Ad Patres + Absinthebolik + Insain

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
mardak666
Messages : 131
Inscription : lun. août 29, 2005 3:14 pm

Ad Patres + Absinthebolik + Insain

Messagepar mardak666 » mer. oct. 05, 2011 10:20 am

Pas de live report de cette date? Bon bah je vais m'y coller.

La soirée s'annonçait sous le signe de la finesse, avec trois groupe de death.

J'arrive au Klub vers 20h00, j'ai donc malheureusement raté le début de Ad Patres.

J'ai quand même vu la moitié du set des bordelais, et çà envoie bien le steak, du death bourrin bien exécuté, la soirée s'annonce bien.

Vient le tour de Asinthebolik, bon j'avoue je suis moins client. Il pratique un death à deux chants ( un chant plutôt crier l'autre en growl), il ya des passages speed et les autres plus lent et lourd. J'ai eu perso du mal à rentrer dans leur set, mais le publique a bien pris.

Après être allé faire un petit tour dehors, à cause de la chaleur, je me prépare pour Insain.

Insain est arrivé a joué, et a bien mis le feu. Visiblement la majorité du publique est venu pour eux, çà défouraille à la fois sur scène et dans le publique.
Ils vont jouer une bonne partie de leur album Spiritual Rebirth ainsi que trois nouveaux morceaux, suite à insistance du publique, qui va "les forcer" à continuer de jouer! :lol: :razz: . Desservie par un son moyen, ils ont quand même réussie un excellente prestation, avec un chanteur qui a passé une bonne partie du set dans le publique à pogoter tout en chantant et le bassiste qui n'était pas en reste et qui a décider de pogoter aussi, histoire d'être au diapason de son chanteur!lol.

Au final, une bonne petite date au Klub, malgré une faible affluence ( 35/40 personnes selon l’organisateur ), peut être que est-ce du à Samael?
Shoot! Il y aura toujours un fossé d'incompréhension notoire entre moi et les gens.

Avatar de l’utilisateur
Vulture
Messages : 15
Inscription : lun. févr. 23, 2009 2:20 pm

Re: Ad Patres + Absinthebolik + Insain

Messagepar Vulture » mer. oct. 05, 2011 12:11 pm

Merci Mardakounet ;-)

Une bien chouette soirée en effet, super ambiance!!
http://www.myspace.com/hordeinsain

Avatar de l’utilisateur
adpatres
Messages : 11
Inscription : mer. mars 09, 2011 6:37 pm

Re: Ad Patres + Absinthebolik + Insain

Messagepar adpatres » mer. oct. 05, 2011 12:46 pm

Oué, excellente ambiance !
Merci à l'orga et aux autres groupes

Avatar de l’utilisateur
laipreu
Messages : 85
Inscription : mar. juil. 24, 2007 1:33 pm

Re: Ad Patres + Absinthebolik + Insain

Messagepar laipreu » mer. oct. 05, 2011 12:53 pm

Je confirme! Super soirée :o :o :o


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités