Mountains Of Death 2011

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
nappy
Messages : 236
Inscription : dim. juin 15, 2003 6:31 pm

Mountains Of Death 2011

Messagepar nappy » lun. août 22, 2011 11:02 pm

cette dernière édition mérite un live report, alors let's go. Bon ce ne sera pas de moi vu que j'ai passé 90% derrière la distro ou complètement fait.
les +: incroyable beau temps pour muothatal! le nouveau pont/chemin pour aller à la supérette!
les -: toujours plus de beauf comparer à ya 4/5 ans. de plus en plus de gens sous coke/speed aussi, sans doute les mêmes.

les groupes (j'en ai vu peu, ceux que je n'avais vu pas ou depuis longtemps):
Impure: pas mal les basques, mais trop linéaire.
Putrid Pile: ça y est, j'en peu plus. le gros à lunettes et sa truie danoise c'est fini pour moi. Le genre de "groupe" qui a complètement tué la scène brutal death us.
Insain: Evian Thonon Gaillard!! Pas mal du tout, j'avais jamais entendu. Mais trop chaud et trop tôt pour ce genre de death technico brutal
Abysmal Torment: Lol le son
To Violently Vomit: La claque attendu. Un best of de Disgorge, lourd et violent comme il fallait! Ce groupe me manque!
Human Parasite les Franc-comptois (commesacondi?) s'en sorte pas mal mais je trouve les son pas assez gras/manque de basse pour du NYDM. Grosse voix tout cas, ça fait plaisir un groupe français dans ce style.
Internal Bleeding: premier concert en europe 20 après les début. Que ce fut bon, avec le nouveau chanteur (de pyrexia), il y a un coté encore plus old-school. Créateur du Slam et de loin les meilleurs dans le style, j'en veux encore.
Severe Torture: c'est bien fait, bien carré et jouissif jusqu'à l'outro façon scorpions, solo, "on se reverra bientôt les coupins"...
Haemorrhage: Cool People Mountains of Death. Toujours la même chose, ça fait plaisir d'entendre les vieux tubes de Grume mais ils ne font même plus semblant de s’amuser. Moi non plus.
Entrails Massacre: ça commence ultra bien, un batteur de feu, un danilo façon seth putnam... mais c'est un peu trop technique/barré pour un concert de grind à 2h du mat.

quelques videos:
INTERNAL BLEEDING "Anointed In Servitude" Live @ the Mountains of Death 2011
SEVERE TORTURE "Mutilation of the Flesh" Live @ the Mountains of Death 2011
WORMED "Pulses In Rhombus Forms" Live @ the Mountains of Death 2011
TO VIOLENTLY VOMIT / DISGORGE "Atonement " Live @ the Mountains of Death 2011

Avatar de l’utilisateur
zozo
Messages : 1023
Inscription : ven. mars 18, 2005 2:16 pm

Re: Mountains Of Death 2011

Messagepar zozo » mar. août 23, 2011 6:28 am

Ouiiiiin, INTERNAL BLEEDING merde, qu'est-ce que j'aurais aimé voir cela nom d'un chien...

Avatar de l’utilisateur
Tonton
Messages : 1451
Inscription : mer. juil. 31, 2002 11:05 pm

Re: Mountains Of Death 2011

Messagepar Tonton » mar. août 23, 2011 8:57 am

zozo a écrit :Ouiiiiin, INTERNAL BLEEDING merde, qu'est-ce que j'aurais aimé voir cela nom d'un chien...


moi j'ai vu... :mrgreen:
tananananèèèèèèèèèèreuh !!!

Bon je n'y était que le dernier soir.
Une boucherie ! /grrrr/

Avatar de l’utilisateur
Vulture
Messages : 15
Inscription : lun. févr. 23, 2009 2:20 pm

Re: Mountains Of Death 2011

Messagepar Vulture » mar. août 23, 2011 7:46 pm

Étant un des gratteux d'Insain, déjà merci pour le post sur le mod 2011 /hips/

On a passe un bon moment malgré une chaleur de dingue (29 degrés a l ombre tout de meme). Notre seul petit regret fut une balance express (5 minutes) avec a la clé un son qui aurait pu être largement meilleur ( et audible pour les zicos), mais c est le lot de tous les groupes non tête d' affiche.

Ça restera une sacrée expérience de jouer sur ce site, et un grand merci a celles et ceux qui ont assiste a notre concert.
:o
http://www.myspace.com/hordeinsain

Avatar de l’utilisateur
semtex-carnage
Messages : 350
Inscription : lun. janv. 28, 2008 1:54 pm

Re: Mountains Of Death 2011

Messagepar semtex-carnage » jeu. août 25, 2011 12:42 pm

Lol @ "truie danoise"!!! ;)
...A never ending forest of giant penis flopping all around...

BMenez
Messages : 132
Inscription : mer. juil. 31, 2002 1:02 pm

Re: Mountains Of Death 2011

Messagepar BMenez » jeu. août 25, 2011 7:54 pm

Le son de Severe Torture était carrément monstrueux 8O |love|


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités