Korpiklaani/Trollfest - Divan du Monde - Paris - 09/04/2012

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
dimmu77
Messages : 589
Inscription : mer. sept. 24, 2008 5:33 pm

Korpiklaani/Trollfest - Divan du Monde - Paris - 09/04/2012

Messagepar dimmu77 » ven. avr. 13, 2012 9:48 am

Quelques lignes pour ce concert sympatoche au Divan du Monde, pas complètement rempli mais pas loin.

Trollfest

Tout ce que j'avais écouté jusqu'ici était vraiment mauvais je trouve, mais sur l'album ''En Kvest For Den Hellige Gral'' il y a certains morceaux plus sympas comme ce ''Karve'' qui passe mieux sur scène comme tout le reste d'ailleurs. Avec un accordéoniste et un saxophoniste, je me demande encore si je ne suis pas allé voir Marcel et son orchestre ^^, d'ailleurs ils sont presque tous en marcel sur scène.

En tout cas le public réagit vraiment bien à ma grande surprise, il y a pas mal de fans du groupe. Le show est énergique, le chanteur apprend à dire ''santé'', ça pogote, bref bonne ambiance.

[youtube]Oc_QeUelZbo[/youtube]

Korpiklaani

Première chose, le violoniste a changé et ce dernier nous gratifiera d'un bon petit solo durant le concert. Sinon bah c'est concert classique de Korpi avec ''Jorney man'', ''Vodka'', ''Beer,beer'', ''Happy little boozer'', ''Wooden pints'',etc... Je connais moins les morceaux plus récents par contre. A noter une reprise de Motorhead ''Iron fist'' assez intéressante avec solo de violon. :lol:

Bref du Korpi comme on aime ( ou pas ) pendant 1h30, ça chante dans le public, ça slam, ça pogotte. Bon show.

[youtube]N57CGfzcYSw[/youtube]

[youtube]RaRqaO7cV-8[/youtube]

[youtube]njLx6h_gRZ8[/youtube]

Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités