No Other World (59) cherche musiciens

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Avatar de l’utilisateur
Blue Jester
Messages : 136
Inscription : sam. févr. 28, 2004 10:00 am

No Other World (59) cherche musiciens

Messagepar Blue Jester » mar. oct. 25, 2005 3:18 pm

Bonjour,

En tant que guitariste, je travaille à l'enregistrement d'un album de 10 titres et d'environ 52 minutes, d'un projet solo de metal allant du heavy médiéval au death, en passant par des parties doom, black sympho et hardrock.
Un gros mélange de styles... La mélodie prime sur l'agressivité.

Je cherche des musiciens motivés (second guitariste, bassiste, claviériste, chanteur clair/death/black/chanteuse, voire batteur et autres musiciens) afin de compléter mes compos et éventuellement les jouer sur scène un beau jour...

Aucun niveau technique requis, c'est plus l'intérêt et la motivation qui compte.
Je ne dispose pas de local de répétition, juste d'une piaule d'étudiant de 9m² avec guitare, synthé, PC, table de mixage, micro. Ce qui peut suffire... j'adore le système D ;-)
Répétitions sur Villeneuve d'Ascq, de préférence le vendredi après midi, le samedi, ou à distance via Internet.

Si intéressé envoyez-moi un MP, je vous enverrai quelques esquisses de mon projet.

A+!
Ben

Avatar de l’utilisateur
Blue Jester
Messages : 136
Inscription : sam. févr. 28, 2004 10:00 am

Messagepar Blue Jester » lun. févr. 20, 2006 11:36 am

Up !

J'ai trouvé un bassiste, un chanteur black ainsi qu'un second guitariste.

Nous cherchons actuellement un claviériste afin de compléter quelques compos et de nous suivre lors de futures prestations scéniques, enfin, faire partie intégrante du groupe quoi !

Nous ne cherchons pas de batteur pour le moment, car nous avons des problèmes de locomotion et n'avons pas encore d'amplis suffisamment puissants pour couvrir la batterie. Donc si tu es batteur, que tu as un local pas trop loin d'une bouche de métro, que tu es dispo le weekend, et qu'en plus tu as 2 amplis gratte de plus de 75W... là ça peut être intéressant. lol

Pour le claviériste, pour rappel les répétitions se font au campus scientifique de Villeneuve d'Ascq, où un synthé Yamaha PSR172 est déjà installé (mais c'est vraiment un synthé de base...).

Si tu es claviériste intéressé, je t'enverrai des url pour télécharger quelques uns de nos morceaux par MP.

A+!
Ben

Avatar de l’utilisateur
Svart Satyr
Messages : 2
Inscription : jeu. févr. 23, 2006 12:20 pm

Messagepar Svart Satyr » jeu. févr. 23, 2006 12:21 pm

Ha ha ha ha ha ha.......... alors on monte son petit groupe... on ne fait plus d'électro ?
" Svart Metal Anden midt i skogen... sa Ren sa Iskald "

Avatar de l’utilisateur
Blue Jester
Messages : 136
Inscription : sam. févr. 28, 2004 10:00 am

Messagepar Blue Jester » jeu. févr. 23, 2006 4:49 pm

Mon dieu au secours ! Le trou ivol metal spirit of death and blood est de retour ! :)

Avatar de l’utilisateur
annaellevera
Messages : 1
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:09 am

Messagepar annaellevera » dim. févr. 26, 2006 1:18 am

Svart Satyr a écrit :Ha ha ha ha ha ha.......... alors on monte son petit groupe... on ne fait plus d'électro ?


Qu'est ce que tu as contre l'electro??? c'est toujours mieux qu'une bande de chizophrènes coiffés comme des serpillères se prenant pour des vampires dans une publicité pour les pastilles Drill!

Se moquer c'est facile mais quand ca vient de quelqu'un qui se met à braire apres deux bieres parce qu'elle est bourrée, c'est quand meme bien moins credible!


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités