Morbid Angel "I" Tour

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Monceau
Messages : 460
Inscription : jeu. nov. 27, 2008 9:12 pm

Re: Morbid Angel "I" Tour

Messagepar Monceau » sam. déc. 17, 2011 1:56 pm

ZeitGeist777 a écrit :En effet pas de "radikult" hier soir, je me demande avec quel morceau tu as pu confondre ... /dingoo/

ok ok je viens de me radikulisée |space|
perso je vois pas moi-même avec quoi j'ai pu le confondre en réécoutant les titres de la set-list... :?

Avatar de l’utilisateur
Demaquillator
Messages : 70
Inscription : lun. janv. 03, 2005 4:36 pm

Re: Morbid Angel "I" Tour

Messagepar Demaquillator » sam. déc. 17, 2011 2:55 pm

en ordre :
Existo Vulgoru
I Am Morbid
Nevermore .

/wave1/
love hate éternal

Avatar de l’utilisateur
Demaquillator
Messages : 70
Inscription : lun. janv. 03, 2005 4:36 pm

Re: Morbid Angel "I" Tour

Messagepar Demaquillator » sam. déc. 17, 2011 3:10 pm

@ZeitGeist777 dit : "Ceux qui ont été filmé pour soi-disant Tracks, avez-vous des infos sur la date de passage de l'émission ?"
/fukk off/ vaut mieux regarder les vidéos des fans, j'en ai fait 7 ou 8 de Morbid :)
..............mais pas posées ni sur Daily ni sur youtub

NECROPHOBIC live Paris 16 dec 2011
http://www.dailymotion.com/video/xn20wm_necrophobic-live-paris-16-dec-2011_music

Il y a 1 an ou 2 , a l'Elysée Montmartre , David était complétement démotivé a jouer les vieux titres .
Hier a la Loco, il a ssené une claque montrueuse a tous les pleureuses de tous les forums "métal" de l'hexagone réunis :)

On était a quatre venues revoir l'ange morbide car le dernier "I" nous a rémotivé a bloc :
je suis déçue, L'Ange aurait du assumer leur dernier chef d'oeuvre , un point c'est tout .

Mais bon, dans la vie, lequel d'entre vous fait VRAIMENT CE QU'IL VEUT FAIRE ?

/*/ ne vous pressez pas surtout
/wave1/
love hate éternal

Avatar de l’utilisateur
ZeitGeist777
Messages : 1512
Inscription : jeu. mars 16, 2006 2:52 pm

Re: Morbid Angel "I" Tour

Messagepar ZeitGeist777 » sam. déc. 17, 2011 4:24 pm

Ah pourtant j'avais bien aimé le concert en 2008 avec Keep of kalessin, marduk et kataklysm !
En fait c'est très simple chez Morbid : Trey veut jouer de la techno, David ne veut pas.
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre

Avatar de l’utilisateur
Demaquillator
Messages : 70
Inscription : lun. janv. 03, 2005 4:36 pm

Re: Morbid Angel "I" Tour

Messagepar Demaquillator » sam. déc. 17, 2011 5:50 pm

:D techno était la soirée qui a suivi a la loco, d'acc !

Mais Illud reste du grand Morbid , un death extreme cuvée du XXIe siècle , enrichi de 10% électro indus !

Morbid Angel Rapture live Paris 2011
http://www.youtube.com/watch?v=epi5TLRqeGg&list=UUCIQNLY8MTL0gUDYG-shVEQ&index=1&feature=plcp

http://youtu.be/epi5TLRqeGg
love hate éternal

Avatar de l’utilisateur
Caacrinolas
Messages : 2219
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 5:56 pm

Re: Morbid Angel "I" Tour

Messagepar Caacrinolas » sam. déc. 17, 2011 7:36 pm

Bon sinon pour revenir un peu sur ce concert c'était malgré tout bien mortel si l'on excepte les morceaux du dernier, David Vincent qui semble un peu moins raconter n'importe quoi sur scène même si ces "oooohhhhho" un titre sur deux sont plus que pathétiques. La présence de Blasphemy et Day Of Suffreing était quand même bien cool.

Un big up spécial au gros connard chargé de la sécu sur scène qui non content de renvoyer les slammeurs comme des grosses merdes, se permet en plus de leur adresser des doigts

Avatar de l’utilisateur
kv3
Messages : 48
Inscription : mar. déc. 20, 2005 7:49 pm

Re: Morbid Angel "I" Tour

Messagepar kv3 » sam. déc. 17, 2011 9:14 pm


Il me semblait bien que j'avais entendu Dani de Cradle /dingoo/

Autrement les deux jeunes recrues de Morbid assurent leur travail plus qu'honorablement, tim yeung se permettant d'innover sur blasphemy ? (à 1'32")
[youtube]mfwof8yAmG4[/youtube]
Néanmoins, aucun ne fera de l'ombre à Vincent , préposé avec talent aux relations publiques.

Caacrinolas a écrit :Un big up spécial au gros connard chargé de la sécu sur scène qui non content de renvoyer les slammeurs comme des grosses merdes, se permet en plus de leur adresser des doigts


Un sacré pitbull celui-là, encore plus incompréhensible qu'à la fin il donnait les feuilles de set-list sans les crises d'énervements dont il nous a saoulés tout le concert.

Enfin, ça fait bien plaisir de retrouver la loco et son nouveau coup de peinture; la disposition de la chaufferie a changé en mieux. Les tarifs des consos aux concerts sont moins exorbitants il me semble. Plus propre, plus confortable, et pour ce concert , des conditions acoustiques très bonnes : vivement que ça continue

Avatar de l’utilisateur
Hunger for death
Messages : 351
Inscription : lun. mai 07, 2007 5:03 pm

Re: Morbid Angel "I" Tour

Messagepar Hunger for death » sam. déc. 17, 2011 11:56 pm

kv3 a écrit :
Un sacré pitbull celui-là, encore plus incompréhensible qu'à la fin il donnait les feuilles de set-list sans les crises d'énervements dont il nous a saoulés tout le concert.


Ouais bizarre, après le concert il a même serré la main du slammeur qu'il avait balancé violemment dans la fosse quelques minutes avant... :roll:

Merci pour les vidéos !

Avatar de l’utilisateur
BillUrzague
Messages : 95
Inscription : jeu. mai 11, 2006 6:41 pm

Re: Morbid Angel "I" Tour

Messagepar BillUrzague » dim. déc. 18, 2011 8:49 am

Un vrai renouveau pour la "ex-Loco" Machine. Plus propre, plus accueillant, plus lumineux, personnel plus sympa, vigiles qui donnent du "Pardon Monsieur" 8O. On sent que le tout appartient au cabaret du Moulin Rouge avec une vrai cohérence d'ensemble. Et fait notable : qu'est-ce qu'elle est bonne la bière !

Ca faisait un bien fou de retrouver cet endroit.

Nervecell : bien. Pas non plus super original, mais très groovy et types super sympas.

Necrophobic : bouhh les gros méchants avec leurs regards de tueurs. Z'inquiétez pas les gars, on va vous les rendre vos nounours. Sinon, bien aussi. Les guitares sonnent bien, les morceaux sont variés et ils joueront un bon moment. Le moshpit s'échauffe bien dans ce sous-sol qui s'appellent désormais "La chauffe" :D

Morbid Angel : argh, j'ai l'impression d'avoir entendu Altars en entier + un peu de Blessed (merci pour Fall from grace" les gars, vraiment) + un peu de Covenant (oh qu'il faisait du bien le Angel of Disease) + un peu de Domination + 3 morceaux du dernier.
A ce propos, Existo (excellent) et Nevermore passeront très bien auprès du public et du moshpit, I'm morbid sera l'occasion de délirer un peu même s'il sera quand même bien applaudi.

Le son était parfait, Vincent fidèle au poste de leader, Yeung s'en sort très bien et Trey fait son taf, c'est tout, je l'ai trouvé un peu en retrait et fatigué, c'est humain, ça arrive, mais son doigté était bien là.

Excellente soirée en cette fin d'année. MERCI !
Trey Azagthoth, je veux toujours être ton fils.

Avatar de l’utilisateur
Demaquillator
Messages : 70
Inscription : lun. janv. 03, 2005 4:36 pm

Re: Morbid Angel "I" Tour

Messagepar Demaquillator » dim. déc. 18, 2011 3:08 pm

Pour les old school , la video Fall From Grace avec un magnifique Body Surfing de Princesse Blonde :)

[youtube]5jlNU9mtBUU[/youtube]

Quand a l'orga du Machin .......... faire jouer les deux groupes au sous sol , une honte !
Ca fait des années que la Loco a perdu sont triple A
/madman/

a cause de qui ? /yikes/
love hate éternal


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 148 invités