Cathedral (last show) + Grand Magus +... Londres 03.12

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
tomg
Messages : 505
Inscription : jeu. déc. 20, 2007 3:13 pm

Cathedral (last show) + Grand Magus +... Londres 03.12

Messagepar tomg » lun. déc. 05, 2011 7:47 am

Il y avait d'autres français à cette soirée magique ?

Pour faire court : super salle, super groupes (à part le remplacant de Comus qui était soporifique au possible), très bon son, magnifique !

Je ferais plus long quand j'aurais le temps mais en gros :
Gentleman's Pistols : enfin ! ca faisait longtemps que je voulais les voir ces gaillards la, pas déçu, grosse performance, super set list, son très correct, à revoir d'urgence !
Cressida : non, sérieusement ? une espèce de secte de papys en pyjama, une chanson ca va mais ca devient vite répétitif... Dommage pour Comus parce que j'attendais leur set de pied ferme...
Grand Magus : Gros son (un poil brouillon sur les grattes de temps en temps), grosse ambiance, même les chansons du dernier que j'aime pas plus que ca sont énormes en live, une bonne mise en jambe !
Cathedral : GRAAAAAS. Rien à voir avec leur presta du Hellfest il y a quelques années, vraiment super lourd, grosse ambiance évidemment, lights en fond et vieux films de sorcière sur les côtés de la scène, parfait !
Je m'attendais à plus de surprises (guests par exemple) mais finalement rien de tout ca, juste une set list de tueurs. Un final dantesque sur Hopkins comme on pouvait s'y attendre avec un Dorrian qui sort de scène avec deux moines en robe après s'être pendu comme une vilaine sorcière, chapeau l'artiste.
Booking
Last Barons // Doctor Cyclops // Glowsun // LDDSM // The Dying Seed // Herscher and more

Mister Patate
Messages : 603
Inscription : mer. avr. 16, 2008 5:58 am

Re: Cathedral (last show) + Grand Magus +... Londres 03.12

Messagepar Mister Patate » lun. déc. 05, 2011 9:05 am

il est 10h05 et tu viens de me flinguer toute ma motivation pour les trois semaines à venir... /triste8/
Al's Taxidermy - "I'll stuff your beaver !"

Image

Derelictus
Messages : 13
Inscription : jeu. juil. 28, 2011 1:22 pm

Re: Cathedral (last show) + Grand Magus +... Londres 03.12

Messagepar Derelictus » lun. déc. 05, 2011 2:41 pm

J'y étais aussi avec un pote, et je suis bien content d'avoir fait le déplacement.

Gentleman's Pistols: j'ai un peu manqué le début vu que j'étais en train de me faire compresser devant le stand de merch, je n'ai pas pris le puzzle par contre. C'était assez sympa, une bonne prestation, une bonne découverte en somme.

Cressida: ça se laissait écouter, j'ai bien aimé leur dernier titre. C'est vrai que ça faisait un peu bizarre, mais bon, je pense que pour le groupe aussi, ils ne devaient pas s'attendre à faire ce concert.

Grand Magus: Rien que l'entrée sur la BOF de Conan le Barbare (le vrai film, pas la bouse sortie cette année), ça donnait le ton. Je les avait vus en première partie de Cathedral au Batofar, et là j'ai trouvé qu'il y avait carrément un feeling métol bien amusant, notamment quand JB poussait son chant à la Rob Halford, et avec ses poses récurrentes.

Cathedral: j'aurais aimé avoir aussi quelques surprises, sur Utopian Blaster par exemple, je m'attendais à ce que ce fût le cas et finalement non. En tout cas une set list en forme de best of, même s'il manquait Soul Sacrifice de mon point de vue et Fireball Demon (parce que ce titre me fait bien délirer). Lee Dorrian est fidèle à lui même, par contre j'ai été un peu déçu de la prestation de Scott Carlson, loin d'être aussi bon que Leo Smee. Enfin, ce fut un bon concert de toute manière.

Avatar de l’utilisateur
metal militia
Messages : 815
Inscription : sam. juil. 24, 2004 1:27 pm

Re: Cathedral (last show) + Grand Magus +... Londres 03.12

Messagepar metal militia » mar. déc. 06, 2011 6:21 pm

rendez vous au wacken 2014 pour la reformation! /dingoo/

Avatar de l’utilisateur
Skay
Messages : 2529
Inscription : ven. août 22, 2003 10:17 pm

Re: Cathedral (last show) + Grand Magus +... Londres 03.12

Messagepar Skay » mar. déc. 06, 2011 8:59 pm

On s'en fout, on y sera avec nos t-shirt Farewell :)

Avatar de l’utilisateur
philoxera
Messages : 382
Inscription : lun. nov. 29, 2004 12:35 pm

Re: Cathedral (last show) + Grand Magus +... Londres 03.12

Messagepar philoxera » mar. déc. 06, 2011 9:21 pm

en fait le puzzle c'est pour patienter avant la reformation

tomg
Messages : 505
Inscription : jeu. déc. 20, 2007 3:13 pm

Re: Cathedral (last show) + Grand Magus +... Londres 03.12

Messagepar tomg » mar. déc. 06, 2011 10:04 pm

Ah t'y étais Skay ?
C'est con on aurait pu se boire une mousse, j'étais avec les Doctor Cyclops en plus /hips/
Mais en effet la reformation de 2020 parait inévitable...
Booking
Last Barons // Doctor Cyclops // Glowsun // LDDSM // The Dying Seed // Herscher and more


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 148 invités