Groupe Metal/Indus ch. synthé pour projet à distance

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Sin7
Messages : 1
Inscription : sam. déc. 30, 2006 4:07 pm

Groupe Metal/Indus ch. synthé pour projet à distance

Messagepar Sin7 » dim. mai 22, 2011 5:30 pm

Bonjour,

Je recherche un clavieriste/bruitiste/programmeur pour mon groupe de métal extrême à tendance indus/futuriste (projet studio uniquement pour le moment, donc PEU IMPORTE D'OU TU VIENS!).

Tu auras la responsabilité de créer des ambiances futuristes assez froides et industrielles (les meilleurs exemples que j'aie pour ça sont h.IV+ de Havoc Unit, Obsolete et Mechanize de Fear Factory)... sans pour autant en arriver aux ambiances électro genre Turmion Katilot, Diablerie, etc.

Tu dois bien sûr maîtriser synthés hardware et/ou software et avoir un minimum de matos pour t'enregistrer (on fonctionne sous reaper, mais si tu utilises autre chose, on fera avec).

Le style va osciller entre Fear Factory, Meshuggah, Havoc Unit, Strapping Young Lad...

Toutes les infos et morceaux déjà créés sont sur:
http://globalindustry.free.fr
(Un bon exemple du type de sons que je recherche sur la compo bones eater, dont les synthés ont été réalisés par mon ancien clavieriste).

Bon par contre ne t'affole pas, c'est des versions BROUILLON, c'est pour ca que c'est pas toujours très calé et que le son est bof.

Pour toute question, n'hésites pas à me contacter par PM!

Merci.

Avatar de l’utilisateur
chaosbc
Messages : 131
Inscription : jeu. janv. 31, 2008 7:32 pm

Re: Groupe Metal/Indus ch. synthé pour projet à distance

Messagepar chaosbc » jeu. mai 26, 2011 2:02 pm

ça me branche bien...
Je jette une oreille à ça et te recontacte.

chaosbc


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités