Guitariste cherche bons zicos pour zic prog

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Son
Messages : 37
Inscription : dim. mars 12, 2006 3:25 pm

Guitariste cherche bons zicos pour zic prog

Messagepar Son » ven. mai 12, 2006 6:13 pm

Guitariste bon niveau cherche batteur, bassiste, « pianiste/clavieriste » et chanteur/chanteuse pour monter un groupe rock/metal progressif.

Je cherche des musiciens sérieux, motivés, disponibles et bien sûr cool et sympas !
Un bon niveau en théorie musicale ainsi qu’un bon niveau technique sont préférables.

Objectifs : entrer dans la légende du Rock.
Nan je rigole, peut être pas dans un premier temps ! Pour commencer écriture puis enregistrement d’albums, signature avec un label ou maison de disque, concerts etc. Passer professionnel à court/moyen terme.

Style : rock/metal progressif au sens le plus large, c'est-à-dire un mélange de plein d’autres styles, à la sauce rock/metal

Influences : yen a trop pour tout mettre, mais pour résumer :
• Rock progressif (Pink Floyd, Yes, Genesis, Marillion, Spock’s Beard, Transatlantic, …)
• Metal progressif (Dream Theater, Queensryche, Symphony X, Planet X, Liquid Tension Experiment, Opeth, Pain of Salvation…)
• Metal tout court (Metallica, Slayer, Pantera, Nevermore, Iron Maiden…)
• Guitar heroes (Satriani, Vai, Petrucci, Johnson, Gilbert etc)
• Pop/rock (U2, Queen, The Divine Comedy, Led Zep, Radiohead etc)
• Et plein d’autres styles en vrac : la musique classique, le funk, le blues, la pop, le jazz, la samba, la bossa, la musique de films, un peu d’electro, le country, la polka etc etc

Localisation : Val de marne / Paris / région parisienne

Non amoureux de la musique s’abstenir !

misterhands@gmail.com
Dernière modification par Son le lun. juin 12, 2006 2:35 pm, modifié 1 fois.

Son
Messages : 37
Inscription : dim. mars 12, 2006 3:25 pm

Messagepar Son » lun. juin 12, 2006 10:14 am

Il me manque toujours un clavier et un bassiste. J'ai eventuellement quelqun pour le chant ainsi que deux propositions pour la batterie, mais rien n'est sur, donc les batteurs et chanteurs peuvent quand meme me contacter s'ils sont interesser. merci ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
fémur
Messages : 102
Inscription : ven. juil. 01, 2005 10:55 pm

Messagepar fémur » lun. juin 12, 2006 10:25 am

A pu de place pour un gratteux soliste?

Son
Messages : 37
Inscription : dim. mars 12, 2006 3:25 pm

Messagepar Son » lun. juin 12, 2006 2:34 pm

C'est moi qui va essayer de remplir ce role déja... :( mais si tu cherches des zicos dans la meme veine, dis moi, je peux faire passer le mot. :wink:


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités