Les chiens et leur parcours musical.

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
guuuiilllllaaauuumee

Messagepar guuuiilllllaaauuumee » sam. déc. 24, 2005 4:40 pm

the cube? c'est quoi deja?
Ah oui!! hehehe!!
Le site va changer d'hebergement et tant qu'il n'y a pas de tourneur il n'y a pas lie de le sortir donc dors et deja je ne peux plus vous dire du tout quand ce putain d'album sortira, lol... Tout ce qui manque c'est un tourneur. Trouver un tourneur c'est pas le plus compliqué mais en trouver un qui a un catalogue qui nous correspond et ca c'est compliqué!! Y'a peu de groupe dans notre style en france. On est soi pas assez metal soit trop rock. Enfin tu vois le tableau. Pour trouver un tourneur en metal c'est pas compliqué mais pour ca...
Par contre on ne pas encore vous faire ecouter quoi que ce soit bien que les demos soient deposées a la sacem. On a trop peur du reponpage. On prepare aussi une petite reprise, hehe...
Un truc qu'on a tos chanté quand ceux de notre generation étaient jeune. Vous verrez bien.

Avatar de l’utilisateur
shadowchild
Messages : 362
Inscription : lun. mars 15, 2004 3:46 pm

Messagepar shadowchild » sam. déc. 24, 2005 5:29 pm

Ok, eh bin ça fait plaisir d'avoir des news! et wé c'est pas toujours facile d'avoir le cul entre 2 chaises, hé hé hé!!!! mais moi perso j'adore :twisted:
Le métal pur et dur, c'est bien, mais un peu de tendresse dans un monde de chevelus qu'est ce que ça fait du bien aussi :!:

Avatar de l’utilisateur
napalmdirk
Messages : 203
Inscription : jeu. août 22, 2002 1:21 pm

Messagepar napalmdirk » sam. janv. 28, 2006 7:52 am

Bertrand a écrit :Je sais que Dirk (mais il te le dira mieux que moi) a été élève à la MAI de Nancy, qui portait à l'époque un autre nom. Il y a aussi enseigné par la suite mais je ne sais pas s'il continue...
Dirk, à toi la parole ;)

Pat, Sylvain et moi avons fait le CMCN (le MAI s'appelait comme ça à l'époque). C'était en 1993-1994 et c'est là qu'on a formé SCARVE. Pat et moi avions accompagné Sylvain pour sa compo de fin d'année, mais il n'a rejoint le groupe que plus tard, fin 1995.
J'ai commencé à y donner des cours début 1995, et j'ai continué au MAI. A ce jour, j'y suis toujours intervenant mais mon emploi du temps devient de plus en plus chargé... Donc pas sûr que je puisse continuer sauf à certaines occasions.
/devil/


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités