[03-12-11]TEXTURES+THE OCEAN@ La Scène Bastille - Paris

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Velvet Kevorkian
Messages : 2627
Inscription : jeu. déc. 02, 2004 9:14 pm

[03-12-11]TEXTURES+THE OCEAN@ La Scène Bastille - Paris

Messagepar Velvet Kevorkian » dim. déc. 04, 2011 11:56 am

Je prépare un tcho live report pour VS, mais en attendant je peux dire c'était fort bon! La Scène Bastille, hormis leur racket à l’entrée, est une salle pas mal.

Si quelqu'un a les set list (surtout pour THE OCEAN) des groupes et quelques tof, ce serait cool /*/

Avatar de l’utilisateur
Undergroundmetallic
Messages : 636
Inscription : mer. avr. 15, 2009 3:54 pm

Re: [03-12-11]TEXTURES+THE OCEAN@ La Scène Bastille - Paris

Messagepar Undergroundmetallic » lun. déc. 05, 2011 12:33 am

Bonsoir à toutes et tous,

Une soirée excellente avec deux groupes d'exceptions !
Un petit mot pour La Scène Bastille, revoyez complètement votre système d'accès à la salle car imposer un vestiaire obligatoire pour les gros sacs c'est nul et faire poiroter les autres sur le côté qui n'ont que des manteaux, c'est encore plus nul. Je n'ai jamais vu un truc pareil !!! /insult/
Heureusement le son est bon dans cette salle parisienne.

The Ocean : groupe berlinois d'une grande énergie, ils ne ménagent pas leurs efforts. C'est puissant et épileptique aux niveaux des mouvements. Une grosse ambiance dans le public surtout quand le chanteur se met à slammer dans la foule tout comme ses acolytes avec leurs instruments. C'était musicalement très bon. Par contre j'aurai aimé entendre un plus le chanteur, je ne l'entendais pas assez malgré que je sois devant.


Textures : La palme du gros son !!! C'est carré, très puissant et quelle putain d'ambiance, ils mettent le feu à toute la salle !!! Les membres du groupe étaient vraiment ravi de l'ambiance et du retour très positif du public. Silhouettes et Dualism étaient à l'honneur ce soir. Le son était excellent et les morceaux très bien exécutés. Rien à redire c'était parfait !

Set-list :
Surreal State Of Enlightenment
Regenesis
Storm Warning
Helmets/Polars
Stream of Consciousness
Sanguine Draws the Oath
Consonant Hemispheres
Awake
Swandive
Messengers
Singularity
Laments of an Icarus


En attendant le live-report complet sur Psychopathia Melomania, voici un avant-goût en vidéos et en photos du concert donné samedi soir à La Scène Bastille :
Ah oui La Scène Bastille, les lumières dans votre salle, vous vous en moquez ? Car franchement pour prendre des photos c'est n'importe quoi !!! /insult/
Donc désolé pour la qualité de mes photos et si on ne voit pas grand choses sur mes vidéos.


Textures - Awake
[youtube]kTQZAqqPzmc?hd=1[/youtube]


Textures - Laments of an Icaruse
[youtube]16qaOyyUczw?hd=1[/youtube]




The Ocean
Image
Image
Image
Image
Image
Image




Textures
Image
Image
Image




A très bientôt pour de nouvelles aventures,
Metallic.


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 155 invités