PARIS NOISE FESTIVAL, Today is the Day, Genghis Tron...

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
ArchiNoise
Messages : 194
Inscription : mar. nov. 21, 2006 7:38 pm

Messagepar ArchiNoise » mar. mai 20, 2008 6:46 am

+1 Pearlouze pour FQM
Et Beigbeider, faut que tu écoutes oui, il claque bien le skeud :P

ArchiNoise
Messages : 194
Inscription : mar. nov. 21, 2006 7:38 pm

Messagepar ArchiNoise » mar. mai 20, 2008 6:46 am

Pute de doublon, je ne suis pas réveillé bordel....

YOG über alles :)

Avatar de l’utilisateur
SpiriT
Messages : 1467
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:13 am

Messagepar SpiriT » lun. mai 26, 2008 7:21 pm

Une ptite preview...

YOG
Image

TANEN
Image

FIEND
Image

FOUR QUESTION MARKS
Image

COMPLETE FAILURE
Image

JUCIFER
Image

NACHTMYSTIUM
Image

GENGHIS TRON
Image

HORSE THE BAND
Image

TODAY IS THE DAY
Image
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

Avatar de l’utilisateur
pearly
Messages : 2763
Inscription : mar. mars 30, 2004 3:06 pm

Messagepar pearly » lun. mai 26, 2008 7:53 pm

Rha ! bien cool mon gars ! :idea:
Image

Metalartistique
Messages : 234
Inscription : mer. déc. 08, 2004 2:04 pm

Messagepar Metalartistique » lun. mai 26, 2008 8:59 pm

bon bon je fais mon petit report à mon tour en 2 temps !

YOG : les petits suisse (oui facile celle là) avaient la dur tâche d'ouvrir le festival.
Devant un public clairsemer ils ont envoyer le bois pendant les 30mn alloués. Bonne mise en bouche pour se réveiller des exploits de la veille. un Grind efficace bien exécuté et percutant, le tout arroser d'un chanteur violeur de cadavre :lol: Et hop un cd acheté à la fin...

Tanen : Bon faut aimer la screamo machin truc bidule mais c'était bien joué, sans pour autant avoir quelque chose qui ressort. Le chanteur charismatique et bondissant (il trichait pour pouvoir sauter autant et si haut) avait quelques soucis de micro car on ne l'entendait pas toujours.

FIEND : Putain la claque ! Ils ont mis le temps à faire monter la pression (oui mais la bonne pression) mais le final fut d'enfer ! Pour un 1er concert (me semble-t-il) ils ont bien assuré. Un batteur de folie, un chanteur geniallisisme, malgré encore une fois ces putains de problème de son sur le chant (problème qui aura émaillé toute la soirée à mon goût !) Groupe à suivre de près, très près !!!

Four question Marks : bon Meshuggah ! oups... oui bah désolé les gars mais c'est inévitable. Très bien fait mais cette étiquette leur colle trop à la peau. Va falloir s'en affranchir. Mais ce fut un bon moment quand même!

on a finit les groupes français maintenant on passes aux USA !

Avatar de l’utilisateur
pearly
Messages : 2763
Inscription : mar. mars 30, 2004 3:06 pm

Messagepar pearly » mar. mai 27, 2008 7:36 am

ouais non rien, edit.
ha, quoique... si... tain, c'est quoi ces "er" et autres fautes partout ?! :?:
:)
et quant à FQM.. bah voilà. Encore. Sérieux, pourquoi devraient-ils s'en affranchir ? demande-t-on aux X000 groupes de BM qui leur ressemblent de s'affranchir de Burzum ? Au X000 groupes de death qui leur ressemblent de s'affranchir de Cannibal Corpse ?
Et aux X millions groupes de stoner/doom etc. de s'affranchir du riff Black Sabbath ? Non.
Franchement, oui le syncopé est la marque de fabrique de Meshuggah, son monde depuis 15 piges, pas de soucis, mais voilà, comme dit plus haut, FQm part de cette même polyrythmie pour développer autre chose. faut passer le cap du "c'est polyrythmique, alors c'est pareil". parce que dans la manière de jouer, dans le rythme imposé, dans les "cassures", etc. etc., les différences sont notables...

Bon Spirit, les autres photos, c'est quand ?
Image

Avatar de l’utilisateur
meule
Messages : 191
Inscription : mar. mai 10, 2005 7:44 am

Messagepar meule » mar. mai 27, 2008 7:46 am

fiend, si mes calculs sont exacts, c'était leur quatrième concert minimum (juste histoire d'être carré, c'est pas pour faire mon casse-burnes).

premier concert avec Obiat et 13 Zealots au Gambetta, ensuite avec Caldera à la Mécanique Ondulatoire, ensuite dans un fest à Limoges et enfin le Noise fest
Image

Avatar de l’utilisateur
GeneralMono
Messages : 653
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:11 pm

Messagepar GeneralMono » mar. mai 27, 2008 8:14 am

pearly a écrit :ouais non rien, edit.
ha, quoique... si... tain, c'est quoi ces "er" et autres fautes partout ?! :?:
:)


Faut l'excuser, il ne maitrise pas encore bien notre langue !!!! :)

Sinon, avec le recul, je ne peux que répéter : c'était vraiment bon cette journée !!!!

Avatar de l’utilisateur
Tangui
Messages : 14771
Inscription : mar. janv. 25, 2005 5:50 pm

Messagepar Tangui » mar. mai 27, 2008 8:25 am

pearly a écrit :ha, quoique... si... tain, c'est quoi ces "er" et autres fautes partout ?! :?:
:)


C'est artistique !! Si il avait écrit autrement, il aurait du s'appeler metalorthographique

Avatar de l’utilisateur
GeneralMono
Messages : 653
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:11 pm

Messagepar GeneralMono » mar. mai 27, 2008 11:03 am

Spirit : toujours aussi excellentes tes photos !! :!:
Celle du batteur de Jucifer !!!! :twisted:


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invités