DEDO le comique metalleux, 26 04 2008 Paris

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
moonlight666
Messages : 1394
Inscription : mar. oct. 01, 2002 12:11 pm

Messagepar moonlight666 » mar. avr. 29, 2008 9:38 am

DEDO au Comédy Club (Paris), 26/04/2008

Représentation exceptionnelle de Dedo pour le rodage de son tout nouveau show , au Comedy Club, salle rachetée par Jamel Debbouze afin d'y produire les artistes de son Jamel Comedy Club.
Quelle belle salle, quel lieu sympa !! Idéal pour des artistes qui sont valeures montantes ! (ce seront les artistes du Jamel Comedy Club qui assureront le service dans la salle , sympa , mais idée perenne ?? j'en doute.)

Bref Dedo, le Prince des Ténèbres comme il aime se faire appeler , présente son nouveau spectacle. Une bonne heure de déconnade forcément, teinté de métal omniprésent (et public adéquat présent en masse dans la salle).
Il a donc son côté cynique, aimant taper sur ce qui fait mal , et ce sont vraiment les passages les plus drôles de son spectacle !!
Evidemment pour une toute première, il a quelques difficultés sur le rythme, et les enchainements, ceci dit on sent vraiment un gros potentiel !!
Il ne referra pas les sketchs vus sur les DVD du Jamel Comedy Show , hormis quelques blagues reprises certes, mais ca évite une certaine lourdeur, car les gens présents là connaissent pour la plupart assez bien ce qui a déjà été présenté !
Les moments qui font le plus rire sont quand il devient iconoclaste. Le fait de taper ce que l'on n'a pas le droit fait souvent rire tout le monde. Son spectacle est orienté plutot grand public, cependant s'il axait quelques feintes bien cyniques un peu plus souvent, ce serait vraiment parfait.
Il ne faut pas qu'il rentre dans le trop lourd, mais là il y en a pas assez , effectivement.
Une sortie de scène sur du Rob Zombie fait vraiment plaisir !! Il a également aimé jouer un peu avec les 'métalleux' présents, cela étant plutot différent de ce qu'il a connu avec la troupe de Jamel ;)

Bref un bon grand moment passé cet après midi là, j'espère pouvoir le revoir dans quelques mois quand son show sera rodé. Je pense qu'il fera évoluer ses blagues au fur et à mesure , suivant les réactions du public !!
:P
Image
et bien sur : www.moonlight666.com
:)

Avatar de l’utilisateur
buru
Messages : 900
Inscription : mer. sept. 28, 2005 10:12 am

Messagepar buru » mar. avr. 29, 2008 1:08 pm

Un bon petit spectacle... On en aura eu pour son argent (hihi!)... Pas mal de moments forts et de bonne blagues... Les chansons aussi étaient très marrantes... Le deuxième one man show que je voit cette année, mais de loin beaucoup mieux que l'autre que j'ai vu.

Seul bémol, il faudrait qu'il apprenne à accorder sa guitare!!


En tout cas j'irais le revoir avec plaisir.


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 167 invités