[20.09.11] Inquisition + Revenge + ... @ Glazart

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
garmonbozia
Messages : 958
Inscription : jeu. mars 18, 2004 3:46 am

Re: [20.09.11] Inquisition + Revenge + ... @ Glazart

Messagepar garmonbozia » jeu. sept. 22, 2011 2:04 pm

rien dans le genre non plus à Nantes la veille

Avatar de l’utilisateur
Kriek
Messages : 61
Inscription : ven. nov. 26, 2010 6:44 pm

Re: [20.09.11] Inquisition + Revenge + ... @ Glazart

Messagepar Kriek » jeu. sept. 22, 2011 4:40 pm

Je comprend pas tellement tout cet engouement pour REVENGE mais bon, ma fois. En c'qui m'concerne j'ai tenu compagnie au bar à c'moment là.

Pour ce qui est de Inquisition, pour seulement 2 mecs ça a été plutôt efficace ! Une bonne rythmique, de bons morceaux de gratte. Je connaissais pas plus que ça et j'en suis plutôt contente. Par contre il aurait pu mettre leur dernier vynile en vente sur le p'tit stand ça aurait été PARFAIT !

Avatar de l’utilisateur
elric
Messages : 119
Inscription : mar. janv. 23, 2007 9:02 am

Re: [20.09.11] Inquisition + Revenge + ... @ Glazart

Messagepar elric » jeu. sept. 22, 2011 5:07 pm

J'arrive pour le début de The stone je pensais les rater, mais je pense qu'il y a dejà un retard 1/2 heure environ, bénefique pour moi puisque je peux voir tout les groupes présents.
The stone : Je ne connaissais que de nom il y a des passages pas mal mais ça reste relativement moyen dans l'ensemble.Un son qui dans l'ensemble n'était pas mauvais.
CORPUS CHRISTII : Bonne prestation pour le groupe avec son chanteur charismatique qui joue bien son rôle, un final apocalyptique bien violent, c'est vrai aussi que le chant clair moyen et même nul.
REVENGE : War metal dans toute sa splendeur sans concession, violence haine etc... Ce que j'aime dans ses groupes se sont les passages lent (pas beaucoup), parce que franchement le reste c'est de la bouillie sonore mais bon on se defoule au rythme de la batterie.C'est vrai que sans Helmkampf le groupe est plus banal.
INQUISITION :
Curieusement je ne savais pas que ce groupe avait autant de "succes". A deux pas facile de mettre l'ambiance mais le groupe a réussit sa mission faire bouger presque tout le monde avec leur excellents changement de rythmes.C'est vrai des petits problèmes techniques comme cassage de corde (je crois mais pas sûr etc...).Le groupe est même revenu pour faire un titre bonus (pour du black c'est rare quand même non) bonne prestation de la part de ce groupe.
Donc bonne soirée dans l'ensemble merci à l'orga...

Avatar de l’utilisateur
Laelle
Messages : 148
Inscription : mer. mai 11, 2005 5:53 pm

Re: [20.09.11] Inquisition + Revenge + ... @ Glazart

Messagepar Laelle » jeu. sept. 22, 2011 5:33 pm

elric a écrit :J'arrive pour le début de The stone je pensais les rater, mais je pense qu'il y a dejà un retard 1/2 heure environ, ...


Non non, ça a commencé à 40, par contre ils ont joué assez longtemps !

Avatar de l’utilisateur
AxGxB
Messages : 336
Inscription : jeu. déc. 16, 2010 12:17 pm

Re: [20.09.11] Inquisition + Revenge + ... @ Glazart

Messagepar AxGxB » ven. sept. 23, 2011 7:57 am

Trop longtemps même /insult/
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
elric
Messages : 119
Inscription : mar. janv. 23, 2007 9:02 am

Re: [20.09.11] Inquisition + Revenge + ... @ Glazart

Messagepar elric » ven. sept. 23, 2011 1:42 pm

A oui cela faisait donc 25 minutes que le groupe jouait quand je suis arrivé, le groupe a fait un set de 50 minutes environs.(jusqu'à 20 h30 si je ne me trompe pas).

Avatar de l’utilisateur
Laelle
Messages : 148
Inscription : mer. mai 11, 2005 5:53 pm

Re: [20.09.11] Inquisition + Revenge + ... @ Glazart

Messagepar Laelle » ven. sept. 23, 2011 10:10 pm

Go écouter les albums de The Stone surtout, pour vous apercevoir que de toute évidence vous critiquez un groupe de black fort sympathique !

Avatar de l’utilisateur
Mr Perfect
Messages : 18
Inscription : ven. janv. 23, 2009 6:04 pm

Re: [20.09.11] Inquisition + Revenge + ... @ Glazart

Messagepar Mr Perfect » sam. sept. 24, 2011 7:01 pm

elric a écrit :
C'est vrai des petits problèmes techniques comme cassage de corde (je crois mais pas sûr etc...)


je te confirme j'étais au premier rang et Dragon a sorti un truc genre "sorry broke a string" avant de s'éclipser rapidement en backstage et un autre truc genre "Incubus hits a little too hard he broke something so wer'e fixing it" quand un mec du glazart refixait un machin sur son kit de batterie.

Effectivement merci à l'orga.
Personne n'à de photos /vidéos ? il m'a semblé voir une caméra pro à un moment dans la salle.

Avatar de l’utilisateur
Laelle
Messages : 148
Inscription : mer. mai 11, 2005 5:53 pm

Re: [20.09.11] Inquisition + Revenge + ... @ Glazart

Messagepar Laelle » sam. sept. 24, 2011 7:20 pm

Non les tocards qui prennent photos et vidéos sont juste là pour faire chier le monde mais pas pour partager au final /madman/

Avatar de l’utilisateur
elric
Messages : 119
Inscription : mar. janv. 23, 2007 9:02 am

Re: [20.09.11] Inquisition + Revenge + ... @ Glazart

Messagepar elric » dim. sept. 25, 2011 6:39 pm



Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités