Infectious Grooves + Fishbone + Grimskunk - 26/04/2008

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Electric Passmountain
Messages : 285
Inscription : sam. juil. 02, 2005 10:09 pm

Messagepar Electric Passmountain » lun. avr. 28, 2008 11:19 am

'tain la loose si le dvd ne peut pas se faire.... l'ambiance était vraiment géniale. Le Public Parisien au top ! :)
Dur de passer après Fishbone quand même, après un nouveau set de folie. La grande classe, une énergie incroyable. Mais infectious était attendu au tournant (et depuis 13 ans), donc public et groupe bien remontés, rien à redire sur la prestation (tout a été dit plus haut), peut être juste un peut court, j'ai pas vu le temps passer. Mike Muir toujours aussi marrant avec ses speechs, batteur bien fun aussi mais surtout incroyablement doué !
Grimskunk, entrée en matière sympa, leur mix metal/ska fonctionne bien, le groupe est très en place, grosse énergie du chanteur/guitariste et du chanteur/clavier, puis l'accent québecois me donne toujours la banane.
Vivement l'album d'infectious et un nouveau passage à Paname !
Image

"In Heaven there's no beer ! That's why we drink it down here !" The Spudmonsters

1664
Messages : 9
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:08 am

Messagepar 1664 » mer. avr. 30, 2008 12:21 am

Dire que je lis qu'il y a des mecs qui n'aiment pas ce bassiste...surement aussi bon que Trujillo voir meilleur...il ne jouerait pas dans ST par hasard ?

Avatar de l’utilisateur
MADTRASH
Messages : 1022
Inscription : dim. févr. 16, 2003 11:44 pm

Messagepar MADTRASH » mer. avr. 30, 2008 10:55 am

c'est effectivement lui qui joue dans ST
Image

Sauvez un chien , tuez un punk

Avatar de l’utilisateur
lorenzo
Messages : 693
Inscription : lun. févr. 23, 2004 4:07 pm

Messagepar lorenzo » mer. avr. 30, 2008 11:13 am

et également avec Snoop Dog et Erykah Badu !

Son frère est souvent en tournée avec Stanley Clark et d'autres jazzman, ce qui est d'ailleurs la raison de son retrait de pleins de tournée de ST/IG ces dernières années.
Image

1664
Messages : 9
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:08 am

Messagepar 1664 » mer. avr. 30, 2008 5:03 pm

Tout s'explique alors !!!

En parlant de Stanley Clarke, vivement debut Juillet :!:

jiu
Messages : 138
Inscription : mer. mars 02, 2005 5:12 pm

Messagepar jiu » ven. mai 02, 2008 11:12 pm

ahlala que dire de ce concert, a part que ce fut un putain de grand moment de bonheur, j'ai pas tro pvu les grimskunk mais bon déja vu!

fishbone ENFIN!!!!!!! ILS L ONT JOUÉ!!!!!!!!!!!bonin' in the boneyard, ca fait 5 fois que je l'ai vu c'est la première fois qu'ils jouent mon morceau préféré, rien que pour cela mortel!!!!! :!: :x sinon bah que dire, ce sont des tueurs, leur musique a du relief et ils tiennent le public comme personne!

infectious : bah ......tout pareil mais ils ont pas joué du mas borracho qui est un album que j'apprécie énormement dommage mais bon, voir ce groupe 12 ans après la tournée commune de 95 c'e fut énorme et ca n' pas pris une ride! mention spécial pour "monster skank" et de la venue de rocky george avec eux :arrow: :arrow: :arrow: :P :twisted: :!:
maintenant pour l'histoire du bassiste qui se la pétait soit disant desolé dragounet mais il n'en n'est rien car je vais t'explique pourquoi, moi et quatre urluberlus (probablement des bassistes eux aussi) on était devant sur le côté gauche et lors de l'annonce de ce morceau, il était devant nous et on a pas trouvé plus bête (c'est le mot ) de lui monter nos trois doigts tous ensemble du coup d'autres personnes l'ont fait, et plusieurs fois dans le titre et a chaque fois, le même truc il répondait par ce que tu as pris a tort pour de la vantardise a savoir "non les gars avec deux" je sais c'est pas malin mais en meme temps le chambrer un peu pour ça c'était drole,

bref ptain de concert, 'ai fini dans les loges, car je suis resté un peu et finalement je suis rerentré dans l'elysée par un pote de l'orga (merci à lui), resultat des souvenirs plein la tète
salut à tout ceux que j'ai revu!!!!!!
essence, peage, partage, héritage, mariage, concubinage, on est là à tout les étages

Avatar de l’utilisateur
Dragounet
Messages : 462
Inscription : lun. sept. 08, 2003 5:47 pm

Messagepar Dragounet » dim. mai 04, 2008 2:35 pm

Merci pour tes eclaircissements Jiu; je n'avais pas vu que c'était en réponse de vos signes! Quoi qu'il en soit, il avait quand même bien mimé les cheveux de son prédecesseur en établissant un petit comparatif...m'enfin c'est de bonne guerre et il faut reconnaître qu'il imposait méchamment le respect! 8O

Dans tout les cas, vraiment une soirée exceptionnelle!

Setlist de Fishbone trouvée sur Fishbonelive :

1. Dr Madd Vibe Spoken Word
2. Unyielding Conditioning
4. The Suffering With Rub'aDub Soldier intro
3. Alcoholic With Gary Glitter's Rock and Roll
4. Sunless Saturday
5. Bonin' in the Boneyard
6. Date Rape
7. Let Dem Hoes Fight (Pt 2)
8. Behind Closed Doors
9. Ma & Pa
10. Give it Up

Avatar de l’utilisateur
MADTRASH
Messages : 1022
Inscription : dim. févr. 16, 2003 11:44 pm

Messagepar MADTRASH » mar. mai 20, 2008 6:30 pm

Image

Sauvez un chien , tuez un punk

Avatar de l’utilisateur
Maxouille
Messages : 153
Inscription : mer. oct. 02, 2002 9:56 pm

Messagepar Maxouille » mar. mai 20, 2008 9:33 pm

Excellente cette video ! Tain, pourvu que le DVD se fasse !
Death is the only way ...


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invités