Des news, des news, des news !

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
master of puppets

Messagepar master of puppets » mar. mai 30, 2006 11:11 am

Est-ce qu'on aura l'avis du groupe aussi prochainement ? Ca serait bien !

Merci

Avatar de l’utilisateur
Johann Neanderthal
Messages : 2188
Inscription : lun. sept. 30, 2002 6:47 pm

Messagepar Johann Neanderthal » mar. mai 30, 2006 12:23 pm

Hé bien bon courage Guillaume, j'espére que tu réussira ce que tu entreprend avec Mnemic et que Scarve poursuivra dans sa lancée avec encore plus de talent que sur "Irradiant". je n'en doutes pas une seconde et j'espére que l'ambiance entre vous n'est pas trop moisi, c'est toujours difficile ce genre de situation.

Bon courage!

Johann

Avatar de l’utilisateur
aphrodite666
Messages : 121
Inscription : jeu. déc. 11, 2003 3:35 pm

Messagepar aphrodite666 » mar. mai 30, 2006 1:08 pm

c'est une triste nouvelle pour Scarve...

Mais force est de constater qu'au moins ce groupe s'est révélé en quelques années être un creuset de musiciens talentueux qui arrivent à s'exporter et démarrer des carrières internationales, en plus de faire graviter autour de lui des projets musicaux tous meilleurs les uns que les autres.

Bonne chance à Guillaume et bonne chance à Scarve :o
Guinness is good for you !

Avatar de l’utilisateur
SIMOVAR
Messages : 97
Inscription : mer. janv. 19, 2005 4:44 pm

Messagepar SIMOVAR » mar. mai 30, 2006 3:40 pm

:!: Guillaume, tu vas t'éclater avec Mnemic !!! un putain de groupe !!!! :P :P :P :P Tu m'emmenes dans ta valise ? Les pays Scandinaves c'est mon rêve. ..un jour j'irai |larme| .

Bonne continuation aux ptis loulou de Scarve qui s'en sortiront à merveille avec leur nouvel album qui va nous montrer ce que les français ont dans les tripes. :o :o :o :o :o "The show must go on" les amis.

Avatar de l’utilisateur
Paul
Messages : 11
Inscription : mar. mai 02, 2006 5:05 pm

Messagepar Paul » mar. mai 30, 2006 4:34 pm

hé bah, c'est plutot inatendu, le groupe mnemic est plutot sympa, ça promet! c'est en tout cas mieux que la star ac rock (blague du 1er avril)

bonne route! :o

Avatar de l’utilisateur
big brother
Messages : 310
Inscription : mer. oct. 20, 2004 3:19 pm

Messagepar big brother » mar. mai 30, 2006 5:53 pm

Je viens de lire l'interview que Guillaume a donné à VS pour expliquer son départ.... Il a l'air heureux, tant mieux pour lui... n'empêche je trouve ça limite de lacher un groupe au sein duquel tu as appartenu pendant 7 ou 8 ans, qui t'a fait connaitre, qui t'a donné l'occasion de progresser, et de partir au moment de l'enregistrement...
Je ne fais pas partie d'un groupe, je ne sais jouer d'aucun instrument, mais la musique je ne la vois pas comme une occasion de faire "carrière"... Visiblement Guillaume n'a pas la même vision que moi. Si il est content de travailler avec le producteur de Korn ou des Fuggees, si il est content de bosser pour une major, tant mieux... (petite remarque : il parle d'une tournée Mnemic/Soilwork... Dirk sera avec Soilwork à ce moment là ?).
Bref, qu'il lèche le cul du music-buisness si ça l'intéresse, désormais on s'en fout....
"keep the metal faith alive" Chuck Schuldiner
"On se retouve sous la tente pour Enslaved" (version n° 5) :D

Avatar de l’utilisateur
shadowchild
Messages : 362
Inscription : lun. mars 15, 2004 3:46 pm

Messagepar shadowchild » mar. mai 30, 2006 6:34 pm

Bin wé, c'est sur, l'intégrité c'est bien... mais je crois pas qu'il ne soit pas intégre dans ce qu'il fait... Et puis, la musique c'est bien, mais je pense que vivre de ça en jouant uniquement dans scarve ça doit pas etre hyper hyper facile... Alors jouer dans son caveau et etre true c'est bien, mais pouvoir jouer ta musique devant plein de gens qui l'apprécient c'est mieux...
La je caricature, car scarve est loin du groupe qui joue dans sa cave (ça fait un moment que je suis grand fan de scarve)... mais je comprend tout a fait guillaume, meme si je suis trés déçu qu'il ne soit plus dans scarve!
Il avait un choix a faire... il l'a fait, et comme il l'explique, il a pas du etre facile!
Mais moi c'est pareil... on me proposerait de jouer dans linkin park, ça a beau ne pas etre la musique la plus originale du monde; eh bin j'y partirai, et je quitterais mon groupe pour ça. Et oui, j'ai envie de vivre de la musique... peut on me reprocher cela??? je ne pense pas. Aprés ça ne m'empechera pas de faire ce qui me plait a coté... mais la dans le cas de guillaume ça avait l'air d'etre incompatible. Alors plutot que de ralentir scarve, je pense que c'était mieux de les quitter.
Et soyons honnete... mnemic, c'est pas linkin park! Il part dans un groupe un peu plus mainstream, mais c'est pas du neo!!!!

Je comprend tout le monde... je comprend qu'il y en ait qui soient déçus, je le suis moi meme pour le groupe... je comprend qu'il y en ait qui soient heureux... je le suis pour guillaume! Mais je pense que ce qu'il faut vraiment c'est essayer de se mettre a la place des gens en face...

Avatar de l’utilisateur
vian
Messages : 21
Inscription : ven. janv. 28, 2005 5:37 pm

Messagepar vian » mar. mai 30, 2006 6:36 pm

big brother a écrit :Je viens de lire l'interview que Guillaume a donné à VS pour expliquer son départ.... Il a l'air heureux, tant mieux pour lui... n'empêche je trouve ça limite de lacher un groupe au sein duquel tu as appartenu pendant 7 ou 8 ans, qui t'a fait connaitre, qui t'a donné l'occasion de progresser, et de partir au moment de l'enregistrement... .


je ne vois absolument pas pourquoi ce comportement serait "limite", il a participé comme les autres au développement de scarve... Si on suit tes propos, aucun musicien ne pourrait décider de changer de voie au cours de sa carrière, soit disant parce qu'il a fait parti d'un groupe qui l'a rendu connu... 8O

restons simples, honnêtes, comme Guillaume et souhaitons une PUTAIN DE LONGUE VIE A SCARVE ET MNEMIC ! :x :x :P :P :o
A quand une tournée ensemble ? :)

Avatar de l’utilisateur
big brother
Messages : 310
Inscription : mer. oct. 20, 2004 3:19 pm

Messagepar big brother » mar. mai 30, 2006 10:29 pm

vian a écrit :[...]

je ne vois absolument pas pourquoi ce comportement serait "limite", il a participé comme les autres au développement de scarve... Si on suit tes propos, aucun musicien ne pourrait décider de changer de voie au cours de sa carrière, soit disant parce qu'il a fait parti d'un groupe qui l'a rendu connu... 8O

restons simples, honnêtes, comme Guillaume et souhaitons une PUTAIN DE LONGUE VIE A SCARVE ET MNEMIC ! :x :x :P :P :o
A quand une tournée ensemble ? :)


Il fout le camp au moment de l'enregistrement de l'album de Scarve.
Il passe une audition sans avertir les autres membres du groupe (genre le mec qui assume vachement...).
Il préfère rejoindre un groupe composé de gens qu'il connait à peine mais signé sur un major plutot que de rester avec des mecs qu'il connait depuis 8 ans (je ne connais pas leur intimité mais je pense qu'ils ont du quand même vivre des choses fortes ensemble, des choses qui auraient du créer de liens).
Si tu lis entre les lignes tu te rends compte que ce qui l'intéresse c'est de cotoyer le "star-system" du milieu du metal (woawww, les mecs de Pantera, waowww Devin Townsend...)... je le comprends, tout le monde aimerait parler avec ses mecs... mais de là à quitter Scarve....
Alors oui, pour ces raisons je trouve ça limite.....
Je le trouve opportuniste.... on parle de musique, de metal, pas de gravir les échelons d'un quelconque boulot dans une entreprise. Mais visiblement, son objectif c'est ça : atteindre coute que coute les sommets.
Perso, je trouve ça navrant, mais je constate qu'il y en a pleins ici qui seraient prêt à baisser leur froc pour gagner quelques euros (shadowchild : vend ton âme au dieu pognon si ça te chante).... le metal est malade j'ai l'impression
"keep the metal faith alive" Chuck Schuldiner
"On se retouve sous la tente pour Enslaved" (version n° 5) :D

Avatar de l’utilisateur
GuIlLaUmE.B
Messages : 225
Inscription : lun. mai 05, 2003 9:07 pm

Messagepar GuIlLaUmE.B » mer. mai 31, 2006 12:42 am

merci big brother. Je te trouve très symathique.
Mon salaire va passer de 0€ a 100000000€ par an!!
Tu imagines? Tout ca, rien qu'en faisant de la zik de merde!
Quelle chance... mes grands parents sont heureux pour moi tu sais...
Ils comprenent en fin le pourquoi de ma chaine dans le pif...
Je suis une star au Luxembourg!


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités