Kayo Dot + Gregor Samsa + Danishmendt 26 mai St Ouen

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
azertyuiop
Messages : 150
Inscription : dim. août 19, 2007 5:34 pm

Kayo Dot + Gregor Samsa + Danishmendt 26 mai St Ouen

Messagepar azertyuiop » mar. mai 27, 2008 4:27 pm

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'ouvrir un sujet dans les live reports vu le peu d'intéret que ce concert avait l'air de susciter mais j'aimerais juste préciser que quand Kayo Dot cite Gregor Samsa, la moindre des choses est de ne pas balancer un méprisable "we don't care about gregor samsa" surtout quand les membres du groupes sont présents dans la salle.
Une autre marque de manque de respect envers le groupe lorsque deux autres individus ont jugé bon de parler et de rire pendant une bonne partie du set de Gregor Samsa alors que ces derniers jouent une musique intimiste et mélancolique.

Donc si ce sont des membres de ce forum ça serait gentil de vous suicider, merci.
Dernière modification par azertyuiop le mar. mai 27, 2008 5:30 pm, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Tangui
Messages : 14771
Inscription : mar. janv. 25, 2005 5:50 pm

Messagepar Tangui » mar. mai 27, 2008 4:32 pm

azertyuiop n'est pas fou, le message a été déplacé par mes soins. :wink:

Avatar de l’utilisateur
SpiriT
Messages : 1467
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:13 am

Re: Kayo Dot + Gregor Samsa + Danishmendt 26 mai St Ouen

Messagepar SpiriT » mar. mai 27, 2008 4:55 pm

azertyuiop a écrit :Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'ouvrir un sujet dans les live reports vu le peu d'intéret que ce concert avait l'air de suciter mais j'aimerais juste préciser que quand Kayo Dot cite Gregor Samsa, la moindre des choses est de ne pas balancer un méprisable "we don't care about gregor samsa" surtout quand les membres du groupes sont présents dans la salle.
Une autre marque de manque de respect envers le groupe lorsque deux autres individus ont jugé bon de parler et de rire pendant une bonne partie du set de Gregor Samsa alors que ces derniers jouent une musique intimiste et mélancolique.

Donc si ce sont des membres de ce forum ça serait gentil de vous suicider, merci.


Trop de boulot pas pu y aller :?.
J'exècre les gens qui ne cessent d'ouvrir leur gueule pendant un concert, surtout durant les morceaux calmes ...
Ca me fait penser (dernier en date) au concert d'Explosion in the Sky mardi dernier à l'EM ... j'étais au fond de la salle, et durant Eluvium le son étant faible j'ai pu ôter mes bouchons ... putain, j'avais oublié à quel point certains peuvent être gonflants ...
blablablabla. Certains n'ont pas fermé leur gueule de toute la performance, et n'étaient même pas tournés vers la scène.
Bordel ... pourquoi vous venez à un concert si c'est pour rien suivre ... allez glandouiller plus loin :cry:
J'avais déjà constaté que le public de ce genre de zik plus calme et moins extreme avait tendance à être plus irrespectueux que les publics metal que j'ai l'habitude de cotoyer.
Enfin bref, pas de généralisation, mais si j'avais pu j'en aurai flingué plus d'un /kill/
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

Avatar de l’utilisateur
Gozmul
Messages : 118
Inscription : mar. janv. 01, 2008 4:13 pm

Messagepar Gozmul » mar. mai 27, 2008 6:29 pm

Je vais surement me faire huer mais dés fois ça peut sauver l'ambiance d'être a coté de gens qui parlent et font des conneries pendant un concert.

Je m'explique:
prenez
-Mortician avec un son genre ... bouillie pour chiard, un bon remugle de caniveau sonore (déja que Mortician c'est efficace pour les fosse sceptique à mon avis) :roll: le pire que la Loco ait pu faire un jour, ben c'etait ce jour là.
-2 jeunes coreux (je pense) qui partent en délire complet genre casimir et l'ile au enfant en dansant ou en chantant que Mortician c'est tout pourri mais de façon assez fun avec une banane communicative :D

Vous partez en vrille avec eux et passez un super concert malgré la qualitée plus qu'aproximative délivrée sur scène :idea:

Avatar de l’utilisateur
azertyuiop
Messages : 150
Inscription : dim. août 19, 2007 5:34 pm

Messagepar azertyuiop » mar. mai 27, 2008 7:09 pm

Sauf que Gregor Samsa était la tête d'affiche et donc le dernier groupe de la soirée donc si tu aimes pas : "casse toi pauvre con"

Avatar de l’utilisateur
Gozmul
Messages : 118
Inscription : mar. janv. 01, 2008 4:13 pm

Messagepar Gozmul » mar. mai 27, 2008 7:18 pm

t'inquiètes suis d'accord avec toi. Dans le cas présent c'est un comportement nécessitant un bon gros coup de latte dans le fondement celui qui a gueulé sur le groupe tête d'affiche, direction la porte! :)

ArchiNoise
Messages : 194
Inscription : mar. nov. 21, 2006 7:38 pm

Re: Kayo Dot + Gregor Samsa + Danishmendt 26 mai St Ouen

Messagepar ArchiNoise » mer. mai 28, 2008 7:21 am

SpiriT a écrit :[...]

Trop de boulot pas pu y aller :?.


dommage j'aurais bien récupéré tes tofs....

BigLebowski
Messages : 1770
Inscription : lun. oct. 27, 2003 2:31 pm

Re: Kayo Dot + Gregor Samsa + Danishmendt 26 mai St Ouen

Messagepar BigLebowski » mer. mai 28, 2008 8:54 am

SpiriT a écrit :[...]
Ca me fait penser (dernier en date) au concert d'Explosion in the Sky mardi dernier à l'EM ... j'étais au fond de la salle, et durant Eluvium le son étant faible j'ai pu ôter mes bouchons ... putain, j'avais oublié à quel point certains peuvent être gonflants ...
blablablabla. Certains n'ont pas fermé leur gueule de toute la performance, et n'étaient même pas tournés vers la scène.
Bordel ... pourquoi vous venez à un concert si c'est pour rien suivre ... allez glandouiller plus loin :cry:
J'avais déjà constaté que le public de ce genre de zik plus calme et moins extreme avait tendance à être plus irrespectueux que les publics metal que j'ai l'habitude de cotoyer.
Enfin bref, pas de généralisation, mais si j'avais pu j'en aurai flingué plus d'un /kill/


:!: meme constat.
T'as oublié de dire que si tu rales, c'est toi qui passe pour un connard!

J'ai cru péter un plomb pdt Eluvium (surtout que je venais pour ce groupe)...

Bref...


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités