DoG + Aäzylium + DoC + DtF @klub 15/04/2012

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
laipreu
Messages : 85
Inscription : mar. juil. 24, 2007 1:33 pm

DoG + Aäzylium + DoC + DtF @klub 15/04/2012

Messagepar laipreu » mer. avr. 18, 2012 4:52 pm

Il n'y a point de live report du concert, du coup je me permet d'en donner mon avis.
Pour conclure dès le début, ce fut un pur concert. Grosse ambiance, et j'ai juste jamais vu autant de bordel au klub que ce soir là. L'orga fut impec et comme d'hab très sympa. Le pavillon noir, bien que encore jeûne, gère ses concerts très correctement !
Pour ce qui est des groupes :

Devour the Fetus : bon je chante dedans, alors je vais passer vite. De mon point de vue on s'est bien marré. Pour un premier concert les gens ont eu l'air de passer un bon moment aussi. Nos samples ont fait effet, ainsi que notre cher batteur en .wav haha

[youtube]uA2MS0WPQcI[/youtube]

Aäzylium : Je ne suis pas resté tout le set, car j'avais des bières à boire. Mais des 4/5 morceaux que j'ai vu, bah ça envoie bien. Du bon gros death old school, bien exécuté. Pratique pour headbanguer, les riffs sont efficaces et les quelques gruiks du chanteur font plaisir à entendre :o

[youtube]IUtDZeIpHRY[/youtube]

Department of correction : Ce groupe fut complètement énorme, comme à l'habitude ils envoient un grind hyper violent qui vient littéralement retourner la fosse. J'ai pris une grosse claque. Le chanteur est bien déjanté, avec ses deux micros qui renforcent son côté "schyzo-mettez-moi-en-camisole-vite". On aura tous repéré l'influence flagrante d'Alain Souchon. C'est sûrement ça qui donne ce tact et cette finesse à leurs morceaux qui ne s'arrêtent que pour enchaîner avec un autre !

[youtube]C8-IPu2WWlc[/youtube]

Defecal of Gerbe : la claque de la soirée. Et je ne fut pas le seul vu le bordel MONSTRE qu'il y a eu dans la fosse. Je disais plus haut que je n'avais jamais vu autant de gens déchaînés au Klub, le groupe avait l'air surpris aussi d'un tel engouement ! On a même eu le droit à un wall of death ahah (si si je te jure !). Des mecs de l'asso sont même venu au devant de la scène pour headbanguer (certes) mais aussi pour protéger le matos de la foule en furie. Le set m'a paru un peu court par contre, mais quelle claque. Et que ça t’enchaîne des riffs gore-grind ultra dansant à des grosses parties ultra blastées d'une violence unique ! Le tout mené par les trois voix qui relèvent la chose comme un bon seau de tabasco dans l'anus frétillant d'une vieille en décomposition.

[youtube]GgDBgDFVD1Q[/youtube]

Bref pour conclure et répéter ma conclusion du début, ce fut juste énorme. Et pour couronner la chose, tous les groupes furent très sympa (oue je suce et alors :) ). A refaire !!!!
Un grand merci au PN pour cette soirée de folie !

Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités