Scottland + The Four Horsemen @ Abri Blues 13-06-08

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
SpiriT
Messages : 1467
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:13 am

Scottland + The Four Horsemen @ Abri Blues 13-06-08

Messagepar SpiriT » dim. juin 15, 2008 11:35 am

Et hop ...
En cette belle soirée de coupe d'europe, quoi de mieux que d'aller s'aérer loin de tout les néandertaliens de mon entourage qui aiment à hurler comme des boeufs toute la soirée ?

L'abri Blues, charmante salle de Bois D'Arcy (dans les Yvelines), me donnait donc l'occasion vendredi soir d'aller me détendre, quasiment à domicile, en compagnie de gens qui comme moi, préfèrent écouter de la zik plutôt que de regarder courir des milliardaires en short.

Première constation, la salle est sympathique, avec des possiblités en lights assez interressantes (même si j'avoue qu'il manque une petite rampe pour me combler). Seconde constation, le bar, même s'il est un chouya plus cher que les autres salles franciliennes que je fréquente, s'avère raisonable et surtout avec beaucoup de choix. Mention spéciale à la pression Leffe "ruby" :wink:

Bref, pour nous concentrer un peu sur notre sujet, ce soir c'était coverland.
J'avoue que je ne suis pas un très gros fan des groupes de covers, même si j'aime bien qu'un show contienne une ou deux reprises.
Néanmoins, ce fût une bonne soirée, dans une ambiance très bonne enfant du début à la fin.
J'avoue que même si j'ai une nette préférence pour metallica sur AC/DC, on sent que les lascars de Scottland ont plus de bouteille que ceux de Four Horsemen et ont d'avantage maîtrisé la soirée à mon goût. Non pas que mes mécennes d'un soir n'aient démérité, loin de là.

Au final, deux groupes que je recommande chaudement à tout amateur de coverband qui veut passer une bonne soirée.
Ce fût également l'occasion de croiser plusieurs têtes du forum, et une célébrité en régie :wink:
Merci donc à Tangui et The Four Horsemen :!:

Une petite préview (le reste dans des mois et des mois ...)

The Four Horsemen
Image
Image
Scottland
Image
Image
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

Avatar de l’utilisateur
Frantic Horsemen
Messages : 264
Inscription : jeu. nov. 16, 2006 9:16 am

Messagepar Frantic Horsemen » dim. juin 15, 2008 5:37 pm

Yeah !!

Bon alors un petit report…

Pour commencer je tiens à remercier particulièrement l'équipe de L' Abri Blues qui a été terrible !! J’ai rarement reçu des accueils pareils, une très belle salle, très bon son et putain de lumières (les photographes ont appréciés), des conditions idéales.

Nous avons ouvert pour Scotlland, que je salue au passage, Eric sur scène est impressionnant tout comme le reste du groupe, ça groove et ça joue dans tout les sens.

Malgré le match, pas mal de monde ont répondu présent, à notre grand plaisir. Le concert était très agréable et le Light show de julien au poil !!!

Quelques belles photos devraient arriver d'ici peu !!! Peut être un peu de vidéo (merci au "Miss Crew")

Pour finir voici un interview réaliser récemment pour le site : http://www.metallica-france.com/

L’Interview est dispo ici : http://metalking.free.fr/entretien.html

Le 26 juin nous serons en live et interview dans le Rock fort show de Aligre FM. Let’s rock on !!

Set liste:

Extazy
--------
Creep
Holier
Harvester
Disposable
Horsemen
Master
---------
Lights
So What

On commence avec les premieres photos de la team BS PIX B) :headbang: :

http://www.myspace.com/bspix

Merci... ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par Frantic Horsemen le lun. juin 16, 2008 4:06 pm, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Frantic Horsemen
Messages : 264
Inscription : jeu. nov. 16, 2006 9:16 am

Messagepar Frantic Horsemen » lun. juin 16, 2008 2:52 pm


Avatar de l’utilisateur
Frantic Horsemen
Messages : 264
Inscription : jeu. nov. 16, 2006 9:16 am

Messagepar Frantic Horsemen » mar. juin 17, 2008 10:16 am

more pics !!!

merci au Webzine U zine

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités