Motocultor festival 2012

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Tangui
Messages : 14771
Inscription : mar. janv. 25, 2005 5:50 pm

Re: Motocultor festival 2012

Messagepar Tangui » lun. août 20, 2012 10:27 am

Skygge a écrit :Apparemment une nana aurait disparu hier? Ila l'ont retrouvée? :/

si c'est la même que vendredi, oui elle fut retouvée.

cahouette
Messages : 17
Inscription : sam. juin 23, 2007 11:25 am

Re: Motocultor festival 2012

Messagepar cahouette » lun. août 20, 2012 12:17 pm

Patriots a écrit :ET LA PLUS GROSSE BLAGUE : Le fait qu'avec un passe un jour on ne puisse pas sortir du site après y etre entré sous pein de se voir refuser l'entrée par la suite... Franchement faut être débile pour avoir se genre d'idée... surtout avec la chaleur qu'il y avait ce jour là ca aurait pu être vraiment pas mal de se poser peinard loin des scènes.

Bon alors j'ai jamais vu une orga aussi nulle et ya énormément de choses à dire sur ce festival moisi. Mais cette critique qu'on retrouve énormément sur facebook, je la comprends pas: comment tu peux avoir fait des tas de festivals un peu partout et t'étonner que les places 1 jour ne permettent pas de resortir du festival? C'est comme ça dans la grande majorité des festivals.
Ain't Gonna Waste My Hate

Avatar de l’utilisateur
nappy
Messages : 236
Inscription : dim. juin 15, 2003 6:31 pm

Re: Motocultor festival 2012

Messagepar nappy » lun. août 20, 2012 12:23 pm

Luminous a écrit :Concernant les pass 1 jours c'est partout pareil, toute sortie est définitive.

cahouette a écrit :
Patriots a écrit :Mais cette critique qu'on retrouve énormément sur facebook, je la comprends pas: comment tu peux avoir fait des tas de festivals un peu partout et t'étonner que les places 1 jour ne permettent pas de resortir du festival? C'est comme ça dans la grande majorité des festivals.


Heureusement que je ne fais pas les même fests que vous tous alors. J'ai fait des fest bien con et ultra (trop) pro en Allemagne mais jamais on ne m'a fait chier pour ça.
En tous cas si c'est vraiment le cas c'est d'une stupidité sans non et avec quelles justifications? Sur certain gros concert d'une soirée (on va dire 2/3 heures) je comprend mais là, tout une journée...

AccessLive
Messages : 11
Inscription : ven. nov. 11, 2011 11:20 pm

Re: Motocultor festival 2012

Messagepar AccessLive » lun. août 20, 2012 12:25 pm

Hello,

Il est peut être temps de voir aussi ce qu'il y a de positif dans ce festival, nous y sommes allé samedi et dimanche, et malgré quelques personnes déçu par l'organisation, l'essentiel des festivaliers avaient l'air de bien s'y plaire !

Est ce qu'il faut faire un scandale parce qu'il y a des tickets verts et des tickets blancs ? Pour ma part le dernier festival que j'ai fait est le Rock Fest de Cadott (USA), et les conditions ne sont pas les mêmes, il y avait pas moins de 6 tickets différents, des zones fumeurs, d'autres non fumeurs, et le jackpot était qu'il fallait payer un supplément de 100$ s'il on souhaitait accéder à l'espace juste devant la scène (un genre de pelouse or). Durant le Motocultor festival, j'achetais tranquillement mes tickets 4 par 4 ou 2 par 2, en pouvant payer en CB. Et je n'ai jamais eu a faire la queue pour en acheter !

Je ne comprend pas cette façon de "tacler au tournant" sans même chercher une explication à un problème, ni même se renseigner car sachez le, aucunes décisions n'est jamais prises au hasard... Et que pour l'organisation, il y a un avant festival, et il y a un après festival !

Plutôt que de critiquer avec autant de violence un festival qui cherche a démarrer et vous proposer toujours mieux, et toujours plus, essayez plutôt de voir les points positifs et invitez du monde a venir avec vous ! le système est très simple : plus d'entrées = plus de moyens, et plus de moyens = des meilleurs conditions pour les festivaliers, une programmation de meilleurs qualité, et une meilleurs organisation pour l’accueil.

Est il normal de dire qu'il ni avait "que des groupes de merdes" ? Si certains ont oublié de s'intéresser à la programmation avant de venir, ce n'est que de leurs fautes !

En tout cas, pour notre part et tout comme des milliers d'autres, nous avons passé des bons moments, et c'est pour ça que nous sommes venus. Nous ne sommes venus ni pour critiquer, ni cracher sur un festival, ni pour le comparer a d'autre.

cahouette
Messages : 17
Inscription : sam. juin 23, 2007 11:25 am

Re: Motocultor festival 2012

Messagepar cahouette » lun. août 20, 2012 12:36 pm

nappy a écrit :
Luminous a écrit :Concernant les pass 1 jours c'est partout pareil, toute sortie est définitive.

cahouette a écrit :
Patriots a écrit :Mais cette critique qu'on retrouve énormément sur facebook, je la comprends pas: comment tu peux avoir fait des tas de festivals un peu partout et t'étonner que les places 1 jour ne permettent pas de resortir du festival? C'est comme ça dans la grande majorité des festivals.


Heureusement que je ne fais pas les même fests que vous tous alors. J'ai fait des fest bien con et ultra (trop) pro en Allemagne mais jamais on ne m'a fait chier pour ça.
En tous cas si c'est vraiment le cas c'est d'une stupidité sans non et avec quelles justifications? Sur certain gros concert d'une soirée (on va dire 2/3 heures) je comprend mais là, tout une journée...

Ça nécessite la pose de bracelets (et donc d'avoir beaucoup plus de monde à l'entrée) ainsi qu'une entrée de festival démesurée (du moins quand on parle de festivals plus gros que le moto).
Ain't Gonna Waste My Hate

Avatar de l’utilisateur
garmonbozia
Messages : 958
Inscription : jeu. mars 18, 2004 3:46 am

Re: Motocultor festival 2012

Messagepar garmonbozia » lun. août 20, 2012 12:45 pm

tickets boisson de couleurs différentes = c'est la loi.

alcool = tva 19,6%
soft = tva 7%

AccessLive
Messages : 11
Inscription : ven. nov. 11, 2011 11:20 pm

Re: Motocultor festival 2012

Messagepar AccessLive » lun. août 20, 2012 12:51 pm

garmonbozia a écrit :tickets boisson de couleurs différentes = c'est la loi.

alcool = tva 19,6%
soft = tva 7%


J’espère que ça calmera quelques énervés !

cahouette
Messages : 17
Inscription : sam. juin 23, 2007 11:25 am

Re: Motocultor festival 2012

Messagepar cahouette » lun. août 20, 2012 1:04 pm

AccessLive a écrit :...
Donc en fait on a le droit de faire des comparaisons, mais uniquement quand c'est à l'avantage du moto?
Ain't Gonna Waste My Hate

Avatar de l’utilisateur
ZeSnake
Messages : 3547
Inscription : ven. avr. 06, 2007 12:14 pm

Re: Motocultor festival 2012

Messagepar ZeSnake » lun. août 20, 2012 1:07 pm

aux Lez'Arts aussi : ticket 1 jour = toute sortie définitive...
Image

Image

AccessLive
Messages : 11
Inscription : ven. nov. 11, 2011 11:20 pm

Re: Motocultor festival 2012

Messagepar AccessLive » lun. août 20, 2012 1:09 pm

cahouette a écrit :
AccessLive a écrit :...
Donc en fait on a le droit de faire des comparaisons, mais uniquement quand c'est à l'avantage du moto?


Je n'ai pas dit ça, il n'est pas question de censure, je pense simplement qu'il faut comparer les choses comparables. Et que critiquer et tacler le fest de cette façon ne fait avancer en rien la progression de ce fest.

Je ne comprend vraiment pas cette façon de crier au scandale pour une question de couleurs de tickets...


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités