fixxx m'a conseillé scarve : grand bien leur en a pris

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
zorn le fixxxien

Messagepar zorn le fixxxien » jeu. sept. 15, 2005 8:08 pm

cd gravé connais pô c juste que j'ai pas la pochette le cd je l'ai pas acheté on me la donné sans la pochette (oui en effet c con mais perdre une pochette c encore plus con)
bref mainteannt que je sais que les paroles sont dans le livret je crois que je vais me l'acheter car les cds d'ocaze n'ont pas la même valeur sentimentale que ceux qu'on achéte....bref croyez pas que je sois assez bête pour montrer autant d'enthousiasmes à votre égard tt en laissant penser que j'ai gravé irradiant.
J'ai moi même un groupe(fortement influencé par un ertain scarve...) donc.......
à bon entendeur salut

Avatar de l’utilisateur
napalmdirk
Messages : 203
Inscription : jeu. août 22, 2002 1:21 pm

Messagepar napalmdirk » ven. sept. 16, 2005 7:10 am

Pas de problème monsieur Zorn !

De toute manière, chacun fait comme il l'entend et selon ses moyens...
Pour ma part, je possède une collection de K7 audio. On a tous piraté à un moment ou un autre. Mais les cd gravés ce n'est pas mon truc du tout, et quand j'aime vraiment un album, je finis toujours par l'acheter.

/devil/

Pierrrrrrrrrhryck

Messagepar Pierrrrrrrrrhryck » ven. sept. 16, 2005 7:27 am

/hips/

:D

zorn le fixxxien

Messagepar zorn le fixxxien » ven. sept. 16, 2005 3:57 pm

on est fait pour se comprendre alors. Ca vous parait peut être bizarre ma réaction mais si qqch me fous en colère c'est bien le piratage. Je ne vais pas cacher que j'ai déja télécharger une chanson par ici ou par là mais quand ça me plait j'achète. J'ai un groupe trop petit pour être piraté, mais c clair que ça me saoulerait puis en même t emps les cds coutent trop chère donc je peux comprendre mais bon...
A la base je suis venu ici pour vous dire à quel point j'adore votre musique (je pense pas être le premier ni le dernier mais bon à votre place ça doit faire plaisir). Dirk t'es trop fort (à combien tourne ton budget cymbales mdr), sylvain et patrick vos riffs sont assassin, loïc ton jeu et ton son sont énormes, guillaume tu me prend au trip (boiling calm en tête) et pierrick....putain 13secondes le cri au début de mirthless perspective. Bon y a le studio mais la vache quand même. On aura beau me dire "t'as 17 ans tu chantes plus graves que cavalera""tu tue autant que la voix de dissection dans les aigus".....vos voix déchires les mecs
vous êtes tous très bon dans vos domaine et bourré de talent.
STAY STRONG AND KILL US ALL


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités