cherche bassiste thrash/death dans le 78

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
pekhoros
Messages : 34
Inscription : lun. déc. 05, 2005 6:07 pm

Messagepar pekhoros » lun. déc. 05, 2005 6:12 pm

bassiste sur mantes peut etre interesser contacter moi
lets get some fucking noise

Avatar de l’utilisateur
Supertimor
Messages : 108
Inscription : ven. juil. 18, 2003 8:20 pm

Messagepar Supertimor » lun. déc. 05, 2005 7:04 pm

essaye plutot lui ouai , l'autre a deja un groupe
Si Vis Pacem , Para Bellum

Avatar de l’utilisateur
Theusz
Messages : 369
Inscription : jeu. févr. 03, 2005 7:33 pm

Messagepar Theusz » ven. janv. 06, 2006 3:04 pm

bon, dans l'attente d'une reponse officiel de monsaigneur Pekhoros et d'une entente interne a son sujet, je relance la recherche d'un BASSISTE pour DEATH/THRASH dans le 78.

N'hezitez pas a poster un message ou a me contacter en MP... sinon mes coordonnées ont ete postée un peu plus haut...


Voila, ++
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is THE BEST... " F.Z.
"When you feel easy, speed it up!" D.R.

Avatar de l’utilisateur
Theusz
Messages : 369
Inscription : jeu. févr. 03, 2005 7:33 pm

Messagepar Theusz » sam. janv. 07, 2006 7:25 pm

bon, ce n'ai pas de gaitée de coeur, mais je relance l'annonce de facon officielle:

Groupe DEATH/THRASH cherche BASSISTE de niveau moyen dans les Yvelines pour compos efficaces, concerts chanmé et demo audible :oops:
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is THE BEST... " F.Z.

"When you feel easy, speed it up!" D.R.

Avatar de l’utilisateur
Theusz
Messages : 369
Inscription : jeu. févr. 03, 2005 7:33 pm

Messagepar Theusz » sam. janv. 14, 2006 4:35 pm

up date....cherche toujours...
mais compos en cours.... :)
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is THE BEST... " F.Z.

"When you feel easy, speed it up!" D.R.

Avatar de l’utilisateur
Theusz
Messages : 369
Inscription : jeu. févr. 03, 2005 7:33 pm

Messagepar Theusz » jeu. janv. 19, 2006 9:26 pm

allé... juste un piti bassiste... et s'il fait de la basse, ca serait encore mieux... :oops:

bon tout ca pour up-dater :?
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is THE BEST... " F.Z.

"When you feel easy, speed it up!" D.R.

Avatar de l’utilisateur
Theusz
Messages : 369
Inscription : jeu. févr. 03, 2005 7:33 pm

Messagepar Theusz » mer. janv. 25, 2006 5:11 pm

ca fait maintenant un an que nous sommes sans bassiste /kdo/ ... meme si ca ne fait que depuis le mois d'aout que j'ai passé la commande... on attend toujours la livraison...

tout ca pour dire: Up date! :oops:
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is THE BEST... " F.Z.

"When you feel easy, speed it up!" D.R.

Vomit Your Soul
Messages : 37
Inscription : lun. juin 27, 2005 8:42 pm

Messagepar Vomit Your Soul » mer. janv. 25, 2006 11:32 pm

Je viens au Secours de Mon ami et Batteur du groupe, Kevin!
Je suis le Connard de Porc en rute (HUmmmm ça fait 3 semaines que je suis en RuTee!bref...Ps pour Kevin) qui Hurle de toutes ses trips, à en étaler ses boyaux par terre(Parfait pour le boudin, type Guttural, influence directe de Cannibal Corpse).Nous sommes donc des Yvelines, des Mureaux, et nous cherchons un mec Couillus qui pourrait accrocher des Sons de basses Bandant a des Riffs qui font exploser la gueule(Dans ta face!!!)tout cela sur un tempo Rock'haine roll...euh nan, Trash Death plutot...si un mec couillus a envie de rejoindre une bande de vrais connards comme nous pour passer du bon temps a jouer du Thrash et boire de la biere et se taper des scènes on l'attend !!! Plus serieusement ont est 4 Fans de "Thrash" et on aspire à en faire de meme à notre sauce...pour des renseignements de tous genres(taille du sexe de kevin, et précision sur notre style de musique etc...)pas de problèmes contactez-nous
(Ps² : Notre batteur, à l'heure actuelle souffre d'une deformation des testicules, c'est purulent à souhait, donc juste pour le fun si quelqu'un connais une suedoise avec de grosses miches...aidez le...il blast moins, sa tape sur ses genoux !!!)
Stay Fucking Brutal
Pas de bieres !!! Pas de Thrash !!!

alex o matic

Messagepar alex o matic » jeu. janv. 26, 2006 6:01 pm

j ai surement un bassiste qui habites ds le coin a vous presenter mais faudrais attendre jusqu a lundi

Vomit Your Soul
Messages : 37
Inscription : lun. juin 27, 2005 8:42 pm

Messagepar Vomit Your Soul » jeu. janv. 26, 2006 7:48 pm

Merci bien l'ami, nous attendons de tes nouvelles avec impatience.
Stay Fucking Brutal


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités