METAL BATTLE FRANCE 8 juin 2008 le Klub

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Kawa
Messages : 101
Inscription : lun. août 13, 2007 8:37 pm

Messagepar Kawa » dim. juin 15, 2008 11:17 pm

Je trouve ca juste un peu 'bizzare' de noter les groupes par classement, juste un -"les gagnants sont Veloce" aurais suffit.. Pas la peine de rabaisser les 3 groupes qui sont pas sur le podium.. Sinon j'ai passer une trés bonne soirée pour ma part!

Avatar de l’utilisateur
Métalmaniac
Messages : 531
Inscription : mer. oct. 27, 2004 7:56 am

Messagepar Métalmaniac » lun. juin 16, 2008 10:03 am

shizuku a écrit :Enfin comme di Tomg les musiques extrem gagnent rarement dans ce genre de tremplin, car ce n'est pas du tt public (métal).


Ouais, enfin on envoie le groupe en question à Wacken, donc je vois pas en quoi faire de l'extreme pourrait les défavoriser là bas, surtout au vu de l'affiche de cette année...
Image

Goatzeal
Messages : 189
Inscription : lun. avr. 26, 2004 6:35 pm

Messagepar Goatzeal » lun. juin 16, 2008 10:11 am

Je suis d'accord avec toi, à part que je n'utiliserais pas le mot "rabaisser". En fait, nous avons déjà tenté de ne donner que le nom du vainqueur, mais forcement ensuite, tout les autres groupes sont venus nous voir en nous demandant leur place dans le classement. Donc, nous avons preferé donner le classement cette fois-ci. Tu me diras, juste après, presque tout les groupes sont venus nous demander le pourquoi du comment. qu'est ce qui n'allait pas? pourquoi eux et pas nous (je schématise, évidement). Donc oui, il y'a surement beaucoup de chose à voir pour que tout le monde ne se sente pas floué, pour ma part, je commencerais par la séléction des groupes, mais bon, ça, c'est une autre affaire.


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Sand et 145 invités