiqu'il en soit une ambiance énorme pour un trip grandiose.

Un live report plus complet + photos sera en ligne sur www.noise-web.com

J'ai fait une interview, bientôt en ligne sur noise-web.com aussi et dans un METAL OBS

quelques photos

Image


Image

Image

Image

Image

un petit bisous à Kat aperçu au début, cherché après mais pas retrouvée...
We dance and the Music Dies...

-----------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Robert Latouffe
Messages : 95
Inscription : lun. sept. 11, 2006 1:52 pm

Messagepar Robert Latouffe » dim. mars 30, 2008 11:44 am

Petite décepetion pour moi.....Je pensais avoir le droit à un set plus "dark folk", alors que finalement c'est très (trop ??) métal...

Par contre sur les titres joués c'est carré, c'est propre et l'émotion et là.
Image

Avatar de l’utilisateur
Kat'
Messages : 142
Inscription : dim. avr. 04, 2004 9:01 pm

Re: AGALLOCH - Fen - IAAS - @ biebob vosselar 29/03/2008

Messagepar Kat' » dim. mars 30, 2008 11:52 am

Pierre-Antoine -Noiseweb a écrit :@ toutes les personnes qui aiment Agalloch : le groupe veut désespérément jouer en france, organisateurs contactez moi, j'ai tout ce qu'il faut!!!!



et moi je veux désespérément les revoir :arrow: c'était énorme ! belle playlist, mais pas de rappel :( (ça n'existe plus ou quoi? :? )
qu ils viennent en France ce serait top, les revoir dans un autre contexte que pendant leur tournage de dvd car ça laisse une ambiance un peu... spéciale je trouve

Sinon pour les autres groupes je suis d'accord avec PA, In Age And Sadness c'est un peu du copier coller d'autres groupes, rien qui les distingue, et Fen il y a des passages interessants, d'autres bien chiants, impression mitigée, à écouter sur skeud pourquoi pas voire ce que ça donne

Bonne soirée sinon, super contente d'y être allée et d'avoir pu rentrer sans ma résa(hein PA!! :?: )
Sinon je ne t'ai pas revu après non plus... en même temps on a vite filé avec la route tout ça!

un autre point, impressionnant le monde que ça a ramené, on était un peu trop serrés comme des sardines :evil:
BEER BEER !!!

Avatar de l’utilisateur
Madrigal
Messages : 403
Inscription : lun. févr. 28, 2005 3:00 pm

Messagepar Madrigal » dim. mars 30, 2008 3:34 pm

@monsieur latouffe : pas faux, j'aurais bien aimé quelques guitares acoustiques tout de même mais entendre LIMBS pour la première fois sur scène, ça le fait à fond!!!

@Kat : on se rattrapera, il va y en avoir des concerts, et puis je vais essayer de les faire jouer sur lille, je suis motivé, maintenant dans quelle salle?? la chimère? c'est petit pour agalloch quand même... 80 places...je ne vois pas où...
We dance and the Music Dies...

-----------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Prince de Lu
Messages : 6517
Inscription : sam. avr. 19, 2003 11:39 am

Messagepar Prince de Lu » dim. mars 30, 2008 8:54 pm

Diantre le titre du topic...
Ca fait "Agalloch faignasses" 8O

Avatar de l’utilisateur
Skygge
Messages : 638
Inscription : ven. nov. 26, 2004 10:59 pm

Messagepar Skygge » dim. mars 30, 2008 10:33 pm

Vous vous rappellez un peu de la playlist? Merci...

Avatar de l’utilisateur
Madrigal
Messages : 403
Inscription : lun. févr. 28, 2005 3:00 pm

Messagepar Madrigal » lun. mars 31, 2008 6:39 am

@ prince : ah oui, j'avais pas fait gaffe lol mais pas faux en même temps, ils auraient pu en faire un peu plus

@ saty : oui complètement. La set list sera dans mon live report en ligne ce soir sur noiseweb
We dance and the Music Dies...

-----------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
meule
Messages : 191
Inscription : mar. mai 10, 2005 7:44 am

Messagepar meule » lun. mars 31, 2008 8:23 am

et donc mourning beloveth n'était pas de la partie comme prévu auparavant ?
sinon pour faire jouer agalloch, ben courage, c'est quand même s'exposer à un bon vautrage, à paris tout du moins ... (je vous refais pas le topo, on le connaît tous :evil: )
Image

Avatar de l’utilisateur
Giny
Messages : 65
Inscription : lun. sept. 16, 2002 6:24 pm

Re: AGALLOCH - Fen - IAAS - @ biebob vosselar 29/03/2008

Messagepar Giny » lun. mars 31, 2008 9:39 am

Kat' a écrit :
un autre point, impressionnant le monde que ça a ramené, on était un peu trop serrés comme des sardines :evil:


Sans compter la chance de tomber sur de beaux boulets made in Belgium :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Kat'
Messages : 142
Inscription : dim. avr. 04, 2004 9:01 pm

Re: AGALLOCH - Fen - IAAS - @ biebob vosselar 29/03/2008

Messagepar Kat' » lun. mars 31, 2008 11:35 am

Giny a écrit :[...]

Sans compter la chance de tomber sur de beaux boulets made in Belgium :lol:


on choisit toujours les meilleures places faut croire ! (ou alors il y a trop de boulets dans ce monde, faudra accrocher tes bouchons à une corde au lieu d'un fil plastique la prochaine fois :lol: )
BEER BEER !!!


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 183 invités