ROADBURN 2008

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
moonlight666
Messages : 1394
Inscription : mar. oct. 01, 2002 12:11 pm

Messagepar moonlight666 » jeu. avr. 24, 2008 11:57 am

Canicule 2003 a écrit :[...]

le public nordique est trop froid je trouve, les rares fois où il s'est réchauffé c'était quand même relativement timide.


Faut dire que le fest est assez spécial .. dur dur de se 'chauffer' comme il faut .. c'est pas du hardcore non plus hein .
:P
Image
et bien sur : www.moonlight666.com
:)

Avatar de l’utilisateur
pearly
Messages : 2763
Inscription : mar. mars 30, 2004 3:06 pm

Messagepar pearly » jeu. avr. 24, 2008 1:19 pm

moonlight666 a écrit :[...]

Faut dire que le fest est assez spécial .. dur dur de se 'chauffer' comme il faut .. c'est pas du hardcore non plus hein .

teuh teuh nan, ils sont un peu casse-burnes quand même.

l'année prochaine, j'ai l'impression que c'était plus cool, mais en même temps j'ai largement plus défoncé, ceci expliqaunt cela.
mais de manière générale, c'est relativement froid, assez coincé du cul, le regard un poil hautain, et surtout pas du tout envie ni de me marrer, ni de dire "sorry" aux moments opportuns.

à ce jeu d'ailleurs, y a un mec que j'ai croisé une vingtaine de fois, quoiqu'il fasse, quoiqu'on lui demande, à l'entrée, au bar ou ailleurs, il tirait la gueule et se cassait en soupirant. :lol:

les nanas ont par contre l'air déjà moins bloquées sur la tronche de cimetière
Image

Avatar de l’utilisateur
Electric Passmountain
Messages : 285
Inscription : sam. juil. 02, 2005 10:09 pm

Messagepar Electric Passmountain » ven. avr. 25, 2008 9:35 am

pearly a écrit :[...]
teuh teuh nan, ils sont un peu casse-burnes quand même.

l'année prochaine, j'ai l'impression que c'était plus cool, mais en même temps j'ai largement plus défoncé, ceci expliqaunt cela.


8O

tu voyages dans le temps maintenant ? Ou t'as des remontées de champis. Ou les deux.
Image

"In Heaven there's no beer ! That's why we drink it down here !" The Spudmonsters

Avatar de l’utilisateur
lorenzo
Messages : 693
Inscription : lun. févr. 23, 2004 4:07 pm

Messagepar lorenzo » ven. avr. 25, 2008 11:20 am

j'ai jamais aimé le public de Tilburg. Trop grands, trop bavards, pas receptifs et c'est sans cesse la douche avec leur lancé de bière ! MDR !

Sérieux, tousles concerts que j'ai fait dans le 013 (certes pas plus de 5) m'ont toujours donné une mauvaise image de ce public.
Image

Avatar de l’utilisateur
Madrigal
Messages : 403
Inscription : lun. févr. 28, 2005 3:00 pm

Messagepar Madrigal » ven. avr. 25, 2008 12:17 pm

lorenzo a écrit :j'ai jamais aimé le public de Tilburg. Trop grands, trop bavards, pas receptifs et c'est sans cesse la douche avec leur lancé de bière ! MDR !

Sérieux, tousles concerts que j'ai fait dans le 013 (certes pas plus de 5) m'ont toujours donné une mauvaise image de ce public.


surprenant ce que tu dis, j'ai jamais eu de pb... et puis on s'en fout, c'est quand même l'une des meilleurs salles au monde, y'a pas photo!!

je suis en plein dans mon live report, j'ai bientôt fini, mais dieu que c'est long!

quand je pense qu'aucun magazine nationaux français ne fait le déplacement, je trouve ça honteux!!! ça montre bien le niveau !!! vive paris les gars hein!!
We dance and the Music Dies...

-----------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
jonben
Messages : 273
Inscription : mer. avr. 14, 2004 8:01 pm

Messagepar jonben » ven. avr. 25, 2008 12:28 pm

Pierre-Antoine -Noiseweb a écrit :[...]
quand je pense qu'aucun magazine nationaux français ne fait le déplacement, je trouve ça honteux!!! ça montre bien le niveau !!! vive paris les gars hein!!


Mais si, il y a Pearly pour Hard Rock et/ou Noise.
Eklektik
webzine rock / hardcore / metal
http://www.eklektik-rock.com

Avatar de l’utilisateur
lorenzo
Messages : 693
Inscription : lun. févr. 23, 2004 4:07 pm

Messagepar lorenzo » ven. avr. 25, 2008 12:32 pm

Pierre-Antoine -Noiseweb a écrit :[...]

surprenant ce que tu dis, j'ai jamais eu de pb... et puis on s'en fout, c'est quand même l'une des meilleurs salles au monde, y'a pas photo!!


hum meme niveau salle, elle ne fait absolument pas partie de mes favorites. Le complexe est cool c'est clair, mais je sais pas, je ne m'y attache pas.

Pour rester dans le Bénélux, entre le 013 et l'AB, mon choix est vite fait !

Mais j'avoue que les marches du 013 sont pratiques pour les nains comme moi ! lol!

Non mais sinon, le public hollandais en général est toujours très froid.
Image

Avatar de l’utilisateur
pearly
Messages : 2763
Inscription : mar. mars 30, 2004 3:06 pm

Messagepar pearly » ven. avr. 25, 2008 1:15 pm

jonben a écrit :[...]

Mais si, il y a Pearly pour Hard Rock et/ou Noise.

moi pour hard rock et noise, zoltar et un autre confrère pour noise aussi.

sinon le passe-montagne, bien vu. :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Madrigal
Messages : 403
Inscription : lun. févr. 28, 2005 3:00 pm

Messagepar Madrigal » ven. avr. 25, 2008 1:54 pm

moi je m'y attache beaucoup

en même temps c'est peut être les champis... bref

je savais pas que pearly bossait pour hard rock mais en même temps je ne lie plus le magazine, je pouvais pas le savoir ;-)
We dance and the Music Dies...

-----------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
zozo
Messages : 1023
Inscription : ven. mars 18, 2005 2:16 pm

Messagepar zozo » ven. avr. 25, 2008 2:19 pm

Pierre-Antoine -Noiseweb a écrit :[...]

surprenant ce que tu dis, j'ai jamais eu de pb... et puis on s'en fout, c'est quand même l'une des meilleurs salles au monde, y'a pas photo!!

je suis en plein dans mon live report, j'ai bientôt fini, mais dieu que c'est long!

quand je pense qu'aucun magazine nationaux français ne fait le déplacement, je trouve ça honteux!!! ça montre bien le niveau !!! vive paris les gars hein!!


... Sans parler de Lorenzo, qui était là cette année pour ROCK HARD! Et puis je me permets de te faire remarquer que l'année dernière, le fest a eu droit à un report pleine page dans HNH.

Donc oui, faut arrêter les champis! :)[/b]


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités