ROADBURN 2008

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Madrigal
Messages : 403
Inscription : lun. févr. 28, 2005 3:00 pm

ROADBURN 2008

Messagepar Madrigal » dim. avr. 20, 2008 12:07 pm

bon j'ouvre, les Parisiens ne doivent pas être rentrés...

Un truc de ouf!!!!!!! 8O 8O

fort d'expérience même un peu bizarre... 8) certains me comprendront

highlights : DOWN, CAPRICORNS, GRAND MAGUS, DIAGONAL, WITCHCRAFT, ISIS, LA IRA DE DIOS, JESU, BORIS, CULT OF LUNA

déception : TROUBLE

pas pu voir et bien dégoûté : BLACK SHAPE OF NEXUS, CHURCH OF MISERY...

live report très bientôt sur www.noise-web.com et plein de superbes photos... :P
We dance and the Music Dies...

-----------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
guikeenan
Messages : 49
Inscription : jeu. nov. 25, 2004 12:39 pm

Messagepar guikeenan » dim. avr. 20, 2008 1:52 pm

J'ai vu que Down... je suis arrivé à la bourre le jeudi et je n'avais pas de ticket pour le reste...
Hé ben putain, c'était quand même bien énorme!
J'avais râté Down à Paris il y a 2 ans et j'avais pas revu le sieur Anselmo depuis PAnterA au Zénith en 2000. ça fait bien plaisir de le voir en forme comme ça, moins bourré en tout cas. Mais mon préféré dans la bande est Pepper (pas vu depuis 97 à Bercy!), j''étais bien posé devant lui, c'était cooooooooooool. Je veux COC en concert bientôt!!!
J'ai découvert Kirk Windstein (en vrai) et le bonhomme a l'air bien sympa aussi... En résumé, putain d'ambiance sur scène, la fin du concert vraiment était bonnarde... ça a envoyé sévère! Pas déçu du tout de Down que je voulais voir depuis 10 ans... Je prie pour qu'ils fassent Arras finalement!
J'ai récup la setlist:
Underneath Everything
The Path
Lysergik
Lifer
Hail the Leaf
3 Suns and 1 Star
Pillars of Eternity
Mourn
Ghosts Along Mississippi
Learn from my Mistakes
NOD
Beneath Tides
Losing All
Eyes of the South
---(Doob Interlude)--- ... l'intro de la suivante
New Orleans is a Dying Whore
Stone the Crow
Jail
Bury me in Smoke

Pfffff... rien que de la relire, ça fait trop envie... A noter, la fin de Bury me in Smoke a été jouée par des roadies du groupe (dont la sympatique demoiselle du merch Down à la gratte), excellente ambiance! Vraiment je suis ressorti avec une banane énorme. Merci DOWN!

Avatar de l’utilisateur
moonlight666
Messages : 1394
Inscription : mar. oct. 01, 2002 12:11 pm

Messagepar moonlight666 » dim. avr. 20, 2008 5:41 pm

Voici mon report qui n'engage que moi , vu que je n'ai jamais les memes gouts que tout le monde, mais ca va j'assume assez bien ... et je ne le cherche pas hein .. c'est juste que tout le monde est bizarre ..

bref merci à Meule pour la route au retour , qui m'a permis de taper ce report ..
Encore Merci à Meule , Faya, Thot et Simon pour ce ROADTRIP FOR THE ROADBURN !!!

ROADBURN FESTIVAL , Tilburg, 17-19 Avril 2008 (Pays-Bas)

13eme edition de ce festival culte pour les amateurs du genre..
Cette année , les annulations ont été nombreuses avant le festival, engendrant parfois la frustration de certains fans .

Je passerai rapidement sur le coté 'expédition' organisé afin d'aller à ce fest , étant donné que c'est une grande communauté compososée des 'forumeurs' de VS et d'EKLEKTIK qui se rend à ce festival, logeant pour la plupart dans le meme hotel à 15 km du site du festival.
Le 'complexe' dans lequel se déroule le festival est plutôt bien conçu, une énorme salle style amphi (MAIN STAGE), avec une scéne digne de ce nom, et la possibilité de voir parfaitement quel que soit l'endroit auquel on se trouve .. un son la plupart du temps excellent, avec une capacité de 2500 personnes environ. Ensuite une autre salle beaucoup plus petite (GREEN ROOM), capacité 500-600 personnes, où l'affluence est généralement problématique. Ceci dit cette salle possède également un son très bon , et une scène beaucoup plus intimiste ... nombre de groupes sont taillés pour cette scène !!
Et enfin la plus petite salle (BAT CAVE), capacité 200 personnes quand tout le monde se grimpe dessus , une scène quasi au niveau du sol ... donc on ne voit en général pas grand chose ... et pourtant nombreux sont les excellents groupes à être passés par cette salle !!
La circulation entre les différentes salles est plutot bonne, car les points d'accès sont nombreux, donc il n'y a pas de phénomène de goulot d'étranglement.
Le point positif est qu'il y a des bars dans tous les coins ... 3 dans la grande salle ... et ensuite un peu partout dans le 'complexe'. Le système des jetons est bien fait (ca change du hellfest par exemple) , et les consommations sont peu chères (3,8€ la pinte)
A noter que le complexe est au coeur meme de la ville de Tilburg, donc on peu à chaque instant sortir pour prendre l'air, se balader dans les rues commerçantes et surtout aller boire un verre dans les bars alentours

L'organisation du festival a également été parfaite , pas de retard à noter (bon une demi heure de retard sur 2 concerts dans la grande salle le dernier jour à cause de Boris apparemment .. ?)

Sinon un point que je veux noter, c'est que les groupes étant dans des mouvances très spéciales, il faut souvent être conditionné pour apprécier pleinement un concert .. donc un état de fatigue avancé , coup de barre, défonse totale, beuverie rampante ne sont pas vraiment les bienvenus si on veut profiter comme il se doit des concerts.

Bref passons aux quelques commentaires sur les groupes vus lors de ces 3 jours ..

Jeudi 17 : PRE HEAT , journée spécial DOWN + RISE ABOVE (label)

Le festival debute avec CAPRICORNS (MAIN STAGE), excellent groupe instrumental ... qui annonce d'entrée de jeu que c'est le dernier concert du groupe, splittant juste après ça (mais y aura-il un tout dernier album pour conclure cette magnifique aventure ??)
Le son sera lourd , prenant , mais débuter un festival avec un groupe aussi plannant (et culte) n'est à mon gout pas super judicieux.
La fatigue de la route aidant ... il sera assez difficile de rentrer pleinement dans le concert.. Bref heureux de les avoir revus .. mais un poil décu des conditions.

GRAND MAGUS (MAIN STAGE), je ne connaissais pas du tout ce groupe ... et ai été moyennement surpris, pas grand chose à en retenir. Sympa sans plus ...
Du coup on passe rapidement à TAINT (GREEN ROOM), qui sera énormissime sur scène. Je connais bien le premier album (sur deux), je l'apprécie beaucoup, mais là , le rendu live est vraiment tout simplement énorme. Un show excellent, une presence scènique intéressante , un son parfait .. bref personnellement c'est LA claque et LE concert du Vendredi !!

DOWN (MAIN STAGE), toutes les mesures de sécurités prises pour le festival ce jour là étaient à priori 'demandées' par le groupe (2 ex PANTERA dans le groupe, P.ANSELMO et R.BROWN, ceci explique cela .. ).
Je connais à peine le groupe (j'ai oublié d'écouter un de leurs cd que j'ai chez moi ;) ) et je voulais découvrir en live . Cependant, le son était vraiment mauvais dans le sens où les basses étaient pourries et trop prédominantes. Je suis apparemment le seul à penser cela du son .. .mais j'avais beau me balader dans la salle , sortir à l'extérieur etc .. et le son des basses était vraiment constamment prédominant , à tel point que c'en est à peine supportable.. du coup je me suis fait chier pendant 2 heures ... ne pouvant meme pas essayer d'apprécier le groupe , tant pis .. Du coup rien à dire de plus ..

LITMUS (BATCAVE) propose un space rock très particulier. C'est intéressant au début , lourd, avec quelques samples omniprésents, mais le probleme c'est que ces samples sont quasi similaire pendant tout le show du groupe, et la particulariité devient donc une tare. dommage. Sur un sampler j'ai entendu un morceau, et d'entrée de jeu c'est la même chose, ca en devient terriblement saoulant.

THE DEVIL'S BLOOD
(GREEN ROOM) a l'honneur de terminer cette journée, et 2 minutes dans la salle permettent d'apprécier le ridicule du groupe. Désolé mais je ne peux pas accrocher à ca, ni comprendre comment c'est possible. La chanteuse avait un look assez affreux et une voix à peine supportable ..
On sort vite pour rejoindre l'hotel !!!


VENDREDI 18 :
Le festival ne débute qu'à 16H, ce qui laisse le temps d'emmerger le matin, de prendre un bon repas en centre ville ..., avant d'aller voir
DANAVA (GREEN ROOM) , je ne me rappelle plus grand chose , sauf que sur le moment présent, j'ai bien apprécié ce groupe de rock stoner assez lourd ..
BLOOD OF THE SUN (MAIN STAGE), on change de son avec un vieux rock bien péchu, sympa mais je passe rapidement là dessus ..
BABY WOODROSE (GREEN ROOM) propose un excellent rock très fortement influencé par Monster Magnet, ce qui n'est pas pour me déplaire, loin de là ... cependant tous les clichés du groupe de référence sont repris ici ... meme les ptits morceaux chiants et calmes qui redonne de l'intéret quand le son revient bien péchu...
Un bon groupe à suivre ... mais difficile de détacher l'étiquette sus-nommée.
WITCHCRAFT (MAIN STAGE) rempli entièrement la grande salle !! Apparemment groupe culte .. que je ne connaissais que sur un morceau jusque là .. et finalement j'avoue etre un poil surpris par les quelques morceaux que je verrai en live .. mais l'heure aidant et un enorme coup de barre m'assaillant, je ne profite pas comme il se doit ..
J'essai d'aller voir BLACK SHAPE OF NEXUS (Green ROOM) , la salle est bondée , très difficile d'entrer dans la salle , et impossible de rester dedans de manière tranquille . Le groupe officie dans un Funeral doom d'excellente facture. Le chanteur imposant par sa corpulence et par son micro fixé en collier autour du cou fait son effet ..
cependant 3 min de présence et la foule est vraiment insupportable, dommage ca avait l'air excellent, je vais donc écouter ca sur cd et les revoir un autre jour dans de bonnes conditions ..
TROUBLE (Main stage), encore un groupe que je ne connaissais pas , qui était bien sur scène, intéressant, et sur lequel je ne sais trop que dire ...
Sur le papier , LE gros morceau de la journée, ISIS doit jouer deux heures.
Excellent concert du groupe, un vrai voyage .. magnifique ... mais au bout d'1H10 et après 2 rappels déjà effectués, le groupe sort définitivement de scène. Grosse incompréhension dans la salle . Tout le monde s'attendant à un concert spécial .. et perso je ne comprends pas comment un groupe qui dispose de 2H ne s'évertue qu'à jouer 1H10. Enfin bref , de ce fait les couloirs et les autres salles vont etre subitement complètement bondées ..
Nombre de personnes ne peuvent aller voir CHURCH OF MISERY, la tension augmente un peu ..
SCOTT KELLY (GREEN ROOM) , chanteur leader de Neurosis, entame son set solo acoustique, qui se révèle etre une pure mascarade. Je suis fan de Neurosis, mais là ... je ne trouve aucun intéret à ce set .. je ne peux rester que 5 minutes, étant déjà épuisé par tant d'inintéressant .. donc je vais rejoindre EARTHLESS (MAIN STAGE), et là ... là ... une claque incommensurable sur joue là !!
Terrible groupe instrumental qui associe ses morceaux avec beaucoup d'impro ... merveilleux !! Un voyage .. on comprend mieux le nom du groupe, on n'a plus les pieds sur terre, mais la tete dans les nuages , sincèrement !!!
Et dire que le groupe devait jouer dans la plus petite salle et a été déplacé suite au show raccourci d'Isis, donc maintenant on peut remercier Isis !!!!
Après Earthless ... on ne peut plus rien voir , le but ultime a été atteint, du coup on fait l'impasse sur le dernier groupe du jour ! !

SAMEDI 19 :
LESBIAN (BAT CAVE) nous propose un concert très intéressant, lourd ... bref du bon. J'ai beaucoup aimé la prestation , et donc acheté le cd ...
Je m'apprete à aller voir JESU (GREEN ROOM) qui joue seul avec les samples en fond ... et j'avoue que je n'ai tenu qu'un seul morceau. Je suis fan du groupe, j'avais beaucoup apprécié la date à la loco il y a quelques mois .. mais là .. vu le coup de barre et vu le début de prestation , je décide d'aller voir ce qui est pour moi le concurrent direct à cette heure là , ne sachant pas vraiment me décider quoi voir avant lesdits concerts : KRUGER (BAT CAVE)
qui donnera un excellent concert , puissant, avec des tripes et une bonne motivation, bref un excellent moment ... vivement la date du hellfest ( voire meme avant ... )
On passe sur BORIS (MAIN STAGE) , avec son set plutot étrange , assez difficilement descriptible. J'ai fait une pause au milieu , et le début et la fin n'étaient pas du tout pareil .
J'ai eu du mal à rentrer dans le concert, je ne connais qu'un seul album ... il va falloir que je me penche un peu plus là dessus !!
CULT OF LUNA (MAIN STAGE) offrira un magnifique set au public ... un pure moment de folie , de voyage .. enormissime. Les 8 gars sur scène se donnent bien, le fait de tout doubler est assez intéressant (batterie, voix, guitare .. ). A noter le final qui a été magnifiquement fait , avec les stroboscopes progressifs ...
Un excellent concert , que j'attendais comme tel d'ailleurs !!
ENSLAVED (MAIN STAGE), remplacant de derniere minute .. interprétera presque uniquement des morceaux issus des albums ISA et RUUN. Cependant le son n'était pas à la hauteur des espérances pour un tel groupe, la batterike bien trop en avant, et les guitares en retrait, donnait au son un manque flagrant de puissance !!
Quel dommage .. sinon bon set, mais le son aurait vraiment changé la donne s'il avait été parfait !!
Le public n'était pas super nombreux et pas très chaud non plus .. pour une fois le groupe officie avec une audience non conquise d'avance !
YEAR OF NO LIGHT (BAT CAVE), les petits frenchis du festival , assène un énorme coup de marteau final sur le festival avec un set dantesque , lourd à souhait, planant très haut ... et vraiment exceptionnel, malgrè les petites conditions présentes !!
Après cela , un rapide coup d'oeil sur ACID MOTHER GURU (très très spécial ... !!) et KONGH , pendant lequel l'affluence est nombreuse .. et surtout vu l'état de fatigue, on décide plutot d'aller se rentrer ...

Voila donc un excellent festival avec des groupes dans toutes les mouvances 'spéciales' du métal possible , quoique ...
Beaucoup d'excellents groupes, dans de bonnes conditions ... dommage que la programmation fait se chevaucher les groupes etc ...
Il y aurait bien des choses à dire sur le festival pour l'améliorer etc .. Mais c'est déjà tellement bien que ce serait de l'abus de faire encore des critiques (mais tellement français !!)

Groupe du festival : EARTHLESS, assurément, car grosse claque inattendue !!! Alors que la plupart des autres choses que j'ai réellement appréciées étaient dans le domaine du connu !!

Je pense avoir dit à peu près tout ce que je pensais sur ce festival et cette édition .. sachant que c'était une premiere pour moi , et j'aurai adoré etre présent l'année précédente vu la programmation, ceci dit, celle de l'année prochaine sera démentiel ... je n'ai aucune source hormis mon ptit doigt

Content d'avoir passé ces quelques jours qui permettent de se détendre un peu , d'écouter de la vraie zique de malade .. et avec des gens super cool dans l'ensemble !! MERCI LES GARS !!

Rendez vous du 23 au 26 Avril 2009 pour la prochaine édition !!!




A NOTER .. Retour vers 16H environ gare du nord ... et Thot qui se fait controler par les flics en sortant du parking ...
Rien à noter bien sur .. car louer une voiture avec moi signifie qu'on ne ramene rien sinon on finit en saucisson pour soirée mondaine !! lol
:P
Image
et bien sur : www.moonlight666.com
:)

Avatar de l’utilisateur
Madrigal
Messages : 403
Inscription : lun. févr. 28, 2005 3:00 pm

Messagepar Madrigal » dim. avr. 20, 2008 6:56 pm

si qqn sait où choper les setlists des groupes ça m'intéressait énormément...
We dance and the Music Dies...

-----------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
meule
Messages : 191
Inscription : mar. mai 10, 2005 7:44 am

Messagepar meule » lun. avr. 21, 2008 7:55 am

Immense moment : EARTHLESS
Grands moments : DOWN
DIAGONAL (groupe ultra-rétro signé chez Rise Above)
BLOOD OF THE SUN (boogie southern rock très Deep Purple, en plus pêchu)
LA IRA DE DIOS (groupe psyché péruvien bientôt en concert à Paris)
CHURCH OF MISERY (malgré les bataves qui te piétinent les pieds et se retournent vers toi avec un regard noir quand tu as le malheur de te plaindre)
BABY WOODROSE
ENSLAVED (au final, pas trop de surprises dans la set-list à deux morceaux près similaire à celle de la dernière tournée, à noter un nouveau titre présageant de belles choses)
CULT OF LUNA
KRUGER
Mascarades : DANAVA/JESU/SCOTT KELLY/BLACK SHAPE OF NEXUS

A ré-écouter pour être sûr : LITMUS/LESBIAN

Bref, on en re-demande :P
Image

Avatar de l’utilisateur
pearly
Messages : 2763
Inscription : mar. mars 30, 2004 3:06 pm

Messagepar pearly » lun. avr. 21, 2008 8:41 am

yeap, pas le courage de détailler, j'ai déjà deux reports à rédiger, ça suffira
j'vous balancerai le lien vers celui qui sera sur le web.

Bon, mais vite fait, en fait pas eu de claques dans les groupes que j'attendais. Les tartes, je les ai prises par les groupes que Zoltar me conseillait de voir.
ça nous fait un Earthless en groupe du week-end, monstrueux, genre free-style furieux guitare/basse/batterie à 80% improvisé avec en gros 25 min, par titre, joué à fond par un, surtout lui car monstre de scène, de bruit et de précision, batteur hors-pair, grosso merdo la précision de Ted Parsons qui rencontre le dingo de Black Cobra.
au rang des claques live, la Ira de Dios, terrible musicalement comme humainement ; 3 Péruviens qui débarquent, souriants, bien cool, tout timides. LE concert bonne humeur. En mai ou juin à Paris, à La Mécanique Ondulatoire
Puis Black Shape Of Nexus pour la descente aux Enfers. ça fait du bien d'entendre un tel son dans le fest. Boucherie, grosse grosse découverte.
Puis Wolves In The Throne Room : ça fait je-ne-saius-combien d'années qu'un groupe de black ne m'a pas retourné grâce à une prestation scénique (RE dans quelques mois ils doivent parcourir l'Europe en janvier, s'ils ne se trompent pas). Tout y est, les bolnnes iodées, le rentre-dedans scénique, l'originalité, la sympathie, la violence BM, la froideur neurosisienne. Bref, un grand grand groupe....
... qui m'a aura bien gonflé de jouer à ce moment, puisqu'il m'aura fait manquer mes réconciliations avec Cult Of Luna, dont j'aai vu les 2 ou 3 premiers titres avant d'aller par curiosité filer voir WITTR... à 8 sur scène avec lumières adéquates et chanteur en voix, le propos n'est plus le même. Du coup, je réessaierai peut-être à la prochaine tournée.
Year of no Light, même avec un chant qu'on entend peut en début de set, fait mouche ; la même que d'habitude, en toujours un peu mieux, ça évolue toujours vers à la fois du plus sombre et du plus dr(one. d'ailleurs, ce titre joué en collaboration avec Fear Falls Burning avec le grand passage drone qui va bien, à paraître sur un split, fut plutôt monstrueux. Du changement à venir le chanteur se barre, ne fait plus quie deux dates (dont le hellfest, sa dernière), puis le groupe ira vers plus de drone, plus de bidouilles, tout en conservant son son actuel.
Enfin, grosse grosse claque avec Dixie Witch, ROCK AS FUCK !!!

dans les trucs que j'ai juste apprécié, je fous Nadja, parce que ju'ai tenu 20 min, après ça ml'ennuie sur scène, et les basses me faisaient mal au bidon.
Church of Misery. ça aurait pu être monstrueux, si pas dans la min,i-salle, avedc des normes de sécurité qui ont explosé, si pas avec desd gens donc un peu stressés dans le public, si pas avecd (ENCORE) un nouveau gratteux occidental qui pète plus haut que son cul à grands coups de tirages de langues et autres "yeeppeee public, regardez-moi comme je suis beau et rock n'roll" : Non, complètement ridicule, et forcément pour un p'ti gars ricain tout fraichement venu chez le groupe des trois japonais, tu fais tâche en ne montrant que toi. Bref, dans d'autres conditions, ça aurait été énorme. J'ai attendu mon fétiche "I, Motherfucker", puis je me suis barré (10 min pour sortir de la salle, soit pour faire 10m)
Cephalic Carnage : son à chier, un groupe qui a du mal à être en place quand il adapte ses chansons en lent et lourd, un public totalement silencieux, ça fait un concert-bide. mais voilà, le morceau-fleuve "The Halls Of Amenti" est immense. Et c'est déjà bien suffisant.
Blood of the Sun, bien chouette, bien rock n'roll, bien furieux du batteur(-chanteur), bien deep purple, bien bon en ouverture de grande salle !
Long Distance Calling : post-rock de plus classiques, mais honnête, et même très tripant quand on atteint les moments denses. ce qu'il faut pour commencer sa journée.
Witchcraft : nickel, mais voilà, sur une grande cène, la magie prend moins. Dommage, juste bien quoi. Mais vert de l'annulation de la tournée du coup !
Down. Bah, du Down quoi. Anselmo met deux ou trois titres à entrer dedans, de plein d'endroits différents dans la salle les basses étaient trop fortes, mais à 3m de Keenan, j'ai kiffé. mais au bout d'une heure, j'en avais marre d'écouter ça.

Capricorns : seuls 2 mecs du groupe d'il y a 1 an étaient là ; gentiment exécuté sans alchimie, sans envie, sans rentre-dedans. Décevant, très décevant, c'était des post-rockers qui jouaient du Capricorns, mais opas les mecs sales et écrasants des trois fois précédentes.

dans la famille "j'ai raté, merde."Kruger : juste écouté de devant la salle, eux aussi étaient dans la petite, c'était trop galère d'y entrer. Bah ça avaitr l'air foutrement gras ce set !
Cult Of Luna donc, comme dit plus haut
Taint : ça avait l'air monstre !

Pour le reste...
Bah on dira que Witch était HORRIBLE. batteur et gratteux aux fraises et chant immonde, ça rend l'incompréhension du week-end : pourquoi un truc pareil est si attendu ? Sans leur batteur sorti des dinosaures, est-ce qu'on s'intéresserait à ce machin ? Bref, absolument sdans intérêt ce concert.
the Devil's Blood. Parait que je n'ai rien pigé au concept... bah concept ou pas, c'est la nightwisherie du week-end : "Nul nul nul"
Grand Magus. Dans la voiture, on écoute du doom, sur scène on voit du heavy, avec voix, positions et autres gimmicks qui vont avec. Forcément, j'ai tenu 5 min...
Boris : ce groupe est juste de la fumisterie, de la branlette inrockuptible, ça ne sert à rien, n'a aucun intérêt. Sans moi au nouveau casino. Ok vers la fin plus noisy, c'était mieux, mais pas de quoi aller pavaner : quand Boris gère pas mak; son truc, bah dans ce même style un paquet de groupes les mettent à l'amende. Bref, de la FUMISTERIE.
Trouble. Juste... chiant.

chiant ? Comme Kongh, Assemble Head, Lesbian et Mos Generator.

Pour le reste du week-end, on s'est bien marré, ça aurait été moieux sans la fièvre que je me trimbale depuis vendredi.
Big-up aux bistrots là-bas, une tournée comprenant 5 jacks, un coca et une bière à moins de 20€, je dis chapeau.
Et pour l'ambiance.. mhh, ça allait, mais moins cool que l'an passé. C'était un poil plus hautain, moins souriant et aimable. Mais bon, le principal, c'est le son !
Présent en 2009 je pense bien . Surtout que merde, y aura Ufomammut hein cette fois ! (me dit mon petit doigt)
Image

Avatar de l’utilisateur
meule
Messages : 191
Inscription : mar. mai 10, 2005 7:44 am

Messagepar meule » lun. avr. 21, 2008 11:23 am

en fait, pour church of misery, c'est le même gratteux que pour la tournée avec sourvein, il s'est juste laissé pousser les poils, et est devenu plus putassier dans son attitude, mais ça ne m'a pas gêné tant que ça ... on est pas trop rentré dedans justement parce que les hollandais passaient leur temps à nous rentrer dedans ... et oui j'avais oublié super show de wolves in the throne room
Image

Avatar de l’utilisateur
pearly
Messages : 2763
Inscription : mar. mars 30, 2004 3:06 pm

Messagepar pearly » lun. avr. 21, 2008 12:43 pm

meule a écrit :en fait, pour church of misery, c'est le même gratteux que pour la tournée avec sourvein, il s'est juste laissé pousser les poils, et est devenu plus putassier dans son attitude, mais ça ne m'a pas gêné tant que ça


heu.. t'es sûr ?
parce que le mec de la tournée 2006 était bien grand. en 1 an et demi il a pris 40 cm de cheveux et perdu 20 cm ? si ? :arrow:
Image

Avatar de l’utilisateur
moonlight666
Messages : 1394
Inscription : mar. oct. 01, 2002 12:11 pm

Messagepar moonlight666 » lun. avr. 21, 2008 12:51 pm

pearly a écrit :[...]

heu.. t'es sûr ?
parce que le mec de la tournée 2006 était bien grand. en 1 an et demi il a pris 40 cm de cheveux et perdu 20 cm ? si ? :arrow:


C'est ce que l'on appelle l'effet DOOM :lol: .. bon ok Meule, je vais arreter avec ces vannes perpétuelle (quoique comik de répétition .. on en parlait hein ? :idea: )
:P

Image

et bien sur : www.moonlight666.com

:)

Avatar de l’utilisateur
lorenzo
Messages : 693
Inscription : lun. févr. 23, 2004 4:07 pm

Messagepar lorenzo » lun. avr. 21, 2008 12:53 pm

pourquoi tout le monde a été déçu par Trouble ?

C'était un show spécial c'est ça ? Détaillez un peu svp car la semaine d'avant je les ai vu me foutre une seconde baffe live dans la gueule !
Image


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités