Guitariste professionnel cherche groupe/orchestre Rock...

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Avatar de l’utilisateur
grotoinouf
Messages : 24
Inscription : mar. mars 02, 2010 12:05 pm

Guitariste professionnel cherche groupe/orchestre Rock...

Messagepar grotoinouf » ven. déc. 31, 2010 11:41 am

Guitariste professionnel cherche groupe/orchestre Rock/variété internationale

Hello,
J'ai 30 ans, je suis guitariste professionnel en région parisienne, voici mon CV:

_véhiculé et disponibilités horaires
_+15 ans d'expèrience de jeu, expèriences de scène/enregistrements studio.
_diplomé de l'Ecole Nationale de Musique de Mantes (78) (DEM Musiques Actuelles avec 1er prix en guitare).
_auteur d'une méthode de guitare rock
_guitariste du BBC (Big Band de Jazz de Chartres, sous la direction de JJ Ruhlmann) pendant 2 ans.
_guitariste du Hot Sauce Blues Band (groupe semi-professionnel de Chicago blues) pendant 3 ans.
_divers autres projets ponctuels, surtout dans les registres rock-metal.
_à venir en 2011: 1è partie de Patrick Rondat dans un style rock instrumental.
_environ 15 ans d'expèrience en MAO (j'ai débuté sur Atari!), de nos jours je possède mon propre home studio de qualité professionnelle.

______________________________________________________________________________

Je recherche un groupe/orchestre à envergure professionnelle ou semi-professionnelle, dans le registre variété internationale/rock/hard rock, du type des groupes qui se produisent par exemple au Guinness Tavern (Paris). je suis également disponible pour des remplacements selon certaines conditions. je suis compétent, sèrieu et constant dans le travail, et très motivé!
n'hésitez pas à me contacter. merci!

Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités