SCD à La Rumeur à Lille le 9/IV/08

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Scalp Hell
Messages : 371
Inscription : mar. juin 20, 2006 8:09 am

SCD à La Rumeur à Lille le 9/IV/08

Messagepar Scalp Hell » jeu. avr. 10, 2008 11:31 am

Bon et bien je suis arrivé pour la fin du second groupe à savoir Mysogin :

Rien d'extraordinaire. Ils jouent dans le registre décalé à la Ultra Vomit avec un bon chanteur, ayant une bonne présence sur scène. Ca roule et j'en demandais pas plus, mais je pense qu'avoir vu deux morceaux m'a suffit. Le son ne jouait pas en leur faveur puisqu'il était difficile de comprendre les paroles.

Enfin SCD:

Un son catastrophique au début avec un mur de basses et pas de guitare. Par contre une voix toujours aussi grasse et caverneuse !!!
Le set fut un peu court : 45 min environ mais toujours aussi excellent !
Seb est toujours aussi communicatif et souriant ça bouge toujours autant sur scène.
Pas de pogo alors que la cave s'y prêtait pas mal. En plus je ne pouvais pas m'y mettre car je crois que je me suis pété une ou deux côtes ce week-end. C'est donc la première fois que je voyais un concert de Sublime dans un état de sobriété parfaite... et ça l'a très bien fait, j'en redemande :P

Bon courage à eux pour leur tournée Canadienne et US et au revoir au VSeuses et VSeurs croisés hier (je me suis barré aussitôt après rejoindre mon lit douillet :) )

Avatar de l’utilisateur
Insania
Messages : 201
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:25 pm

Messagepar Insania » jeu. avr. 10, 2008 1:33 pm

A peu près pareil, je suis arrivé lors de la dernière compo des Misogyn.
De ce que j'en ai vu je n'ai pas non plus été subjugué par le groupe. Le chanteur avait effectivement une bonne présence et un bon coffre, après le registre "humoristico-metal" j'en ai soupé et j'ai donc eu un peu de mal à accrocher.


SCD bon comme d'hab très sympa, un son moins bon que lors de leur dernier passage à Saint André mais une ambiance bien plus intimiste.
Les gaillards étaient visiblement contents d'être là, on à eu droit à un set en effet un peu court mais toujours aussi efficace, avec toujours cette voix de goret :x . Encore plus efficace si j'avais pas eu ce p*tain de poteau devant moi durant un bon 1/4 du concert :twisted:.
Lille étant leur dernière date Française avant leur tournée, on a eu droit à un petit rappel de 2 compos et basta. 23h fin des concerts, c'est assez rare à la Rumeur (comme partout ^^) pour le signaler...
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Demaquillator
Messages : 70
Inscription : lun. janv. 03, 2005 4:36 pm

Messagepar Demaquillator » ven. avr. 11, 2008 7:49 pm

sublime dévastation d'un grind Cadavéric Décomposition , une très bonne ambiance , jamais vus encore, voilà la faute réparée , Inventory of Fixtures! pour le deuxième groupe, je l'ai écouté de l'extérieur,
tandis que le premier, vu presque la moitié du show, pour un premier passage ca été pas mal, si quelqu'un veuille nous donner un lien, bienvénu !
love hate éternal

scd

Messagepar scd » lun. avr. 21, 2008 2:25 pm


Avatar de l’utilisateur
TASTOUX
Messages : 2042
Inscription : sam. févr. 19, 2005 7:35 pm

Messagepar TASTOUX » lun. avr. 21, 2008 4:13 pm

y'avait du monde?

Avatar de l’utilisateur
kuntess
Messages : 106
Inscription : ven. avr. 02, 2004 9:48 pm

Messagepar kuntess » sam. avr. 26, 2008 4:50 pm

65 personnes !!! Pour un mercredi de vacances, c'est pas mal du tout !!

Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement pour soutenir les groupes !


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités