CHANTEUSE finlandaise -voix clean cherche groupe IDF!

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
LadyAmy
Messages : 1
Inscription : mar. oct. 12, 2010 9:23 pm

CHANTEUSE finlandaise -voix clean cherche groupe IDF!

Messagepar LadyAmy » mar. oct. 12, 2010 11:05 pm

Bonjour bonjour!

Jeune chanteuse expérimentée à la voix pure cherche groupe sérieux avec bonne ambiance!
J'ai chanté plusieurs années avec le groupe Vartari (d'abord groupe de métal devenu acoustique par la suite)
puis nous avons mis une parenthèse sur le groupe, faute de temps.
Aujourd'hui je viens de finir ma formation de comédienne chanteuse et la musique et la scène me manquent terriblement.

Je cherche un groupe sérieux de musiciens qui cherche une bonne âme artistique! Je pense avoir ma touche et mon univers à apporter. L'écriture c'est mon truc, je peux écrire sans problème que ce soit en français en anglais ou en finnois, puisque je parle parfaitement toutes ces langues! Et je ne suis pas juste chanteuse j'ai dix ans de piano dont six en conservatoire derrière moi, donc j'y comprends tout de même un peu quelque chose à la musique! =)
Ma voix peut être douce comme puissante, je vous laisse juger sur le myspace de mon ancien groupe!
http://www.myspace.com/vartari

N'hésitez pas à me contacter via message privé pour plus de renseignements!

Merci!

Amy

Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités