Opeth + Katatonia (20/10/2011) @ San Diego House of blues

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
kikithehead
Messages : 225
Inscription : mer. janv. 02, 2008 10:46 am

Opeth + Katatonia (20/10/2011) @ San Diego House of blues

Messagepar kikithehead » sam. oct. 22, 2011 2:52 pm

Katatonia :
Bien que je n'aime pas spécialement ce groupe, il faut reconnaitre qu'ils savent jouer et que ça se laisse écouter ;) La conclusion du concert du jour est que c'est mieux pour moi sur scène que sur album. Le reproche que je fais au groupe c'est qu'au moment où les morceaux semblent s'envoler, le chant arrive et casse toute la dynamique. En parlant de chant, j'en viens au chanteur : dommage qu'il se cache en permanence derrière sa tignasse. Par timidité peut-être ?

Le chanteur a dédié la dernière chanson à Travis Smith qui apparemment était présent dans la salle.

La setlist :
1.Forsaker
2.Liberation
3.Soil's Song
4.The Longest Year
5.Idle Blood
6.My Twin
7.Criminals
8.Chrome
9.July
10.Day and Then the Shade
11.Leaders


Opeth :
Je vous dis de suite qu'un set sans growl ne casse absolument pas la puissance du groupe sur scène ! Alors, il y a bien eu quelques gruincheux (pour ne pas dire autre chose) qui ont réclamé Ghost Of Perdition tout au long du concert, mais l'ambiance ne s'en est pas ressentie.

Très bon concert pour ma part.

La setlist :
1. The Devil's Orchard
2. I Feel The Dark
3. Face of Melinda
4. Porcelain Heart
(with drum solo)
5. Pyre

Acoustic
6. The Throat of Winter
7. Patterns in the Ivy II
8. Closure
9. Slither
10. A Fair Judgement
11. Hex Omega

Encore:
12. Folklore


Petit bonus, nous avons pu faire dédicacer nos places par M. Mendez, M. Akerfeld et F. Akeson après avoir fait le pied de grue auprès du tourbus :)
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad

Avatar de l’utilisateur
Neurosien
Messages : 75
Inscription : sam. juin 14, 2008 12:46 pm

Re: Opeth + Katatonia (20/10/2011) @ San Diego House of blues

Messagepar Neurosien » jeu. oct. 27, 2011 2:48 pm

A oui j'aime se nouveau Opeth en concert , le concert à San Francisco était identique aussi !


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités