HARDCORE SUPERSTAR + CRASHDIET Maroquinerie 15/04/2008

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
svalbard
Messages : 228
Inscription : lun. avr. 05, 2004 7:08 pm

HARDCORE SUPERSTAR + CRASHDIET Maroquinerie 15/04/2008

Messagepar svalbard » mer. avr. 16, 2008 12:58 pm

A l'ouverture des portes, il y avait des faux airs de Sunset Boulevard à la grande époque du glam US !!!
En effet, quelques glamouzes très lookés sleaze-glam attendaient leur tour dans la queue pour rentrer...Excellent !

La salle est vraiment sympa, un peu petite, le son correct. Dommage que sa position géographique ne soit pas terrible. On est loin de l'ambiance des environs de la loco et de tous ses bars !

CRASHDIET : excellente entrée en matière... Je rate le début du show car l'attente dehors fut assez longue pour rentrer.
Ca commence très fort, l'ambiance est déjà terrible, et le groupe se démène bien. Je n'avais jamais vu leur nouveau chanteur en live. Je connaissais Dave Lepard qui est mort en 2006 (RIP).

HARDCORE SUPERSTAR : l'ambiance monte d'un cran. Quelle énergie, les titres s'enchainent sans temps mort. Les premiers rangs sont complètement conquis, bougent et chantent à tue tête...
En fin de show, les hardcore semblaient très très contents du concert, même surpris d'avoir eu un si bon public (non, non pas de pommade !).

Soirée énorme, un peu trop courte (un autre groupe de sleaze aurait été parfait...genre babylon bombs)... Une salle bien remplie.

Avatar de l’utilisateur
Djé
Messages : 334
Inscription : lun. août 09, 2004 2:42 pm

Messagepar Djé » mer. avr. 16, 2008 4:19 pm

Concert de Ouf Malade.. Pur trip.. :P :P

Avatar de l’utilisateur
christine
Messages : 161
Inscription : jeu. nov. 15, 2007 7:23 pm

Messagepar christine » mer. avr. 16, 2008 6:06 pm

Super fête hier !
:!:
J'en veux d'autres des concerts comme ça !

Altaria
Messages : 41
Inscription : mar. mai 02, 2006 10:05 am

Messagepar Altaria » jeu. avr. 17, 2008 3:02 pm

dire qu'une tournée française plus conséquente était prévu pour avril-mai, ben c'est rapé -__-


sinon le nouveau guitariste vaut quoi ? Silver avait quand même une sacré présence sur scène !

svalbard
Messages : 228
Inscription : lun. avr. 05, 2004 7:08 pm

Messagepar svalbard » jeu. avr. 17, 2008 5:27 pm

Altaria a écrit :dire qu'une tournée française plus conséquente était prévu pour avril-mai, ben c'est rapé -__-


sinon le nouveau guitariste vaut quoi ? Silver avait quand même une sacré présence sur scène !


Il s'en tire plutôt pas mal, mais c'est Jocke qui fait tout le spectacle, c'est un excellent frontman !

Avatar de l’utilisateur
darkrat
Messages : 133
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 6:17 pm

Messagepar darkrat » ven. avr. 18, 2008 9:41 am

Altaria a écrit :sinon le nouveau guitariste vaut quoi ? Silver avait quand même une sacré présence sur scène !


moi je préfère ce guitariste là! Vic a un côté thrashy bien sympa tant musicalement que visuellement. j'ai vraiment bien accroché!
Stay Brutal !!!!

Avatar de l’utilisateur
metfan
Messages : 60
Inscription : mer. juin 21, 2006 9:18 am

Messagepar metfan » lun. avr. 28, 2008 11:52 am



Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités