PAGANFEST 09/04/2008 LA LOCO : ENSIFERUM + KORPIKLAANI +...

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Dule
Messages : 185
Inscription : lun. févr. 06, 2006 5:44 pm

Messagepar Dule » mar. avr. 29, 2008 11:47 am

Un mini live report pour Eluveitie et Korpiklaani car tout a été dit !

Eluveitie: Tout bonnement incroyable tout comme la 1ère fois que je les avais vu :wink:
Une ambiance de folie à la petite loco. Tout le monde bougeait et on crevait de chaud tellement la salle était pleine !
Décidement, Eluveitie se révèle vraiment être un groupe excellent et d'un grand professionalisme :arrow:
Choix peu judicieux pour la petite salle même si l'orga a fait tout ce qu'il a pu pour garder une bonne programmation à un prix abordable et un timing correct.
Je pense qu'au bout d'un moment, il n'a pas vraiment eu le choix non plus sur la répartition des groupes sur les 2 scènes.
J'avais juste mal au coeur pour les membres du groupe qui devaient se tasser sur la minuscule scène de la petite loco.

Korpiklaani: à la grande loco.
Très très très bonne ambiance, une loco pleine à craquer pour cette affiche très alléchante!
ça part à coup de gigue et de farandole, ambiance très très festive au rendez-vous !

Beaucoup beaucoup trop de monde pour cette date qui affichait complet (il me semble) pour pouvoir vraiment profiter de la bonne humeur générale.
Gros carton rouge: les gens qui une fois de plus squattent les escaliers et empêchent les autres de sortir/rentrer.

Globalement, une très très belle réussite !
La capuza: NO !!
La cagula: SI !!
(Dragounet & Dying-Angel - Hellfest 2007)

Avatar de l’utilisateur
Gozmul
Messages : 118
Inscription : mar. janv. 01, 2008 4:13 pm

Messagepar Gozmul » jeu. mai 08, 2008 3:28 pm

Un UP pour signaler que le Report complet est dispo avec un troupeau de photos à cette adresse sur les Acteurs de l'Ombre:

http://www.lesacteursdelombre.com/Ombre ... Numero=260


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités