KILL-TOWN Death Fest 2011 Danemark. 01_03 Septembre

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
mjod
Messages : 170
Inscription : jeu. sept. 24, 2009 8:56 pm

Re: KILL-TOWN Death Fest 2011 Danemark. 01_03 Septembre

Messagepar mjod » jeu. sept. 08, 2011 6:00 pm

bear a écrit :C'est moi qui t'es fait découvrir ça? Je ne me souvenais pas, tiens. :razz: /hips/

Ouai bubu m'en avait parlé, qu'il avait essayé de les avoir à Rennes, putain ça aurait été terrible, pffff je te raconte pas comment ça tue en live, enfin avec un bon sonorisateur hein. :wink:



Oui tu m en avais parle et vu ton enthousiasme, je l ai commandé... tu connais aussi le premier Ep???

sinon pour le concert c est moi qui leur avais envoye un mail (je fais parti de l assos aussi)... mais ca faisait soi-disant trop loin pour eux... ils auraient prefere jouer sur PARIS..

Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 1517
Inscription : sam. déc. 27, 2003 4:29 pm

Re: KILL-TOWN Death Fest 2011 Danemark. 01_03 Septembre

Messagepar Zoliv » jeu. sept. 08, 2011 6:18 pm

Très très bon aussi le premier EP, avec un peu de chance il en reste chez Imperium Records, mais quand je l'ai chopé il y a quelques mois, c'était déjà chaud.

Avatar de l’utilisateur
mjod
Messages : 170
Inscription : jeu. sept. 24, 2009 8:56 pm

Re: KILL-TOWN Death Fest 2011 Danemark. 01_03 Septembre

Messagepar mjod » jeu. sept. 08, 2011 6:40 pm

Zoliv a écrit :Très très bon aussi le premier EP, avec un peu de chance il en reste chez Imperium Records, mais quand je l'ai chopé il y a quelques mois, c'était déjà chaud.


il est SOLD OUT chez eux.

bear
Messages : 62
Inscription : ven. avr. 16, 2010 3:27 pm

Re: KILL-TOWN Death Fest 2011 Danemark. 01_03 Septembre

Messagepar bear » jeu. sept. 08, 2011 10:00 pm

Ouai ouai je connais le 1er EP, ouuuaaarrff enfin c'est la même, ils en ont joué ce we d'ailleurs.

Je sais que c'est sold out aussi, j'en ai parlé au chanteur, ils pensent peut être le presser en CD...

Après est ce qu'il a dit ça pour me faire plaisir? :mrgreen:

Mais ouai bubu disait que ça ferait trop chère de les faire venir, trop de défraiement, et je sais pas si ça remplirait un Mondo? Vu le publique aujourd'hui... :(

Avatar de l’utilisateur
Keyser
Messages : 642
Inscription : mar. déc. 07, 2004 5:11 pm

Re: KILL-TOWN Death Fest 2011 Danemark. 01_03 Septembre

Messagepar Keyser » dim. sept. 11, 2011 7:45 am

Rha les chanceux! Je n'ai appris l'existence de ce fest que trop tard, j'avais déjà réservé cette période pour autre chose! L'année prochaine ils remettent ça, j'irais si l'affiche est aussi démentielle, ça me fera aussi une occasion de visiter Copenhague comme j'avais fait à Helsinki pendant une semaine pour le BMRF III! Putain j'aurais trop voulu voir Necrovorous (une des grosses surprises de l'année), Embrace Of Thorns, Funebrarum et revoir Cruciamentum et Grave Miasma.

Merci pour le report!
Image

Avatar de l’utilisateur
Caacrinolas
Messages : 2219
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 5:56 pm

Re: KILL-TOWN Death Fest 2011 Danemark. 01_03 Septembre

Messagepar Caacrinolas » dim. sept. 11, 2011 6:32 pm

Embrace Of Thorns (à moins que ça ait changé en un An) c'est quand même l'anti-charisme sur scène une fois que tu enlève Anastasis

Avatar de l’utilisateur
Paulo
Messages : 38
Inscription : dim. janv. 29, 2006 3:36 pm

Re: KILL-TOWN Death Fest 2011 Danemark. 01_03 Septembre

Messagepar Paulo » lun. sept. 12, 2011 5:26 am

il y a pas mal de videos sur you tube, je mets juste celle que je regarde maintenant, je vais pas non plus inonder le thread de videos /fukk off/

[youtube]1GZfu5EtQXU[/youtube]

Avatar de l’utilisateur
Drapedincerecloth
Messages : 216
Inscription : lun. mars 15, 2010 9:04 pm

Re: KILL-TOWN Death Fest 2011 Danemark. 01_03 Septembre

Messagepar Drapedincerecloth » ven. sept. 16, 2011 1:25 pm

C'était une tuerie ce festival.
Excellent souvenir

Même si j'ai pas aimé certains groupes un peu "Gaz Mask Metal"
"Qu'ont bien pu faire les bienheureux du néant pour bénéficier du droit de ne pas naître" N.M


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 130 invités