IBID HAGNOI cherche bassiste

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Avatar de l’utilisateur
albatard
Messages : 73
Inscription : ven. mai 02, 2003 10:14 am

Messagepar albatard » lun. janv. 02, 2006 3:39 pm

chbrun666 a écrit :[...]

euh,ouai,mais si c toi sur ton avatar,on ne fait pas un remake des jackson 5,mais un groupe de metal .... :wink:

c'est pas tres gentil de juger les gens sur leur physique...n'oublies pas que c'est Ross ton chanteur...
Image
Death Death Baby!!!

Avatar de l’utilisateur
chbrun666
Messages : 214
Inscription : ven. oct. 04, 2002 8:55 pm

Messagepar chbrun666 » lun. janv. 02, 2006 4:38 pm

albatard a écrit :[...]
c'est pas tres gentil de juger les gens sur leur physique...n'oublies pas que c'est Ross ton chanteur...


C bien pour ça que je te ferai aucune critique,je suis quelqu'un de sympa .

Pour ceux qui ne le connaissent pas,je dirai juste qu'il a pas un physique facile ....il ne doit pas tout miser dessus quoi .
Image

RubixCube
Messages : 32
Inscription : sam. déc. 31, 2005 6:48 pm

Messagepar RubixCube » lun. janv. 02, 2006 5:21 pm

héhé!

PS: Franck, tu peux traiter Marc! t'as mon autorisation!
En tout k, re-bonne année à Ibid!
(et à Fanny :lol: tu m'excuseras au près d'elle j'en avais plein la gueule!) :o
Metoul!!!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
chbrun666
Messages : 214
Inscription : ven. oct. 04, 2002 8:55 pm

Messagepar chbrun666 » lun. janv. 02, 2006 6:03 pm

Ben moi je peux pas vraiment m'excuser aupres d'elle ...assumes ton alcoolemie!!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Jack Facial
Messages : 58
Inscription : mar. sept. 30, 2003 8:43 pm

Messagepar Jack Facial » lun. janv. 02, 2006 7:59 pm

albatard a écrit :[...]
c'est pas tres gentil de juger les gens sur leur physique...n'oublies pas que c'est Ross ton chanteur...


et merde, il est là lui !!! pfffffffff c'est pas vrai, t'es pas encore mort toi ???!!!
Bon, c'est pas parce que le topic comporte le terme "bassiste" qu'il faut se coltiner tous les boulets nibardiens hein !!! ET SURTOUT PAS TOI !!!
Quand je pense qu'on habite tout près l'un de l'autre... :cry:

Avatar de l’utilisateur
Djé
Messages : 334
Inscription : lun. août 09, 2004 2:42 pm

Messagepar Djé » jeu. janv. 12, 2006 4:16 pm

c'est con.. j'accroche bien ce que vous faites.. mais bons.. il y a trop de bornes jusque là-bas.. :oops:

d'ailleurs faites signe quand vous avez votre new cd.. :) :)

Avatar de l’utilisateur
Jack Facial
Messages : 58
Inscription : mar. sept. 30, 2003 8:43 pm

Messagepar Jack Facial » jeu. janv. 12, 2006 6:20 pm

tiens, te voilà toi !!! Tu sais, en tgv, t'es là en une heure hein, quand on aime on compte pas, toi, tu comptes, ça veut dire que t'aimes pas. Si c'est comme ça, je t'aime pas et on ne jouera plus jamais ensemble !!! :) :) :)

Avatar de l’utilisateur
Djé
Messages : 334
Inscription : lun. août 09, 2004 2:42 pm

Messagepar Djé » ven. janv. 13, 2006 8:18 am

bah ouaip.. Me voila moi... j'ai plus msn au taf.. zont foutu un firewall de merde..
jusqu'à Lille.. c'est carte orange combien de zone ça??? :oops:
bah en meme temps vous êtes 4.. les frais sont plus partagés.. paris est à 1h en TGV.. :) :)

Avatar de l’utilisateur
Jack Facial
Messages : 58
Inscription : mar. sept. 30, 2003 8:43 pm

Messagepar Jack Facial » ven. janv. 13, 2006 12:03 pm

mouahaha, un firewall, la bonne excuse tiens !!! Et msn web tu connais pas nan ? putain, vous êtes pas aidés les Yorbiloutes hein :)
Enfin, notre batteur vient d'Arras en caisse et il met plus de temps que toi à venir de Paris alors, c'est que c'est vraiment de la mauvaise volonté
:lol:

Avatar de l’utilisateur
Djé
Messages : 334
Inscription : lun. août 09, 2004 2:42 pm

Messagepar Djé » ven. janv. 13, 2006 1:43 pm

Jack Facial a écrit :mouahaha, un firewall, la bonne excuse tiens !!! Et msn web tu connais pas nan ? putain, vous êtes pas aidés les Yorbiloutes hein :)

si je connais mais ça passe pas non plus tête de zan.. sinon je serais dessus depuis belle lurette.. :cry: :cry:
Enfin, notre batteur vient d'Arras en caisse et il met plus de temps que toi à venir de Paris alors, c'est que c'est vraiment de la mauvaise volonté :lol:

t'as raison.. je mérite pas.. je suis une merde.. :oops:


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités