Biohazard à Essen le 4 Juillet 2008

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
biojira
Messages : 9
Inscription : sam. févr. 05, 2005 8:07 pm

Biohazard à Essen le 4 Juillet 2008

Messagepar biojira » sam. juil. 05, 2008 3:12 pm

Première des 3 dates européennes de la reformation de Biohazard pour leur 20 ans !

Direction le Zeche Carl, à Essen. Une ancienne brasserie reconvertie en complexe culturel, un bien bel endroit (terrasses, jardins, ...) !

Ouverture de la salle vers 20h, pas très grande, avec une scène bien haute et 30°C, ça promet quand elle va être pleine ...

21h pile, 1er groupe, Übergas, des allemands, inconnus pour ma part. On écoute ça de dehors, histoire de se préserver de la chaleur de la salle, comme la plupart du public ...

Le concert de termine 1h plus tard, la salle se remplie enfin, tout le monde attend impatiemment les new-yorkais !

22h30, les lumières s'éteignent, intro de Failed Territory, qui se coupe brutalement, un gros blanc, les premières notes de State of the World Address et c'est parti pour Shades of Grey.
Se suivent 1h15 de titres exclusivement des 3 premiers albums, Biohazard, Urban Discipline et State of the World Address : Down for Life, Five Blocks to the Subway, Retribution, Wrong Side Of The Tracks, Tales from the Hardside, Survival Of The Fittest, Urban Discipline, Black and White and Red all Over, Punishment, ..... et Hold My Own pour finir en beauté !

Evan (sa femme n'était pas là ...), Danny, Billy et Bobby avaient vraiment l'air heureux d'être là, bien communicatifs !
Pas tant de monde que ça, je m'attendais à voir une salle pleine !

Un concert comme je les aime, je ne regrette pas les 800km et les bouchons du ring d'Anvers ...
Et vive le Burger King d'Essen qui ferme à 3h du mat :idea:

+

Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 208 invités