BOLT THROWER + ROTTING CHRIST + DEW SCENTED (2010)

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Neurosien
Messages : 75
Inscription : sam. juin 14, 2008 12:46 pm

Re: BOLT THROWER + ROTTING CHRIST + DEW SCENTED (2010)

Messagepar Neurosien » sam. mai 08, 2010 5:13 pm

Le Normand arrive @ Paris
Bas depuis Killing Joke je suis pas revenu au Trabendo , mais cette fois-ci un public de Death metaleux , avec des vingtaines de veste à Patch comme j'aime et avec ma vest aussi ..

Dew Scented : Bonne surprise j'ai aimé , je l'ai vue mais j'irais pas les revoir au Wacken et Hellfest cette année .

Rotting Christ : Un trés bon set , bien énervé le groupe ( surment eux aussi ils veulent frappé du CRS dans leur pays et brulaient leur gouvernement , je l'ai comprend en même temps ) . Sinon bas c'était bien bon .

Bolt Thrower : C'est clair le public est venue pour eux , la machine de guerre c'est mis en route et c'était le chaos dans la fosse ... Du bon set bien brutal , une tuerie ..
Sinon dommage que la bassiste était de l'autre côté . Un show monstreux , j'en redemande ..

Bon j'étais devant et je me suis pris des mec qui c'est pas du tout slammé ( surtout uns qui faisaint bien chier ) , enfin bref c'est pas ceci qui à gaché cette soirée ..


Vivement le prochain concert de Bolt Thrower :o

Avatar de l’utilisateur
BillUrzague
Messages : 95
Inscription : jeu. mai 11, 2006 6:41 pm

Re: BOLT THROWER + ROTTING CHRIST + DEW SCENTED (2010)

Messagepar BillUrzague » sam. mai 08, 2010 5:45 pm

Hail !

Bon alors j'étais présent du début jusqu'à la fin. Le problème avec des pointures comme Bolt Thrower, c'est que tout ce qui les précède est quasi sans intérêt. Enfin je fais quand même un résumé.

Trepalium : une infection. Désolé pour eux, mais en l'absence du chanteur, les deux remplaçants m'ont vite saoûlé. Quant à la zic, ben déçu. J'avais eu une bonne impression les concernant au Unholy Festival en 2004. Mais là, non vraiment.

Dew Scented : déjà vu il y a pas mal de temps. Du thrash / death efficace, bonne rythmique, chanteur communicatif et visiblement content d'être là.

Rotting Christ : première fois que je les voyais et sûrement la dernière. Un fossé par rapport aux albums. Aucune ambiance, aucune présence sur scène, aucune communication, un groupe qui joue son truc (sans rappel d'ailleurs) et qui se barre. Et comme dans leur disco, Cold Colours ou comment faire retomber une ambiance déjà pas terrible.

Bolt Thrower : LE groupe taillé pour le live, définitivement. Ca blaste, ça breake, ça re - reblaste, ça re-re-breake par derrière et mes cervicales sans souviendront encore lundi :mrgreen:

Comme les précédents un mot sur les démoulés trop chauds (et ouais fallait quand même voir la tronche de certains) qui squattaient la scène en permanence : putain, les gars, si vous avez trop d'énergie, faites du sport entre les concerts, bordel
Trey Azagthoth, je veux toujours être ton fils.

Avatar de l’utilisateur
Khayman
Messages : 73
Inscription : dim. oct. 31, 2004 12:53 am

Re: BOLT THROWER + ROTTING CHRIST + DEW SCENTED (2010)

Messagepar Khayman » sam. mai 08, 2010 6:18 pm

Pour ma part j'étais surtout venu pour Rotting Christ (qui a livré un concert honnête, mais pas aussi bon qu'en 2007 à la Loco... La faute (entre autre) aux nombreux titres du dernier album), mais j'avoue que Bolt Thrower m'a mis une énorme claque sur scène! o__o

khaosprayer
Messages : 76
Inscription : jeu. déc. 28, 2006 12:33 pm

Re: BOLT THROWER + ROTTING CHRIST + DEW SCENTED (2010)

Messagepar khaosprayer » sam. mai 08, 2010 6:55 pm

Quelqu'un a la set list de Rotting Christ siouplé ? :D

Et question bête mais le marchandising de Bolt thrower était comment ? Tarif des CD et t shirt ..


10 euros le tshirt (idem pour ROTTING CHRIST), 30 euros le sweat zippé, un large éventail (même modèle en 3 couleurs parfois etc...)
Pas de set-list complète mais en vrac "king of a stellar war" "the sign of evil existence" "nemecic" "threnody", une floppée du dernier opus et une autre de "sanctus diavolos".

Sinon en vitesse, ROTTING CHRIST, je ne les avais pas vu depuis 2002 ou 2003 sur leur tournée avec ENTHRONED, et c'était carrément moins bon, la faute à une set-list assez médiocre, outre le manque de classiques, le principal problème vient du fait que même pour les derniers albums, ils n'en ont choisis qu eles morceaux les plus moyens ( c'est quoi ce final de merde sur "threnody" quand on voit le nombre de tueries qu'ils ont dans leur discographie???)
Autrement, show bien carré, ça joue bien, beaucoup de puissance dans l'exécution (dire qu'ils n'ont aucune présence, faut pas déconner, et la communication on s'en fout, ils sont pas là pour faire semblant d'être nos potes)
bref un set correct bien que décevant par rapport à une set-list hors sujet...

BOLT THROWER a bien été la boucherie annoncée, les années n'entament pas le groupe, toujours le même rouleau compresseur, un Karl Willets bien en voix et une jo bench discrète mais à fond et très énergique, une set-list façon best-of, on pourra juste pinailler un peu pour le dernier opus, j'aurais préféré un "when cannon fade" plutôt. Mais grosse claque quand même.

sinon oui, une bonne dizaine de slammeurs à tendance trisomique, une bonne prise de catch à la Mortuus n'aurait pas été volée pour certains...

Avatar de l’utilisateur
ragus
Messages : 26
Inscription : sam. sept. 04, 2004 5:13 pm

Re: BOLT THROWER + ROTTING CHRIST + DEW SCENTED (2010)

Messagepar ragus » sam. mai 08, 2010 9:24 pm

bonne soirée. voir bolt thrower c'était un rêve de gosse aujourd'hui réalisé.

un big fuck off au "slammer" trépané qui faisait des bises à la salle et qui se croyait chez lui sur la scène.
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint - Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins.

Avatar de l’utilisateur
alex-54
Messages : 169
Inscription : dim. févr. 17, 2008 6:36 pm

Re: BOLT THROWER + ROTTING CHRIST + DEW SCENTED (2010)

Messagepar alex-54 » sam. mai 08, 2010 11:03 pm

Merci khaosprayer et pj666 pour vos infos ! :wink:

Vivement que je les vois au Lux la semaine prochaine !
"A quoi servent vos cartouchières en dehors du look ?
A chasser de la chatte fraiche, mec ! " ( guitariste de Destroyer 666 )


http://www.myspace.com/666_sansandre_666

Avatar de l’utilisateur
Skay
Messages : 2529
Inscription : ven. août 22, 2003 10:17 pm

Re: BOLT THROWER + ROTTING CHRIST + DEW SCENTED (2010)

Messagepar Skay » sam. mai 08, 2010 11:24 pm

clair que le slammeur qui passait les 3/4 des chansons sur scène à poser comme une tarlouze ne mérite que la mort.

Excellent concert de Bolt Thrower, avec une énergie, une banane qui faisait plaisir à voir. Une grosse claque old school qui m'a fait oublier ma semaine de boulot !! Le genre de concert qui fait regretter de ne plus avoir de cheveux :|

Pas vu Trepalium et Dew Scented, et Rotting Christ, comme d'hab, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Avatar de l’utilisateur
Khayman
Messages : 73
Inscription : dim. oct. 31, 2004 12:53 am

Re: BOLT THROWER + ROTTING CHRIST + DEW SCENTED (2010)

Messagepar Khayman » dim. mai 09, 2010 1:48 am

Au fait, ma petite contribution :

- Rotting Christ - King of A Stellar War
http://www.youtube.com/watch?v=5yFQqc87suo
(c'est moi ou on entend mieux les nappes de synthé sur la vidéo qu'en vrai? pendant leur show j'ai même pas remarqué qu'il y'en avait. Dommage pour ce petit souci au niveau du mix, mais sinon le son était assez correct)

Enfin niveau son (et participation du public... et un peu tout en fait) les gagnants restent :

- Bolt Thrower - No Guts, No Glory
http://www.youtube.com/watch?v=T7OV51XIHqw

Avatar de l’utilisateur
the kill
Messages : 306
Inscription : ven. avr. 15, 2005 8:08 am

Re: BOLT THROWER + ROTTING CHRIST + DEW SCENTED (2010)

Messagepar the kill » dim. mai 09, 2010 6:11 am

pj666 a écrit :
alex-54 a écrit :Quelqu'un a la set list de Rotting Christ siouplé ? :D

Et question bête mais le marchandising de Bolt thrower était comment ? Tarif des CD et t shirt ...


J'ai pas vu de CD et les t-shirts étaient à 10 €. /bravo/

Et pour la vidéo c'est ici : WAR / REMEMBRANCE


Cool pour le lien, par contre il ne marche pas :(
En fait mon rêve, c’est de me faire écarteler par le monde du travail et j’ai confiance
Parce qu’il faut se battre
Alors bats-toi, champion
Et écrase ton voisin
Parce que ton voisin, il va peut-être te prendre ta place… Demago

Avatar de l’utilisateur
the kill
Messages : 306
Inscription : ven. avr. 15, 2005 8:08 am

Re: BOLT THROWER + ROTTING CHRIST + DEW SCENTED (2010)

Messagepar the kill » dim. mai 09, 2010 7:11 am

A mon tour de livrer mes impressions sur le show de Bolt Thrower,
pas d'avis sur les autres groupes car pas vus.

La dernière fois que je les ai vu c'était en 2002 à la loco, donc en 2010
çà donne quoi, en un mot "FANTASTIQUE"

Je me suis éclaté comme un petit fou et cela dès le début du set.
Pogo, stage diving ( n'en déplaisent à certains), bref j'avais l'impression de revivre
les concerts des années 90, plein de vieilles têtes, bonne ambiance.

Le son très bon, la salle se prête à merveille pour ce genre de concert, bravo
Garmon pour le choix de la salle :arrow:

Ce qui m'a fait sourire en lisant les autres reports, c'est cette haine contre les slammeurs.
Vous savez que c'était un concert de métal, quand même, parce que si c'est trop violent pour vous,
restez au fond de la salle si vous ne voulez pas vous casser un ongle :lol:

Pour les anti slammeurs, montez donc une association, avec pancartes à l'entrée des concerts
çà pourrait être fun et surtout plus courageux que de déverser sa rage sur ce forum.

Pour conclure, un bon concert, un bon groupe qui a pris du plaisir à jouer
l'attitude du chanteur des plus cool, Karl Sanders et autres zozos dans son genre devraient en prendre
de la graine :)
En fait mon rêve, c’est de me faire écarteler par le monde du travail et j’ai confiance

Parce qu’il faut se battre

Alors bats-toi, champion

Et écrase ton voisin

Parce que ton voisin, il va peut-être te prendre ta place… Demago


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 130 invités