Finale Nationale du Sin Cession + Zuul FX

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
mousse
Messages : 173
Inscription : mer. nov. 29, 2006 11:46 am

Finale Nationale du Sin Cession + Zuul FX

Messagepar mousse » dim. avr. 06, 2008 10:00 pm

C'est BLAZING WAR MACHINE qui c'est qualifié hier soir pour jouer au hellfest !!!

Je ne ferai pas de commentaires sur les groupes car je n'ai pas pu tout voir ....

Par contre Zuul FX ont fait un show de fou ! Une puissance impressionnante ! Un vrai plaisir !!!!

Avatar de l’utilisateur
nog@rd
Messages : 32
Inscription : sam. nov. 11, 2006 10:50 pm

Messagepar nog@rd » dim. avr. 06, 2008 11:06 pm

Et avec le mérite! Show énorme!!!

Avatar de l’utilisateur
fabrice_a
Messages : 1943
Inscription : dim. juin 22, 2003 8:21 am

Messagepar fabrice_a » lun. avr. 07, 2008 5:14 am

apparement c'etait deja décié avant la soirée :roll: pas trés fairplay tout ca :lol:

Avatar de l’utilisateur
nog@rd
Messages : 32
Inscription : sam. nov. 11, 2006 10:50 pm

Messagepar nog@rd » lun. avr. 07, 2008 6:34 am

lol et en quel honneur?.. J'etais sur place car je jouais ce soir là et en toutes objectivités ils le méritent!

Avatar de l’utilisateur
Aghahowa
Messages : 1143
Inscription : ven. juil. 20, 2007 8:43 am

Messagepar Aghahowa » lun. avr. 07, 2008 8:10 am

Blazing War Machine a eu le son le moins bon de toute la soirée.
C'est bien d'avoir un jeu de scène (en fait uniquement le chanteur, car les autres, outre leur costume et leur maquillage sont tout ce qu'il y a de plus banal), mais quand on n'a pas de bon son, on ne mérite pas d'être en finale. Et ce, même avec tous les artifices comme la musique d'ambiance (morceau complet de l'intro de Machine head en concert) avant le show, la fumée, les lumières, etc.

Pour ma part, j'ai davantage préféré God Damn et S2D2
Je suis persuadé que le show de Blazing War Machine au Hellfest aura la même qualité de son.

Avatar de l’utilisateur
nog@rd
Messages : 32
Inscription : sam. nov. 11, 2006 10:50 pm

Messagepar nog@rd » lun. avr. 07, 2008 8:27 am

Pour le son c'est une musique qui n'est pas evidente à sonoriser...

Moi, les 4 groupes jouant avec nous ne sont pas mon style de prédilection, et donc en toutes objectivités, le set de Blazing m'a scié.

C'est pro, les musiciens, contrairement à ceux que tu dis ont occupés la scène avec classe, et pendant 30 mns tu prend le show dans la gueule... Les autres groupes mérité aussi, tout les groupes ont balancer du pro, mais ne m'ont pas fait cette effet d'ouragan!

Aprés ca reste mon avis...

Pour le matos (fumée, effet light) rien ne nous empeche d'en faire autant. Une machine à fumée, t'en trouve à 50€ d'occaz. Faut juste y penser! POur l'intro, je sais pas, mais je pense que c'est eux qui l'ont demandé et là pareil, on aurait pu en faire autant...

Sinon ZUUL FX, j'avais jamais vu sur scene, et eux, tu les prend en pleine face et ca fait mal!

Avatar de l’utilisateur
MUGARÜD
Messages : 117
Inscription : ven. juin 11, 2004 11:22 pm

Messagepar MUGARÜD » lun. avr. 07, 2008 8:57 am

plutot d'accord avec Nogard, tout les groupes été bon, et je ne vois pas le probleme avec Blazing War machine, leur show était excellent. Je pense que tous les groupes avaient leur place au hellfest mais c'est assez mérité pour les BWM. ZUUL FX ça a ensuite bien démonté, il est vrai!
Image

Avatar de l’utilisateur
OZIRITH.com
Messages : 42
Inscription : mar. juil. 03, 2007 4:18 pm

Messagepar OZIRITH.com » dim. avr. 13, 2008 11:31 pm

Ce fut une tres bonne soirée :)
Voici quelques photos :

Zuul FX

Image

Image

Image

Blazing War Machine

Image

Image

Image

God Damn

Image

Image

La suite est dispo sur OZIRITH.com
A bientôt,
Eric


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invités