Des news, des news, des news !

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
romton
Messages : 105
Inscription : mar. sept. 27, 2005 7:27 pm

Messagepar romton » jeu. juin 01, 2006 6:49 pm

Elle est où l'interview de guillaume sur vs?

Avatar de l’utilisateur
Benoua
Messages : 25
Inscription : lun. févr. 13, 2006 7:25 pm

Messagepar Benoua » jeu. juin 01, 2006 7:01 pm

elle est la : http://www.vs-webzine.com/new.php?page= ... d_news=575


Sinon je ne dirais rien sur le choix de Guillaume... je lui souhaite juste bonne chance ;)

et longue vie à Scarve !!

romton
Messages : 105
Inscription : mar. sept. 27, 2005 7:27 pm

Messagepar romton » ven. juin 02, 2006 3:31 pm

bah je suis dessus qu'il parte de Scarve, mais on a pas vraiment à donner notre avis! il a assez d'experience pour choisir ce qu'il veut faire! Et vu l'interview il a l'air super motivé par le projet avec Mnemic !
Maintenant j'attends d'ecouter les nouveaux albums des deux groupes pour voir ce que ca change !

beeckett
Messages : 4
Inscription : ven. avr. 28, 2006 3:46 pm

et si on nous parlait de Scarve ?!!

Messagepar beeckett » lun. juin 05, 2006 9:42 am

eh bien que de frictions sur ce forum!!

Je connais Scarve depuis le début, je connaissais un peu Guillaume avant qu'il entre dans le Groupe... et je soutien les choix du musicien.
Je reprendrais les paroles de certains qui admirent la capacité de Scarve à trouver d'excellents musiciens mais surtout à les faire grandir!!!

Cela prouve au-delà de tout le potentiel de cette entité! Je pense que c'est une bonne chose que Guillaume parte, et j'espère maintenant que Scarve va nous dégotter une autre perle qui saura faire évoluer encore l'univers de Scarve!!!

J'aimerais donc qu'on arrête de parler de la valeur du choix de Guillaume et qu'on parle de l'avenir du groupe n.. de D..!!
Pour ma part j'attends du groupe des précisions sur les concerts à venir ( et une en particulier en Lorraine... si tu m'entends Pierrick) et sur la suite de l'album...

Allez les gars qu'on en finisse que le groupe nous dise une bonne fois pour toute ce qu'il va faire !!!

Vincent.
http://assolelien.free.fr

woodcutter
Messages : 5
Inscription : mar. janv. 17, 2006 5:06 pm

Messagepar woodcutter » jeu. juin 08, 2006 9:24 am

Après une longue réflexion personnelle, j'ai pris le décision de quitter SCARVE ayant la chance et l'honneur de pouvoir participer à un projet important où ma voix sera enfin reconnue à sa juste valeur. Je remercie tous les autres membres de SCARVE pour leur compréhension et leur souhaite bonne chance.
Scarve a été omniprésent dans ma vie depuis une dizaine d’années. Aujourd’hui, d’une part à cause de la conjecture dans laquelle est plongée la musique, j’ai décidé d’accepter la responsabilité d’un poste qu’on me propose. En effet, la prochaine star academy sera axées plus’’rock’’ de façon à la rendre plus crédible et moins pop opportuniste. Ils ont de ce fait le besoin d’engager un professeur de chant qui connaît ce style et ses techniques. J’ai postulé pour ce poste et j’ai été pris.
Toutes les sessions de la star academy sont préparées un an à l’avance. Mon emploi du temps avec Scarve ne sera tout simplement pas gérable et je préfère m’en aller plutôt que d’handicaper un des groupes qui m’a permis d’avoir ce nouvel emploi.
J’imagine que les réactions seront virulentes et je le comprends. J’ai aujourd’hui 27 ans et il me faut des projets concrets pour le futur. Le métal ne l’était tout simplement plus assez pour moi. J’espère que vous le comprendrez.

A bientôt,

Guillaume Bideau.




Que doit-on finalement en penser...?cette blagounette n'était peut etre pas si inconsciente que ça....
Attristé comme la plupart de ce départ, je souhaite à Scarve de ne pas baisser les bras et de tout déchirer car ils sont sur la bonne voi(e)x. Et je souhaite également que Guillaume fasse vraiment quelque chose qui tue pour Mnemic(groupe que je trouve jusqu'à présent assez moyen...) mais bon...c'est vrai arretons de juger meme si on se laisse emporter par nos sentiments! ce qui montre bien qu'on adore SCARVE!!! :P

Avatar de l’utilisateur
shadowchild
Messages : 362
Inscription : lun. mars 15, 2004 3:46 pm

Messagepar shadowchild » jeu. juin 08, 2006 6:14 pm

Moi ce que je trouverais dommage par contre, c'est qu'ils continuent vraiment qu'a un seul chant... je suis sur que j'adorerai encore... mais ce ne sera plus scarve! Scarve c'est ça, depuis le début, la premiere démo!!!! D'aprés moi il faut vraiment du chant clair...
Ce que j'aurais trouvé le mieux, mais c'est un avis perso, c'est que guillaume chante sur l'album, et que par la suite ils trouvent quelqu'un d'autre... Entre l'enregistrement et la sortie, ça aurait laissé le temps de se retourner et d'auditionner... m'enfin bon, la je pense bien que c'est trop tard!

Sinon dirk n'a qu'a inviter bjorn a chanter les parties claires :D


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités