Translucence

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Avatar de l’utilisateur
shadowchild
Messages : 362
Inscription : lun. mars 15, 2004 3:46 pm

Translucence

Messagepar shadowchild » lun. févr. 13, 2006 2:06 pm

J'ai déja posé la question, mais elle a du passer inaperçue, donc j'en fais un topic...

L'an dernier vous parliez d'une réédition de translucence avec un dvd... et ça aurait du sortir l'an dernier d'ailleurs. Mais depuis plus de nouvelles.
Ca en est ou cette affaire? Parce que je dois avouer qu'un truc a se mettre sous la dent serait vraiment pas mal la!!! Nan mais sans déc, c'était super comme projet: alors tombé a l'eau ou en standby???

Avatar de l’utilisateur
shadowchild
Messages : 362
Inscription : lun. mars 15, 2004 3:46 pm

Messagepar shadowchild » mer. févr. 15, 2006 12:23 pm

Je comprend pas : c'est sujet tabbou ou quoi??? :?

Avatar de l’utilisateur
napalmdirk
Messages : 203
Inscription : jeu. août 22, 2002 1:21 pm

Messagepar napalmdirk » mer. févr. 15, 2006 2:09 pm

Du tout mon cher Shadowchild... C'est juste qu'on a déjà expliqué ça ici, en plus d'un post officiel sur notre site. Il faut suivre un peu! :wink:

La réédition de 'Translucence' n'est pas annulée, mais simplement repoussée pour diverses raisons (pas assez de matériel ni de temps pour réaliser un DVD bonus qui tue; priorité au nouvel album; planning Listenable surchargé; etc). Donc pas d'inquiétude, elle arrivera bel et bien, probablement d'ici 18 mois à vue de nez.

/devil/

Avatar de l’utilisateur
shadowchild
Messages : 362
Inscription : lun. mars 15, 2004 3:46 pm

Messagepar shadowchild » mer. févr. 15, 2006 3:06 pm

Ah bin désolé, j'ai du louper tout ça... :cry:
pourtant je passe quand meme assez souvent ici... mais ça a du tomber a une periode ou j'étais occupé... bon bin autant pour moi alors!!!!
et encore désolé! je regarderai mieux les posts sur le site aussi la prochaine fois :wink:


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités