Hate Eternal + Cephalic Carnage + Skeleton Witch en France

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Henri Death
Messages : 14
Inscription : mar. avr. 10, 2007 10:08 pm

Hate Eternal + Cephalic Carnage + Skeleton Witch en France

Messagepar Henri Death » mar. mai 27, 2008 3:23 pm

Pas mal de monde pour un lundi soir, le Korigan était au 3 quarts plein je dirais... normal vu la belle affiche.

Skeleton Witch:
Bonne surprise de la soirée, le groupe joue du bon vieux thrash, avec une petite pointe de heavy par moments. Les morceaux sont rapides, aucun moment de répit. De beaux solos de gratte, jeu impressionnant du bassiste, bonne présence du chanteur.
Bon sur le coup j'ai pris le cd (et le décapsuleur collector), et rien que pour la superbe illustration de John Dyer Baizley j'en fous déjà plein mon caleçon :D

je vous encourage vivement à découvrir ce groupe
http://www.myspace.com/skeletonwitch

Cephalic Carnage:
Deuxième passage de ce groupe au korigan, et ça risque d'être dur de faire aussi bien que la dernière fois où ils ont mis une ambiance à tout casser! J'avoue avoir été très déçu par Xenosapien, mais le concert s'est bien passé. Super attitude du groupe, chemise à fleurs type carlos pour le chanteur, guitariste assis une jambe dans le plâtre, très pro.
On a eu trop peu de vieux morceaux à mon goût (kill for weed, scientific remote..., lucid interval, hybrid, ...planet)
Les nouveaux morceaux trop complexes avec trop de changements de tempo ne sont pas faciles à suivre en live.
Bon moment malgré tout, ça a bien bougé, et le chanteur est bien sympa (smoke weed! drink beer!)

Hate Eternal:
Deuxième passage également au korigan pour ce groupe très attendu...
Dès les premières notes ça n'allait pas du tout! Jamais entendu un son aussi mauvais, véritable bouillie sonore, inécoutable au centre de la salle.
Au tout premier rang ça allait grâce au retour, et a priori tout au fond ça passait à peu près.
Un scandale qu'un groupe comme Hate Eternal soit gâché par des problèmes de son pareils :?:
Au bout de 2 morceaux la salle s'était vidée! Je me demande ce que pensaient les musiciens...
Malgré tout le groupe d'Eric est resté très pro et a joué sérieusement.
A noter le nouveau batteur, prodigieux malgré son jeune âge (moins de 25)
Une dizaine de fans reste au premier rang, mais le groupe est maudit, le second guitariste a un problème technique juste pour Powers That Be, et malgré le très attendu I Monarch qu'on reconnaissait à peu près il faut avouer que ce concert est un desastre.
Eric semblait heureux et touché malgré tout que nous soyons restés jusqu'à la fin à headbanger au premier rang quoi qu'il arrive! ATTITUDE!

Un bon moment quand même, voir les musiciens en vrai ça compense!

Viendez aux concerts!

Avatar de l’utilisateur
yohm
Messages : 495
Inscription : jeu. juin 10, 2004 12:30 pm

Messagepar yohm » mer. mai 28, 2008 5:40 am

Il me semblait que leur "malédiction" s'était fait un peu plus discrète pour les derniers concerts non? :?

Hate Eternal en concert, ça peut être autant démentiel que chiant...
« Mêlez-vous les uns aux autres mes frères, sauf si vous êtes nés solitaires »

Avatar de l’utilisateur
T R E N D K I L L
Messages : 1119
Inscription : sam. juil. 05, 2003 4:37 pm

Messagepar T R E N D K I L L » mer. mai 28, 2008 9:37 am

HATE ETERNAL n'a jamais eu le son en live... ça ne changera pas j'ai l'impression, le son des guitares étant horrible a mixer d'aprés Erik, qui sait trés bien que le groupe a un soucis en live... idem sur le dernier album ou le son est pas bon non plus...

Niveau affluence, c'était assez catastrophique... 100 personnes !

Soit 1/3 de la salle ( Henri Death tu es optimiste... )

NEXT SHOW : ORIGIN le 5 juin au meme endroit ! en esperant vous voir plus nombreux cette fois...
Image

TRENDKILL ENTERTAINMENT | BOOKING | RECORDINGS | PUBLISHING | CLOTHING
PR Agency - European Tourbooking & Shows promoter - Label - Distribution - Mailorder - Publishing

BigLebowski
Messages : 1770
Inscription : lun. oct. 27, 2003 2:31 pm

Messagepar BigLebowski » mer. mai 28, 2008 9:57 am

T R E N D K I L L a écrit :HATE ETERNAL n'a jamais eu le son en live... ça ne changera pas j'ai l'impression, le son des guitares étant horrible a mixer d'aprés Erik, qui sait trés bien que le groupe a un soucis en live... idem sur le dernier album ou le son est pas bon non plus...


La derniere fois au Glazart, le son etait, pour une fois, tres bon!

BOn je verrai ce week end au Neurotic ce que ca donne :oops:

Avatar de l’utilisateur
Hunger for death
Messages : 351
Inscription : lun. mai 07, 2007 5:03 pm

Messagepar Hunger for death » mer. mai 28, 2008 8:23 pm

Et à Nantes c'était comment ?

dered
Messages : 63
Inscription : lun. août 22, 2005 4:51 pm

Messagepar dered » ven. mai 30, 2008 2:39 pm

A nantes tous était super :
Bon concert de skeleton witch, groupe sympa

Concert énorme de Cephalic Carnage, super son et super énergie

Très bon concert de Hate Eternal : aucun problème de son, même si était plus brouillon que celui de Cephalic Carnage, mais cela tient à la nature même du son de hate eternal
En tout cas rien a redire, bonne affluence, Erik Rutan avec une super attitude

C'est tout bon


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités