6eme Delirium Fest Chalon en champagne

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
MADTRASH
Messages : 1022
Inscription : dim. févr. 16, 2003 11:44 pm

6eme Delirium Fest Chalon en champagne

Messagepar MADTRASH » lun. avr. 21, 2008 6:37 pm

affluence moyenne samedi pour le 6eme DT fest , et ce malgre une superbe affiche .

C-Vice : petit groupe de Hard core du Nord .
on les sent encore vert , mais il y a du potentiel .
le chanteur est tres energique et communicatif , les autres membres ne sont pas statiques .a surveiller dans l'avenir .

Hysteresy : le groupe pratique un death accrocheur aggremente de parties instrumentales pas tjr bien senties , et certaines semblaient meme pas en place du tout .
dommage car la aussi on sent un bon potentiel dans ce groupe .

Embryonic cells : je n'ai vu qu'un titre , car je me reservais pour le trio de groupe a venir . je les avais deja vu l'an dernier a reims et a chalons et j'ai pu constater que le groupe avait encore progresse .

Degradead : le groupe que j'attendais vraiment ce soir en dehors de NR .
les petits proteges d'In Flames seront ils a la hauteur pour leur premiere venue francaise ce soir ?
des le debut de leur set , on sent que ca va etre energique .sur la scene le groupe est tres compact ce qui renforce l'impression d'unite entre les membres .
ils se font plaisir , ca se voit et ca se sent .les parties en voies claires passent plutot mieux que sur l'album . le chanteur est tres charismatique et se bouge bien .
Grosse revelation !!! a conseiller pour tous les fans d'In Flames et de Dimension Zero.

set list :
Genetic waste
Take control
Suffering
The bloodchain
Resemblance of the past
The fallen
Relations to the humanity
Pass away
Burned


Dark Age : le groupe est plutot fatigue en arrivant .
ils sont venu un peu a l'arrache pour un remplacement a la derniere minute sur l'affiche , et ils n'ont pas prit leur inge son avec eux .
le son sera correcte mais pas a la hauteur du groupe .
au final la prestation sera tres moyenne , bien en dessous de celle delivree l'an dernier au meme endroit , mais une grosse partie n'en a eu cure .

set list :
Seven
Fix the focus
Black september
Daily combat
The dying art of recreation
Dare to collapse
Minus exitus
Zero
Last words
Suicide crew
Cold


NO RETURN : leur batteur du jour est un remplacant ( Boban etant en concert avec son autre groupe ) .les morceaux s'enchainent comme a la vieille epoque , pas de temps mort . Moreno est dechaine ( il se cassera meme un orteil sur l'avant dernier morceau :D ) .le public est comme le groupe dechaine , dans le pit les petits jeunes sont au taquet :P
2 titres du prochain album sont joues : News item ( deja joue a la loco et futur classique du groupe ) et Out of control .
le groupe aura droit a un rappel ( le seul de la soiree )

set list :
Despair
Don't judge me
Machinery
Loaded gun
News item
Lost
Vision of decadence
Out of control
Truth and reality
Memories


rappel : lost


Hacride : c'est carre , c'est pro , c'est bien foutu , mais trop tordu pour moi .
je reste 3 morceaux et je retourne a mes occupations .


bilan : bon festival , belle affiche , super orga , des gens sympa , dommage que cette annee il n'y est pas eu plus de monde .
une chose est sure , j'y retourne l'an prochain pour la 7eme edition .

les petits gars de Degradead :
Image
Dernière modification par MADTRASH le mer. avr. 23, 2008 5:46 pm, modifié 5 fois.
Image

Sauvez un chien , tuez un punk

Avatar de l’utilisateur
LA MORTE
Messages : 948
Inscription : dim. avr. 18, 2004 8:23 am

Messagepar LA MORTE » lun. avr. 21, 2008 8:42 pm

Merci Trashon,
ces "petit gars" de Degradead comme tu à ecrit, ils vont devenir grand trés vite :!:

Avatar de l’utilisateur
MADTRASH
Messages : 1022
Inscription : dim. févr. 16, 2003 11:44 pm

Messagepar MADTRASH » lun. avr. 21, 2008 8:46 pm

LA MORTE a écrit :Merci Trashon,
ces "petit gars" de Degradead comme tu à ecrit, ils vont devenir grand trés vite :!:


c'est tout le mal que je leur souhaite .
quand on voit la daube que nous pond In Flames ces derniers temps , ils ont un crenau a prendre pour les remplacer .
Image

Sauvez un chien , tuez un punk

Avatar de l’utilisateur
LA MORTE
Messages : 948
Inscription : dim. avr. 18, 2004 8:23 am

Messagepar LA MORTE » mer. avr. 23, 2008 7:34 am


Avatar de l’utilisateur
MADTRASH
Messages : 1022
Inscription : dim. févr. 16, 2003 11:44 pm

Messagepar MADTRASH » mer. avr. 23, 2008 10:55 am

mon morceau prefere sur le nouvel album .
et un futur classique du groupe sans aucun doute !
Image

Sauvez un chien , tuez un punk

Avatar de l’utilisateur
peetos
Messages : 393
Inscription : jeu. juin 26, 2003 3:28 pm

Messagepar peetos » jeu. avr. 24, 2008 2:06 pm

Merci a tous ct un super fest.

a tres bientot j'espere

Sagal
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 04, 2006 11:42 pm

Re: 6eme Delirium Fest Chalon en champagne

Messagepar Sagal » jeu. avr. 24, 2008 10:29 pm

MADTRASH a écrit :affluence moyenne samedi pour le 6eme DT fest , et ce malgre une superbe affiche.


Et je peux confirmer que ce n'est pas le concert de Withdrawn et Offending à l'Excalibur de Reims qui a enlevé du public au fest car là aussi on n'était pas nombreux...
Le Metal n'a décidément plus de public dans la Marne mais ce n'est pas nouveau :(

Avatar de l’utilisateur
MADTRASH
Messages : 1022
Inscription : dim. févr. 16, 2003 11:44 pm

Re: 6eme Delirium Fest Chalon en champagne

Messagepar MADTRASH » ven. avr. 25, 2008 4:56 am

Sagal a écrit :[...]

Et je peux confirmer que ce n'est pas le concert de Withdrawn et Offending à l'Excalibur de Reims qui a enlevé du public au fest car là aussi on n'était pas nombreux...
Le Metal n'a décidément plus de public dans la Marne mais ce n'est pas nouveau :(


l'an dernier le DT Fest avait affiche complet le samedi et presque complet le dimanche .
pourtant l'affiche n'etait pas aussi interessante sur sa globalite .
Image

Sauvez un chien , tuez un punk

Avatar de l’utilisateur
LA MORTE
Messages : 948
Inscription : dim. avr. 18, 2004 8:23 am

Messagepar LA MORTE » ven. avr. 25, 2008 9:49 am

Faut pas oublier le changement de la téte d'affiche à la derniére minute...


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités