NO MORE COLOR, groupe parisien cherche musiciens

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
bornbad13
Messages : 3
Inscription : mer. sept. 22, 2010 11:25 am

NO MORE COLOR, groupe parisien cherche musiciens

Messagepar bornbad13 » jeu. sept. 23, 2010 2:22 pm

NO MORE COLOR, groupe parisien de metal cherche son bassiste, son chanteur et son 2nd guitariste.
Nous sommes en train de constituer un répertoire pour préparer l'enregistrement d'un album et faire des dates dès que possible.
L'actuel batteur (ex-Slavery) et le guitariste sont dans la « scène » depuis le début des années 2000 et ont déjà sorti plusieurs albums et fait des dizaines de concerts ; nous recherchons donc des musiciens de bon niveau.

Nous souhaitons trouver un chanteur pouvant évoluer dans un style à la John Bush, Phil Anselmo, Mastodon sur Crack the skye, Russ Anderson (pas de guttural svp!), et si possible ayant déjà fait de la scène et enregistré en studio.
Pour le bassiste et le guitariste un bon niveau et de l'expérience (chanteur bassiste/guitariste welcome !).

Nos influences : Anthrax, Coroner, Forbidden, Forced Entry, Entombed, Mastodon, Baroness, Crowbar, Wasted Youth (Black Daze), Pantera, Atheist, Death...

Merci de contacter FRANCK au 06 80 89 11 64 ou cagney13@hotmail.fr

crapute
Messages : 26
Inscription : mar. oct. 20, 2009 3:08 pm

Re: NO MORE COLOR, groupe parisien cherche musiciens

Messagepar crapute » dim. sept. 26, 2010 2:38 pm

salut les gars, je suis chanteur depuis de nombreuses années (expérience scène et studio), je cherche un groupe moyenne d'age 25 à 40 ans, motivé, cool ayant envie de s'investir sans se prendre la tete, dans une ambiance sérieuse et rieuse (et oui j'ai osé) ...
MES INFLUS sont le thrash (surtout les vieux groupes), le heavy, le doom, le stoner tout ce qui est bon et gorgé de feeling (quoi que j'adore aussi tout ce qui est mesures asymétriques et autres trucs tordus type prog ou metal prog), en fait je Suis ouvert à plein de trucs si c'est bon...enfin voila, une petite précision, je suis le frère de passe-partout donc vous pouvez facilement me glisser dans une poche, un portefeuille ou meme une gouttière...
JE SUIS SUR PARIS...
amitiés musicales à tous...

Avatar de l’utilisateur
Agent-M
Messages : 18
Inscription : mar. déc. 10, 2002 9:51 pm

Re: NO MORE COLOR, groupe parisien cherche musiciens

Messagepar Agent-M » mer. oct. 06, 2010 4:27 pm

Bon courage les gars !
J'ai jamais entendu ce que vous faites, mais le nom du groupe et le descriptif me plaisent beaucoup :) Bonne continuation à vous, et j'espère vous voir bientôt sur scène !!!
Lethal Mind (thrash prog) - http://www.myspace.com/lethalmindmetal
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités