Vomitory, Prostitute Disfigurement 17/11/2011 Glazart, Paris

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Insania
Messages : 201
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:25 pm

Vomitory, Prostitute Disfigurement 17/11/2011 Glazart, Paris

Messagepar Insania » dim. nov. 20, 2011 1:50 am

Petit report de cette soirée brutalistique que fut celle du 17 Novembre au Glazart.
Les dates death/brutal death sur Paris ne sont pas légion (quoi que ça s’excite un peu en cette fin d'année 2011/début 2012), tout bon amateur de musique à fort taux de bpm se devait d'être présent. L'affiche était par ailleurs fort alléchante, notamment de par la présence des bataves de Prostitute Disfigurement et surtout de Vomitory, groupe kult suédois qui se faisait plutôt rare dans nos contrées ces dernières années.

Je rate Absinthebolik et Solace of Requiem, boulot oblige, à vrai dire je ne connaissais aucun des deux groupes.

Je débarque donc au début du set des Prostitute Disfigurement, 3ème concert des Prostiputes pour ma part, toujours autant d'attente devant un groupe que j'affectionne beaucoup, sur cd comme sur planches. Pas déçu au final par un show ultra énergique, Niels Adams, chanteur de son état, très présent et plutôt charismatique (même si je dois être un des seuls à regretter un peu son chant de l'époque Left in grisly fashion et avant). Le son est bon (connaissait pas le Glazart, bonne salle) le public est assez réceptif à la musique des Hollandais et franchement ça envoyait comme il faut. Niveau setlist ça pioche dans toute leur discographie, de Embalmed Madness (Rotting Away Is Better Than Being Gay) à Descendants of Depravity (In Sanity Concealed) en passant par Deeds of Derangement (Postmortal Devirginized, Deeds of Derangement) ou encore Left in grisly fashion (Body to Ravage). Ils finissent leur set sur Freaking on the Mutilated, c'était bon, et je rechoppe un tshirt :twisted:


C'est ensuite au tour des pionniers du death metal Européen Vomitory d'envoyer la sauce. Et quelle sauce ! La bande à Erik Rundqvist sont certes plus statiques, moins démonstratifs sur scène que leurs prédécesseurs, mais véritablement leurs compos déjà bien ficelés sur cds fonctionnent à merveille sur scène. Comme pour les prostiputes, le public leur a réservé un accueil plutôt chaleureux, pour ma part j'ai vraiment adoré leur set, assez porté sur leurs derniers méfaits ! Mention spéciale pour "The Dead Awaken", j'adore cette compo sur galette et ça se confirme en live. Première fois, vraiment pas déçu ! "Terroraïze, Brutalaïze, Sodomaïze" comme y disait /*/

Rien à redire au niveau de l'orga Pavillon Noir ou du Glazart, c'est du super boulot. On même a eu droit à des vigiles sympas, chose assez rare pour être signalée... Ah si petit détail : Prostitute Disfigurement qui commence 20 minutes avant l'horaire... un peu dommage pour ceux qui bossent tard !

In fine, merci à l'asso d'organiser de bonnes dates telles que celle là, on en veux plus !

EDIT : Un petit apperçu en vidéo, j'ai un peu la tremblote mais bon...
[youtube]VNXgjxKB0iA[/youtube]
Dernière modification par Insania le dim. nov. 20, 2011 11:23 pm, modifié 1 fois.
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Undergroundmetallic
Messages : 636
Inscription : mer. avr. 15, 2009 3:54 pm

Re: Vomitory, Prostitute Disfigurement 17/11/2011 Glazart, Paris

Messagepar Undergroundmetallic » dim. nov. 20, 2011 10:01 pm

Bonsoir à toutes et tous,

Comment dire... suite à mes horaires de travail et à la distance à laquelle je me trouve du Glazart, j'ai tout simplement loupé les trois premiers groupes. Ça commence bien, non ? Enfin surtout Prostitute Disfigurement, honte à moi !
Mais effectivement si le groupe a joué 20 minutes en avance, c'est dommage d'avoir commencé si tôt et moi d'avoir fini si tard.

Enfin bref il me restait malgré tout un groupe et non pas des moindres car il s'agissait de Vomitory ! /hips/

Que dire ? Début tranquille histoire de ne pas nous traumatiser trop vite avant l'assaut qui allait suivre. Ce fut très bon et les membres du groupe étaient très contents de jouer en France après toutes ces années d'absence.
Simple, efficace, brutal...que voulez-vous de plus, ça n'était que du bonheur.

Merci au Pavillon Noir pour cette soirée même si elle fut courte pour moi.


En attendant le live-report complet sur Psychopathia Melomania, enfin celui de Vomitory :| voici un avant-goût en vidéo et en photos de leur concert donné jeudi soir au Glazart :


Vomitory - Shrouded In Darkness & Possessed
[youtube]eSgPfREn9Xg?hd=1[/youtube]



Vomitory
Image
Image
Image
Image
Image
Image




A très bientôt pour de nouvelles aventures,
Metallic.

Avatar de l’utilisateur
Insania
Messages : 201
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:25 pm

Re: Vomitory, Prostitute Disfigurement 17/11/2011 Glazart, Paris

Messagepar Insania » dim. nov. 20, 2011 11:25 pm

Jolies photos ! J'avais pris mon reflex mais j'ai eu la flemme d'affronter la foule pour faire des photos un tant soit peu correctes...
J'ai édité mon premier post avec une chtite vidz des prostitués défigurés...
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
pyofan
Messages : 153
Inscription : mer. avr. 28, 2004 9:16 am

Re: Vomitory, Prostitute Disfigurement 17/11/2011 Glazart, Paris

Messagepar pyofan » lun. nov. 21, 2011 5:29 am

Merci pour les reports et les belles photos !

'tain, j'ai loupé ça dans nos contrées.....

rhhhhhhaaaaaaaaaa /insult/

Avatar de l’utilisateur
ToMnEt
Messages : 101
Inscription : sam. janv. 03, 2004 11:05 am

Re: Vomitory, Prostitute Disfigurement 17/11/2011 Glazart, Paris

Messagepar ToMnEt » lun. nov. 21, 2011 5:59 pm

Absinthebolik : Moi j'ai bien aimé, assez brutal pour un début de concert "c'est ca qui est bien" hélas il n'y avait pas grand monde dans la salle. Mention aux deux chanteurs qui se sont bien défoncés je trouve.

Requiem Of Solace : Je ne connais pas le groupe, le début est plutot bon et bien rapide, mais je trouve que ca tourne un peu en rond sur la fin. A ré-ecouter pour me faire une meilleure idée.

Prostitute : Seconde fois que je vois le groupe, toujours pas déçu, ca gruik toujours autant et ca bouge déjà un peu plus dans la salle.

Vomitory : Voilà le groupe que j'attendais le plus, et je ne suis pas déçu, énorme prestation du groupe, quelle fureur qui se dégage, ca parle peu mais ca joue a fond. Le son est nickel, la setlist était parfaite avec un Redemption qui met tout le monde d'accord et Chaos Fury et surtout Blood Rapture pour terminer le set, parfait pour lâcher ses dernières forces !

Bref très bon concert !

Avatar de l’utilisateur
ZeitGeist777
Messages : 1512
Inscription : jeu. mars 16, 2006 2:52 pm

Re: Vomitory, Prostitute Disfigurement 17/11/2011 Glazart, Paris

Messagepar ZeitGeist777 » mar. nov. 22, 2011 10:37 am

Peu de monde, dommage. Manque de promo ? La promo 100% par les potes facebook qui te promettent de blinder ta salle ça ne marche jamais ...
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre

Kamel
Messages : 374
Inscription : sam. févr. 25, 2006 2:25 pm

Re: Vomitory, Prostitute Disfigurement 17/11/2011 Glazart, Paris

Messagepar Kamel » mar. nov. 22, 2011 11:42 am

Oh lalalala!
Prostitute Disfigruikement, la tuerie intégrale!!!! Ca fait du bien par où ça passe Boudiou!
Vomitory pas communicatif, batteur à la lutte... Me suis pas éclaté... Dommage.

Prostituuuuuuuuuuuute!!!


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 147 invités