Motocultor festival 2012

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Patriots
Messages : 15
Inscription : sam. janv. 03, 2009 1:13 pm

Re: Motocultor festival 2012

Messagepar Patriots » mar. août 21, 2012 7:42 pm

Neurosien a écrit :Ahahahah comme tout jour , édité , bravo pour la mentalité Française !! :|


Enfin bref , c'est mon troisième Motocultor et là meilleur édition depuis 2010 . Heureusement que certain d'entre vous n'ont pas fait celui de 2010 ( 2 toilettes , pas de douche , camping ouvert sur la route etc ...)!

Avant de parler musique , les chose à savoir :

- Le retard du vendredi , c'est pas vraiment à cause de l’organisation . Mais ceux de la sécurité qui sont pas arrivé attend et puis de la météo des jour précédent ( l'orage ) , le site était boueux par endroit .
- La sortie définitif 1 jour , quand j'ai fait le samedi du hellfest 2007 c'était pareil . Il y a d'autre festival ces la même chose .
- point d'eau : effectivement sa pause problème , ils ont un manque d’alimentation d'eau sur le site ( c'est pour çà qui veulent re-déménagé de site ) .
Mais quand même , c'est la premier fois que je vois un festival donner de l'eau gratuitement au bar ( eau en bouteille ) . Puis il y avait un tuyaux d’arrosoir au camping à coté des douche , histoire se rincé la gueule .
- Quelque a parlé des scènes en face du soleil :lol: . Oui mais le soleil se déplace la journée , peu importe de l'orientation des scènes , il y aura toujours du soleil en plein tronche . J'ai fait 3 fois le Wacken , les artistes se prend le soleil sur les 3 scènes principal .

Voilà certes cette année ils ont eu beaucoup de problème majeur , mais rien n'a perturber les concerts en se qui me concerne .

Le Motocultor s’améliore de plus en plus et on a besoin de petit festival comme çà pour faire vivre le metal en France . Mais il faut arrêté de critiqué méchamment et leur donné des conseils pour les autre année sur leur forum . Que craché derrière leur dos .
Mais quand je vois les réactions de certain ( Hellfest et Motocultor ) , c'est surtout la mentalité des Metalleux Français qui faut revoir . Et mon orthographe aussi je sais :D . J'ai fait pas mal de festoche en europe , à chaque fois qu'on parle des Français , ceux qui revient souvent " jamais content ".



Point positive comme tout jour :

Le motocultor c'est une petit famille de pote depuis 2010 , c'est le rendez vous de l'année pour se revoir ( pas le temps au hellfest ). Que tu sois Normand , Breton , Parisien ou Haut Savoie c'est la fête ..
Une affiche monstrueux
Festival de plus 3000 personnes/jour
En plein campagne , pas de touriste autour du fest
Les jets d'eau pendant les concerts
l'Ambiance , même si c'est le gros bordel au camping .
Le soleil caniculaire et les bière chaude :D
Le son niquel sur certain groupe
Le bug sonore sur Napalm Death sur NAZI pUNK fUCK oF . La réaction de Barney était drôle
etc ...


Point négative :
Oui , le problème des urinoirs
Bière dégueulasse , mais meilleur que mes bières chaude au camping
Les gobelets aurait pu être distribuer au stand de ticket
Manque de douche , oui aussi ( le système était mieux l’année dernière )



Concert :
top 3
1 : Immolation , mon groupe préféré en Death , 3 ème fois et toujour aussi carré . La claque en plein dents et un " No jesus , no Beast " enfin en live
2 : Municipal Waste , méga grosse ambiance dans le pit , du grand n'importe quoi comme toujours ! Un groupe plein d'énergie et trés bon
3 : Krisium : Encore une claque de death metal brésilien .

- SepticFlesh : 3ème fois que je l'ai vois , mais le meilleur son que j'ai entendu , propre
- Napalm Death : 8ème fois , mais 4ème fois de l'année . Napalm restera du grand Death
- Behemoth : Son propre , carré et violant . Mais aucune surprise de la setlist et aucun visuel sur scène comme les précédents concert vue cette année . Des micro simple et aucune bannière sur les coté ( en mode touriste ) . Celui du Neurotic DeathFest avait tout çà et le Hellfest explosif

Les autres très bon concert :
- Incantation , Stille Volk , Arkona ( aux loin au camping ) , SCD , Crowbar , Collision , ADX , Inhume ( une boucherie )

Déception pour les concert que je voulais voir:
J'adore black metal mais beaucoup de déception
- Immortal : Toujours la même chose depuis 2007
- Inquisition : j'ai pas aimé la voix
- Noctem : non ça passe pas aussi
- Coroner : J'ai pas réussi à rentrer dedans

Pour le reste je suis pas fan musicalement , du coup j'ai rien à dire . Je laisse les fan s'exprimé


En conclusion :

J'ai passé un agréablement week-end de 4 jours avec les potes , des concerts génial et brutal . Du soleil caniculaire ( après la flotte et la boue du Wacken 2012 )
Je signe mon 4 ème motocultor pour 2013 ( si je peux niveau travail )
Les problèmes d'organisation de cette année mon pas détruit mon week-end

Merci Motocultor .



PS : Si certain sont pas content de mes propos et mon orthographe . Vous pouvez craché derrière mon dos , je m'en fout complètement ! Vous savez déjà le faire sur VS



Vu le ton que tu emploies je vais te répondre sur le même

- Au hellfest j'ai déjà fait que le vendredi j'ai eu un bracelet.

- Dans un fest les groupes commencent rarement avant 11 ou 12 heures édité (merci de rester un minimum correct). Le soleil est déjà donc haut dans le ciel et va se coucher que d'un côté. Il suffit d'orienter les choses de l'autre côté. Ca peut te paraitre malin mais j'ai appris ça avant même de retrer aux cours préparatoires

- Ton histoire de sécurité c'est absolument pas ce qu'a communiqué l'orga.

- Les histoires de faut pas critiquer méchamment et on est tous des potes grosse teuf = lol.

Encore une fois il n'y a pas vraiment eu de critiques méchantes (juste un post second degré de je sais plus qui mais ca il y a des gens pas assez malin pour le voir) juste des conclusions sur le fait de refaire un fest ou pas suite à des constats. Après si le ton te plait pas bein c'est pas la faute des méchants critiqueurs. Bref t'es au niveau de ton ortographe : vraiment naze

Patriots
Messages : 15
Inscription : sam. janv. 03, 2009 1:13 pm

Re: Motocultor festival 2012

Messagepar Patriots » mar. août 21, 2012 7:46 pm

édité. merci de ne pas poster n'importe quoi non plus!

Avatar de l’utilisateur
Skay
Messages : 2529
Inscription : ven. août 22, 2003 10:17 pm

Re: Motocultor festival 2012

Messagepar Skay » mar. août 21, 2012 7:59 pm

festival fatiguant moralement (le premier jour) et physiquement (les 2 autres jours) pour ma part. Les reports de VS bientôt !
En tout cas, c'est sur qu'il y avait du très bon (les groupes globalement), et du pas terrible (organisation, exception faite de quelques détails).
Ce qui est sur, c'est que le festival ne peut que progresser et j'espère que les erreurs de cette année permettront à l'orga de s'améliorer et de faire une édition 2013 du tonnerre, tant artistiquement qu'au niveau des structures.

Avatar de l’utilisateur
ZeSnake
Messages : 3547
Inscription : ven. avr. 06, 2007 12:14 pm

Re: Motocultor festival 2012

Messagepar ZeSnake » mar. août 21, 2012 8:01 pm

Merci de garder un peu votre calme. ok, on est sur VS :) mais ne partez pas dans les insultes SVP. Chacun son avis.

Tigrouju a écrit :Vous pourrez retrouver mon avis sur ce fest en suivant ce lien https://www.facebook.com/notes/julien-l ... 8788145314 Merci.

edit de 21h44 : En résumé, beaucoup de choses à revoir au niveau de l'organisation, notamment en ce qui concerne l'accès au fest et ses commodités pour les handicapés. Mais aussi revoir la façon dont l'accès à la bouffe et l'eau est géré. Mettre plus de douches car seulement 6 pour près de 4000 festivaliers, c'est pire que pas assez...Sorti de là, je suis content d'avoir pu voir des groupes que je ne pensais jamais voir un jour en live. Dommage que j'ai du m'asseoir sur les presta d'Immortal, Behemoth et Textures pour des raisons de santé.

tu oublies de préciser sur ce que tout le monde veut savoir : as-tu trouvé l'amour dans le pré du Motocultor? /dingoo/

sinon oui un résumé ou le texte complet c'est mieux, surtout que dans ce cas précis, il faut avoir un compte facebook pour lire ton article... :wink:
Image

Image

Tigrouju
Messages : 26
Inscription : ven. déc. 23, 2011 9:52 pm

Re: Motocultor festival 2012

Messagepar Tigrouju » mar. août 21, 2012 8:11 pm

@ZeSnake :

Je ne voyais pas trop l'intérêt d'ouvrir un blog ou je ne sais quoi pour écrire mon petit article alors j'ai choisi la solution de facilité en utilisant mon compte FB. Certes, tout un chacun n'est pas inscrit sur ce site tentaculaire (non y a rien de vulgaire là-dedans ^^) alors on va dire que c'est en accès VIP ! lol

Et non je n'ai pas trouvé l'amour dans le pré du Motocultor, à plus forte raison que la demoiselle en question était déjà en couple. Oui elle a triché mais bon, le temps que je suis resté sur place, j'étais en charmante compagnie : Fanny et ses deux copines. En un sens, ça m'a un peu rappelé cette chanson de Type O Negative My Girlfriend's Girlfriend :lol:
I'm gonna get medieval on your ass !

Avatar de l’utilisateur
GabinEastwood
Messages : 1205
Inscription : ven. juin 08, 2012 11:45 am

Re: Motocultor festival 2012

Messagepar GabinEastwood » mer. août 22, 2012 6:57 am

Neurosien a écrit :Ahahahah comme tout jour , édité , bravo pour la mentalité Française !! :|


Enfin bref , c'est mon troisième Motocultor et là meilleur édition depuis 2010 . Heureusement que certain d'entre vous n'ont pas fait celui de 2010 ( 2 toilettes , pas de douche , camping ouvert sur la route etc ...)!

Avant de parler musique , les chose à savoir :

- Le retard du vendredi , c'est pas vraiment à cause de l’organisation . Mais ceux de la sécurité qui sont pas arrivé attend et puis de la météo des jour précédent ( l'orage ) , le site était boueux par endroit .
- La sortie définitif 1 jour , quand j'ai fait le samedi du hellfest 2007 c'était pareil . Il y a d'autre festival ces la même chose .
- point d'eau : effectivement sa pause problème , ils ont un manque d’alimentation d'eau sur le site ( c'est pour çà qui veulent re-déménagé de site ) .
Mais quand même , c'est la premier fois que je vois un festival donner de l'eau gratuitement au bar ( eau en bouteille ) . Puis il y avait un tuyaux d’arrosoir au camping à coté des douche , histoire se rincé la gueule .
- Quelque a parlé des scènes en face du soleil :lol: . Oui mais le soleil se déplace la journée , peu importe de l'orientation des scènes , il y aura toujours du soleil en plein tronche . J'ai fait 3 fois le Wacken , les artistes se prend le soleil sur les 3 scènes principal .

Voilà certes cette année ils ont eu beaucoup de problème majeur , mais rien n'a perturber les concerts en se qui me concerne .

Le Motocultor s’améliore de plus en plus et on a besoin de petit festival comme çà pour faire vivre le metal en France . Mais il faut arrêté de critiqué méchamment et leur donné des conseils pour les autre année sur leur forum . Que craché derrière leur dos .
Mais quand je vois les réactions de certain ( Hellfest et Motocultor ) , c'est surtout la mentalité des Metalleux Français qui faut revoir . Et mon orthographe aussi je sais :D . J'ai fait pas mal de festoche en europe , à chaque fois qu'on parle des Français , ceux qui revient souvent " jamais content ".



Point positive comme tout jour :

Le motocultor c'est une petit famille de pote depuis 2010 , c'est le rendez vous de l'année pour se revoir ( pas le temps au hellfest ). Que tu sois Normand , Breton , Parisien ou Haut Savoie c'est la fête ..
Une affiche monstrueux
Festival de plus 3000 personnes/jour
En plein campagne , pas de touriste autour du fest
Les jets d'eau pendant les concerts
l'Ambiance , même si c'est le gros bordel au camping .
Le soleil caniculaire et les bière chaude :D
Le son niquel sur certain groupe
Le bug sonore sur Napalm Death sur NAZI pUNK fUCK oF . La réaction de Barney était drôle
etc ...


Point négative :
Oui , le problème des urinoirs
Bière dégueulasse , mais meilleur que mes bières chaude au camping
Les gobelets aurait pu être distribuer au stand de ticket
Manque de douche , oui aussi ( le système était mieux l’année dernière )



Concert :
top 3
1 : Immolation , mon groupe préféré en Death , 3 ème fois et toujour aussi carré . La claque en plein dents et un " No jesus , no Beast " enfin en live
2 : Municipal Waste , méga grosse ambiance dans le pit , du grand n'importe quoi comme toujours ! Un groupe plein d'énergie et trés bon
3 : Krisium : Encore une claque de death metal brésilien .

- SepticFlesh : 3ème fois que je l'ai vois , mais le meilleur son que j'ai entendu , propre
- Napalm Death : 8ème fois , mais 4ème fois de l'année . Napalm restera du grand Death
- Behemoth : Son propre , carré et violant . Mais aucune surprise de la setlist et aucun visuel sur scène comme les précédents concert vue cette année . Des micro simple et aucune bannière sur les coté ( en mode touriste ) . Celui du Neurotic DeathFest avait tout çà et le Hellfest explosif

Les autres très bon concert :
- Incantation , Stille Volk , Arkona ( aux loin au camping ) , SCD , Crowbar , Collision , ADX , Inhume ( une boucherie )

Déception pour les concert que je voulais voir:
J'adore black metal mais beaucoup de déception
- Immortal : Toujours la même chose depuis 2007
- Inquisition : j'ai pas aimé la voix
- Noctem : non ça passe pas aussi
- Coroner : J'ai pas réussi à rentrer dedans

Pour le reste je suis pas fan musicalement , du coup j'ai rien à dire . Je laisse les fan s'exprimé


En conclusion :

J'ai passé un agréablement week-end de 4 jours avec les potes , des concerts génial et brutal . Du soleil caniculaire ( après la flotte et la boue du Wacken 2012 )
Je signe mon 4 ème motocultor pour 2013 ( si je peux niveau travail )
Les problèmes d'organisation de cette année mon pas détruit mon week-end

Merci Motocultor .



PS : Si certain sont pas content de mes propos et mon orthographe . Vous pouvez craché derrière mon dos , je m'en fout complètement ! Vous savez déjà le faire sur VS




Totalement de ton avis l'ami, bien d'accord avec toi ! Je n'aurai pas dit mieux :) :o
Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner - Le Pacha

Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un - L'inspecteur Harry est la dernière cible

Avatar de l’utilisateur
gérard klein
Messages : 390
Inscription : dim. mai 29, 2005 7:56 pm

Re: Motocultor festival 2012

Messagepar gérard klein » mer. août 22, 2012 8:34 am

Je ne sais pas s'ils se reconnaîtront et s'ils sont sur VS, mais un big up pour nos voisins de camping, les Toulousains, les Montpelliérens, les frangins de Tours, c'est dommage qu'on n'ait pas pu se dire au revoir car je suis parti tôt le lundi. Merci à vous pour ces bons moments. /wave1/
L'intelligence, c'est comme le parachute: quand on en n'a pas, on s'écrase.
(Desproges)

Avatar de l’utilisateur
Antiq
Messages : 73
Inscription : ven. févr. 05, 2010 12:57 am

Re: Motocultor festival 2012

Messagepar Antiq » mer. août 22, 2012 10:57 am

Je l'ai ajoutée la Fanny, pour voir. J'exige maintenant mon badge "VS crevard" sinon je poste des insultes ici, je les édite, puis je les réédite en version digipack. Et il y'aura de l'eau dans l'gaz, de la merde dans les prises electriques!

Quelqu'un a la setlist de Stille Volk svp?
Image

tanner
Messages : 31
Inscription : ven. oct. 07, 2005 9:00 am

Re: Motocultor festival 2012

Messagepar tanner » mer. août 22, 2012 11:44 am

danse de la corne
joglar
satyre cornu
la chasse au cerf
ai vist lo lop
le prince d'orange
maudat
le réveil de pan
banquet
le roi des animaux

Couille . Molle
Messages : 200
Inscription : jeu. oct. 16, 2008 1:24 pm

Re: Motocultor festival 2012

Messagepar Couille . Molle » mer. août 22, 2012 2:04 pm

C'est une blague ces titres, rassurez-moi ! :)
Dernière modification par Couille . Molle le mer. août 22, 2012 2:31 pm, modifié 1 fois.
Apocalypse Dude


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 183 invités