Arch Enemy + ? 20.04.2008 @ bataclan

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Tangui
Messages : 14771
Inscription : mar. janv. 25, 2005 5:50 pm

Arch Enemy + ? 20.04.2008 @ bataclan

Messagepar Tangui » dim. avr. 20, 2008 10:42 pm

Première partie : Eths annoncé pendant plusieurs mois, Textures annoncé depuis 2 semaines. Il parait que ce fut Textures.
Peu importe je n'ai pas vu ... mais dommage pour les fans de Eths venu ce soir.
Et dommage pour Yardie qui, une nouvelle fois, bien que proposant des concerts execellents et bien organisés se permet quelques belles conneries niveau communication.
(puisque vous nous lisez, n'hésitez pas à m'envoyez un MP, je serai joie de vous aider sur ce point comme il m'est possible)

Arch Enemy : Son loin de ce qu'on peut attendre du groupe et de la salle, groupe en roue libre.
Me suis fait sévèrement chier, malgré l'aide vodkienne de Bob.

Pouët

Avatar de l’utilisateur
Aghahowa
Messages : 1143
Inscription : ven. juil. 20, 2007 8:43 am

Messagepar Aghahowa » dim. avr. 20, 2008 10:52 pm

J'ai une question, car j'ai envie de me coucher moins con ce soir :

pourquoi les 2 grateux de Textures jouent sur une 7 cordes ?

C'est pour faire pareil que Meshuggah ou bien ça leur sert vraiment ?...
Dernière modification par Aghahowa le lun. avr. 21, 2008 5:02 am, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
DYING-ANGEL
Messages : 1571
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:55 pm

Re: Arch Enemy + ? 20.04.2008 @ bataclan

Messagepar DYING-ANGEL » dim. avr. 20, 2008 11:02 pm

Tangui a écrit :Arch Enemy : Son loin de ce qu'on peut attendre du groupe et de la salle, groupe en roue libre.
Me suis fait sévèrement chier


tout pareil que le monsieur, rien de plus a ajouter...
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

Avatar de l’utilisateur
Kawa
Messages : 101
Inscription : lun. août 13, 2007 8:37 pm

Messagepar Kawa » dim. avr. 20, 2008 11:29 pm

1er partie trés moyenne, un peu dégouter de l'annulation d'ETHS.. Sachant que je venais ce soir 50% pour ETHS et 50% pour ARCH.. Tant pis..

ARCH ENEMY : Bon concert pour ma part, sans etre le concert de l'année, j'ai passé un bon moment.. Le son était correct, les lights aussi.. sans plus. La set list m'a fait plaisir aussi.. Variée et pas concentré uniquement que sur le dernier albums (que j'ai pas trop aimer au passage).. Angela en forme, le reste de la formation asser discréte.. A part les deux 'ballades' qui casse tout, l'ambiance reste trés 'rentre dedans'..

Et Nemesis.. en live.. reste et restera une tuerie pour les cervicales..

Kamel
Messages : 374
Inscription : sam. févr. 25, 2006 2:25 pm

Messagepar Kamel » lun. avr. 21, 2008 10:20 am

Arrivé pendant Textures...
Son pas à la hauteur (trop de basse, bon dieu!)
Pas pris par le truc alors que j'aime bien le groupe... Tant pis.

Arch Enemy... Bon ben voilà, je les ai vu... avec un son général moyen (incompréhensible sur les deux/trois premiers morceaux), une sensation de froideur dans le jeu, un solo de batterie aussi dispensable que celui du dvd (normal, c'est le même)...
Les interludes solo de grattes était très jolis.

Rien de transcendant, ni même vraiment prenant... Dommage, c'était la première fois que je les voyais.

Bof bof dans l'ensemble.

La prochaine fois que je vois écrit Yardie quelque part, je crois que je réfléchirai plus longuement.

Quelqu'un sait pourquoi Angela avait une tronche bizarre? A croie qu'elle s'était fait taper sur la tronche... Un rapport avec son speech sur leur date en Russie?

Avatar de l’utilisateur
Tangui
Messages : 14771
Inscription : mar. janv. 25, 2005 5:50 pm

Messagepar Tangui » lun. avr. 21, 2008 10:28 am

Kamel a écrit :La prochaine fois que je vois écrit Yardie quelque part, je crois que je réfléchirai plus longuement.


Ah non non non ; j'ai toujours plaisir à dire du mal de Yardie, mais je ne peux te laisser dire ça.
La plupart de leurs concerts sont bien montés et sans problème.
Le concert de Down dans la même salle en est une parfaite illustration (t'avais quà venir :))

Avatar de l’utilisateur
El Cliffo
Messages : 430
Inscription : sam. juin 04, 2005 10:33 pm

Messagepar El Cliffo » lun. avr. 21, 2008 11:54 am

Textures : déja j'étais déçu de ne pas voir Eths. Pour le groupe lui même, j'ai bien aimé, sans plus, je ne pense pas aller voir plus loin que sur le myspace du groupe et encore...c'était sympa, les mecs étaient cool et ça a chauffer la salle mais ça manquait tout simplement de punch, aucun riff ne m'a donné envie d'headbanger donc bon...

Arch Enemy : bon son, bonne prestation mais rien de transcendant, en gros j'ai eu l'impression de regarder le DVD avec un angle de vue unique et plus de son ! J'exagère bien sur mais c'est pas loin d'être ça !
Après ça reste un groupe que j'aime beaucoup parce que c'est tranquile...donc les pogos m'ont gavé, j'ai préféré me foutre au fond...

Donc globalement un bon concert, je m'attendais à mieux cependant...

Avatar de l’utilisateur
Gozmul
Messages : 118
Inscription : mar. janv. 01, 2008 4:13 pm

Messagepar Gozmul » lun. avr. 21, 2008 2:23 pm

Tangui a écrit :[...]

Ah non non non ; j'ai toujours plaisir à dire du mal de Yardie, mais je ne peux te laisser dire ça.
La plupart de leurs concerts sont bien montés et sans problème.
Le concert de Down dans la même salle en est une parfaite illustration (t'avais quà venir :))


Sur! Celui de Down avait un son extrêmement puissant a vous scalper sur pieds :P
Tiens d'ailleurs ya les tofs:
http://www.vs-webzine.com/forum/viewtop ... 734#766734 :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Maxouille
Messages : 153
Inscription : mer. oct. 02, 2002 9:56 pm

Messagepar Maxouille » lun. avr. 21, 2008 7:44 pm

Excellente soirée pour moi, deux groupes qui m'ont fait du bien ! Miam
Death is the only way ...

Avatar de l’utilisateur
MADTRASH
Messages : 1022
Inscription : dim. févr. 16, 2003 11:44 pm

Messagepar MADTRASH » lun. avr. 21, 2008 8:43 pm

etant arrive a la bourre et n'ayant rien a foutre de Textures , ca me derange pas de les avoir rate .

j'ai trouve le son tres bon pour Arch Enemy , quoique un peu fort .
le seul point faible du concert etant les solos ( pourtant de qualite ) qui avaient tendance a faire retomber l'ambiance .
Bury me an angel ayant ete joue , je ne pouvais qu'etre ravis .
Image

Sauvez un chien , tuez un punk


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités