Long Live Metal !!! 2 à Lille 10/05/08

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
christine
Messages : 161
Inscription : jeu. nov. 15, 2007 7:23 pm

Long Live Metal !!! 2 à Lille 10/05/08

Messagepar christine » lun. mai 12, 2008 10:51 am

Bon, je lance un report pour cette belle affiche old school trop rare en France ( à vous de compléter j'ai du mal avec les reports)
PORTRAIT: du merciful faith x iron maiden made in suede bon début de festival !
RELEASED ANGER: thrash old scool grecque, ça déboitait bien les cervicales
THE BOTTLE DOOM LAZY BAND : dooooom metal de Poitier ... bien cool et bien imbibé...
EXCALIBUR: top classe heavy thrash français 1er concert depuis 20 ans !? Pas une ride beaucoup aimé
LONEWOLF: heavy épique pas trop ma tasse de thé mais sympas
SACRED STEEL: Excellent, super peche sur scene, redeboitage de cervicales!
BLASPHEME: beaucoup etaient venu pour eux, bon concert, bonne ambiance!
HIRAX : Excellent, groupe super content d'etre là, super presence, super com avec le public : Bravo !
Voilà !
Sinon orga au top, tres grosse concentration de vestes cloutées à patch, beaucoup de biere ...
Rdv l'an prochain ! (Long Live Metal Festival III ... prévu le 09.05.09 ! )
/bravo/
Image

Avatar de l’utilisateur
TASTOUX
Messages : 2042
Inscription : sam. févr. 19, 2005 7:35 pm

Messagepar TASTOUX » lun. mai 12, 2008 6:05 pm

les photos sont en ligne

http://picasaweb.google.com/tastemandeath


ravie de revoir les vieux jean's moule burne et veste a pacht !!beaucoup de vieux metalleux sur cette date
un bon fest malgré le manque de monde

Avatar de l’utilisateur
princedebreizh
Messages : 447
Inscription : mar. juil. 13, 2004 8:02 am

Messagepar princedebreizh » lun. mai 12, 2008 6:33 pm

quel dommage ce manque de monde.... :(
Image

Avatar de l’utilisateur
TASTOUX
Messages : 2042
Inscription : sam. févr. 19, 2005 7:35 pm

Messagepar TASTOUX » lun. mai 12, 2008 7:31 pm

princedebreizh a écrit :quel dommage ce manque de monde.... :(


oui et voilà le resultat

MERCI!!!

Tout d'abord aux groupes qui ont joués pour nous,ce ne fut que du bonheur à l'état pur car comme d'habitude il n'y avait que du vrai METAL.

Merci aussi aux fans de METAL ,ils se reconnaitront,car ils ont répondu présents,certains depuis nos débuts.Merci du fond du coeur,on vous aime.YOU ARE THE DEFENDERS OF THE FAITH!!!

Malheureusement EmanesMETAL records à décidé,la mort dans l'âme,d'arréter l'organisation de concerts pour le moment.Cette decision mûrement réfléchie est finalement la meilleure car on ne peut définitivement plus continuer de la sorte.Nous avons TOUJOURS eu de supers moments humains et musicaux mais financièrement,car c'est là qu'est le problème,on n'en peut plus...Le LLM2 a fait 218 entrées payantes (c'est notre record et de loin mais il nous aurait fallu plus de 500 entrées pour rentrer dans nos frais).

Tout ce que l'on a fait depuis le début on l'a fait aussi pour nous car c'était le rève de toute une vie,ON NE SE PLAINT PAS,on a vraiment passé de supers moments,on a rencontrés des personnes de qualité exceptionnelle et des groupes qui nous ont touchés humainement en plus de leurs qualités musicales.Notre rève n'est pas mort,nous retournons dans l'underground,nous allons nous resourcer,nous recentrer et peut être renaitre de nos cendres...car nous VOULONS continuer...nous ne savons plus quoi penser du public français...on ne sait pas ce qu'il veut...JAMAIS nous ne ferons de concessions pour "avoir" du public! FUCK POSERS!!!

METAL WILL NEVER DIE!!!

WE WILL NEVER SURRENDER!!!

EmanesMETAL records,le label,continue bien sûr et notre état d'esprit reste et restera le même: du vrai METAL pour de vrai fans.

remerciements à ceux qui nous aident le jour "J",ceux qui sont venus et pour les affiches et pour nous soutenir et ce depuis le tout début.Merci aussi aux groupes qui ont répondus présents à notre demande: AYWARN,NIRNAETH,DEMON EYES,RISING DUST,LORD,ADX,NECRODEATH,BLISS OF FLESH,HANDFUL OF HATE,RESISTANCE,FATAL EMBRACE,GODDESS OF DESIRE,HIRAX,HELVETETS PORT,IN SOLITUDE,ENFORCER,PORTRAIT,TORCH,RAM,FUELED BY FIRE,BATTLEROAR,MANILLA ROAD,RELEASED ANGER,THE BOTTLE DOOM LAZY BAND,EXCALIBUR,LONEWOLF,SACRED STEEL,BLASPHEME.

Laurent&Nath &Emanes Familly

LONG LIVE METAL!!!

Avatar de l’utilisateur
princedebreizh
Messages : 447
Inscription : mar. juil. 13, 2004 8:02 am

Messagepar princedebreizh » mar. mai 13, 2008 9:57 am

8O 8O 8O 8O 8O

en meme temps je les comprends....quel gachis...en tout cas j'ai passez une tres bonne après midi et soirée...merci à EMANES
Image

Avatar de l’utilisateur
christine
Messages : 161
Inscription : jeu. nov. 15, 2007 7:23 pm

Messagepar christine » mar. mai 13, 2008 10:54 am

P... ça m'fout les boules ! :(
Un des meilleurs fest que j'ai fait! (groupes, ambiance ... tout ! )
METAL WILL NEVER DIE !
:P
Image

sniper666
Messages : 215
Inscription : mar. mars 02, 2004 12:15 pm

Messagepar sniper666 » mer. mai 14, 2008 9:09 am

et oui ca degoute que des gens se bougent, organisent des evements sympas et au final arrive a un tel resultat

METAL WILL NEVER DIE.

Bravo laurent et nath
je pari qu'Arras le 14 aout ca sera blindé :( mais bon c'est METALLLICA :(

une ch'tite video de sacred steel
http://fr.youtube.com/watch?v=Y51zJ1fo3uk
Dernière modification par sniper666 le mer. mai 14, 2008 9:10 am, modifié 1 fois.
A+
Phil

Avatar de l’utilisateur
princedebreizh
Messages : 447
Inscription : mar. juil. 13, 2004 8:02 am

Messagepar princedebreizh » mer. mai 14, 2008 9:10 am

YEAH SACREEEDDDDDD STTTTEEEEEELLLLLLL
Image


Avatar de l’utilisateur
christine
Messages : 161
Inscription : jeu. nov. 15, 2007 7:23 pm

Messagepar christine » jeu. mai 15, 2008 8:54 am

Image


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 127 invités