Samael, La Loco jeudi 24/04/2008

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
big brother
Messages : 310
Inscription : mer. oct. 20, 2004 3:19 pm

Messagepar big brother » dim. avr. 27, 2008 1:12 pm

Petit report de la date Nantaise :

Eradicate : bon set du groupe Nantais. Ca faisait quelques temps que je ne les avais pas vu, leur style a considérablement évolué. Désormais le groupe évolue dans un metal indus assez martial. Très bon pour emtamer la soirée.

Ayin Aleph : heuuu, comment dire.... risible quoi... la chanteuse est à la la ramasse (du coup son style "diva" est ridicule), un son minuscule... des compos toutes nazes... bref, premier passage au bar.

Sybreed : concert bien sympa. Il s'agit de la dernière date de la tournée, donc bonne ambiance et conneries en tout genre pendant le concert (le pied de micro entouré d'un boa en plume rose, "interventions" comiques des roadies etc...). Niveau musique, j'ai trouvé ça pas mal. Le chanteur assure vraiment (quoiqu'en dise certains), ça joue vraiment derrière lui. Du "modern trash" à la Soilwork quoi.

Gothminister : je ne suis pas forcément fan, mais là sur scène, j'ai vraiment apprécié. Très pro', gros son, on sent qu'on est passé dans la catégorie supérieure là. Un peu long quand même...

Samael : rhaaa, ça m'a fait plaisir de les revoir. Son quasi parfait, grosse présence scènique (comme d'hab' avec eux), projections vidéos, et set list terrible (manque quand même Rebelion !!!). Bref, la très grande classe :P

ps : Merci à Esme pour la fin de soirée avec le groupe 8) Que de bières, que de bières, que de bières (mais c'est le jack daniel's qui a eu raison de moi je crois :) )
"keep the metal faith alive" Chuck Schuldiner
"On se retouve sous la tente pour Enslaved" (version n° 5) :D

Avatar de l’utilisateur
moonlight666
Messages : 1394
Inscription : mar. oct. 01, 2002 12:11 pm

Messagepar moonlight666 » lun. avr. 28, 2008 9:30 am

l'invité était apparemment le guitariste des sisters of mercy , qui joue également dans Ayin Aleph si j'ai bien compris ... ?
:P
Image
et bien sur : www.moonlight666.com
:)

Avatar de l’utilisateur
garmonbozia
Messages : 958
Inscription : jeu. mars 18, 2004 3:46 am

Messagepar garmonbozia » lun. avr. 28, 2008 9:36 am

c'est cela même.......


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités